Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Acolytes / Priest / High Priest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kadaj

kadaj


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptyVen 5 Jan - 2:40

Acolytes / Priest / High Priest Acl_fLes AcolytesAcolytes / Priest / High Priest Acl_m


Les acolytes sont une classe de soutien, c'est-à-dre qu'il n'ont pas de sorts d'attaque et ne font que aider les autres personnes -quand on leur demande gentilment !!! svp et merci ça a jamais tué personne- Ils peuvent donc soigner, téléporter etc...Une classe très utile en équipe mais dure à faire monter seul.
Il évolue en Priest ou en Monk en classe 2.

Voici leurs skills :

Divine Protection augmente la défense contre les attaques de monstre de type undead et démon.

Signum Crusis diminue la défense des monstres de type undeads et démons présents à l'écran.

Demon Bane monte l'attaque contre les types undeads et démons.

Heal soigne la cible sauf les undeads auxquels il inflige des dégats.

Angelus monte la VIT -la vitesse de régénération- du lanceur et des membres de sa party présents dans son écran.

Blessing augmente la STR, l'INT -l'attaque et la défense magique- ainsi que la DEX de la cible. Il guéri également de Curse -Malédiction- et Stone curse. Sur les undead il provoque curse.

Cure guéri curse, silence, chaos et blind. Sur les undead il provoque chaos.

Increase AGI monte l'AGI et la vitesse à laquelle se déplace la cible.

Decrease AGI au contraire d'increase agi, diminue l'AGI ainsi que la MDEF -Défense magique- et la vitesse de déplacement de la cible.

Aqua Benedicta crée une bouteille d'eau bénite avec de l'eau normale.

Ruwach fait apparaitre les ennemis/joueurs cachés près du lanceur.

Teleport permet comme son nom l'indique de se téléporter ailleurs =)

Warp Portal crée un portail magique qui emmene ceux qui le traverse vers un endroit mémorisé par le lanceur. Lorsque celui-ci entre dedans, le portail se referme. Pour enregistrer un endroit vers lequel vous pourrez téléporter, tappez /memo. Ceci ne fonctionne pas partout !

Pneuma crée une fumée verte qui protège celui qui est dedans des attaques à distances physiques.

Holy Light est un skill de quête, c'est une attaque magique avec la propriété holy.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptyVen 5 Jan - 2:42

Acolytes / Priest / High Priest Pri_fLes PriestAcolytes / Priest / High Priest Pri_m


Voilà LA classe indispensable dans un groupe =). Support et combat contre les undeads, les priest sont naturelement orienté vers les sorts de type holy qui purifient les ames des morts-vivants et soignent les notres :p
Avec une quantité impressionante de skill de support en tout genre, il est toujours bon d'en avoir un près de soi Very Happy Ce sont également des gros consomateurs de blue gemstone, des pierres nécéssaires à l'utilisation de certains skills.
C'est l'évolution des acolytes et leur classe advanced est High Priest.

Voici leurs skills :

Aspersio donne la propriété holy à l'arme de la cible, infligeant ainsi plus de dégats sur les undeads et démons. Utilise une holy water.

B.S Sacramenti donne la propriété holy à l'armure de le cible. Pour lancer ce skill il faut réunir 3 priest ou acolyte supplémentaires autour de celui qui l'utilise. Toutes les personnes rassemblées perdent des SP et si un monstre de type undead ou démon est tout près il se prendra des dégats de type holy.

Gloria augmente la LUK -taux de critique, chance de réussite de forge etc- de 30.

Impositio Manus augmente l'attaque physique de la cible.

Increase SP Recovery redonne des SP petit à petit lorsque vous ne bougez pas.

Kyrie Eleison crée une barrière magique autour de la cible, le protégeant ainsi de 10 attaques ennemis au maximum ou 120 secondes.

Lex Aeterna cause des dégats doubles à la cible sur la prochaine attaque. Par exmple si un coup inflige normalement 200 de dégats, si le monstre a lex aeterna il se recevra 400 points de dégats.

Lex Divina inflige silence à la cible. Si elle a dejà silence, le skill lui retirera.

Mace Mastery augmente les dégats causés par les armes de type mace.

Magnificat augmente la vitesse de régénération des HP/SP du lanceur et de son groupe.

Magnus Exorcismus
fait apparaitre une zone de type holy en forme de croix sur le sol, tout monstre de type undead ou démon y pénétrant se vera infliger des dégats conséquants.Utilise une Blue gemstone.

Resurrection fait revivre un joueur mort et tue instantanément les undeads.Utilise une Blue gemstone.

Safety Wall crée une barrière magique protégeant la personne à l'intérieur contre plusieurs attaques. Les attaques de distances passent au travers.Utlise une Blue gemstone.

Sanctuary fait apparaitre une zone de type holy dans laquelle les joueurs seront automatiquement soigné. Tout monstre de type undead ou démon y pénétrant sera bléssé et repoussé.Utilise une Blue gemstone.

Slow Poison ralenti l'effet du poison sur la cible mais ne l'annule pas.

Status Recovery guéri de undead, gel, stone curse et étourdissement. Sur un monstre de type undead ce skill provoque aveuglement à la cible.

Suffragium réduit le temps de cast de la cible, par exemple sur un wizard, celui-ci mettre moins longtemps à lancer son sort. Ce skill de marche pas sur le lanceur.

Turn Undead est un skill des plus pratique puisqu'il permet de tuer les monstres de types undead instantanément, selon un certain facteur chance qui dépend de la LUK et de l'INT du lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Monk   Acolytes / Priest / High Priest EmptyVen 5 Jan - 2:44

Acolytes / Priest / High Priest Cha_mon_fLes monkAcolytes / Priest / High Priest Cha_mon_m


C'est l'évolution altenative des acolytes. Oubliez le gentil petit aco, place aux combos dévastateurs ! Une classes très puissante si bien maitrisées, qui enchaine les coups avec des poings américains de toute sorte :p Il peut invoquer des petites sphères d'esprits qui sont consomées par certains skills =) Un dernier skill bien pratique permet de bloquer les monstres !
Leur classe advanced est Champion.

Voici leurs skills :

Flee augmente le flee du monk.

Fury augmente le taux de coups critiques pendant 3 minutes. Utilise 5 spirits spheres

Guillotine Fist est surement l'un des skills les plus puissant du monk car il permet d'augmenter votre ATK de 1000 !! Mais pour cela, il faut avoir activé le skill Fury, avoir 5 spirits spheres autour de soi et utilise TOUT les SP restant ! Plus le nombre de SP restant est grand, plus vous ferez de dégâts. Ce skill passe outre le flee et la DEF de la cible et lance son attaque surpuissante si toutes les conditions sont remplies. Apres utilisation, 5 minutes sont nécéssaires pour que les SP se régénèrent automatiquement.

Iron Fists augmente les dommages causés par les armes de type Knuckle ainsi que ceux à mains nues.

Mental Strength permet de faire monter votre DEF et votre MDEF à 90 en consommant 5 spirits spheres. Pendant toute la durée, le monk ne peut plus utiliser d'autre skill et sa vitesse d'attaque et de déplacement est réduite de 25%.

Occult Impaction permet de frapper au maximum à 450% de votre attaque normale. Plus la DEF de la cible est haute, plus vous ferez dégâts.

Raging Trifecta Blow a une chance d'infliger 3 coups suivis à la cible au maximum à 300% de votre attaque normale, apres utilisation il y a un petit délai pour pouvoir bouger.

Raging Quadruple Blow doit être utilisé pendant le petit délai qui se produit après l'attaque Raging Trifecta Blow, si vous y parvenez, votre combo continuera et infligera 4 coups supplémentaires à la cible au maximum à 400% de votre attaque normale. Il y a également un délai pour pouvoir bouger après utilisation.

Raging Thrust doit être utilisé pendant le petit délai qui se produit après l'attaque Raging Quadruple Blow, si vous y parvenez, votre combo continuera et infligera un coup au maximum de 540% de votre attaque normale et l'ennemi est repoussé de 5 cases en arrière.Utilise 1 spirit sphere. Il y a également un délai pour pouvoir bouger après utilisation. Si pendant ce laps de temps vous utilisez le skill Guillotine Fist, que vous avez le statut Fury activé et que vous avez 4 spirits spheres, le Guillotine Fist sera instantanné et mettra fin à votre combo !!!

Root utilise 1 spirit sphere et bloque un ennemi ainsi que le monk pour une durée maximale de 60 secondes. Pratique pour permettre à vos compagnons d'achever le monstre =). Au level 5 vous pourrez utiliser en même temps une attaque parmis, Trow spirit sphere, Occult impaction, Raging quadruple blow et Guillotine fist -avec 4 spirits spheres et l'état fury activé-

Snap envoi le joueur sur une case près de lui si il n'y a aucun obstacle.

Spiritual Cadence restaure les HP/SP toutes les 10 secondes lorsque vous êtes assis, fonctionne également lorsque vous êtes en surpoids ! Mais il faut attendre 20 secondes :p

Spiritual Sphere Absorption absorbe toute vos sphere restantes ou ceux d'un autre monk (en PvP) et redonne des sp. Si on l'utilise sur un monstre on a 20% de chance de récupérer des sp, 5sp par niveau du monstre.

Summon Spirit Sphere invoque 1 spirit sphere autour du monk, un maximum de 5 peut être invoqué. Ces spheres durent 10 minutes ou jusqu'à ce que le monk s'en serve.

Throw Spirit Sphere envoi au maximum 5 spirits spheres sur un monstre avec 250% de votre attaque normale. Les spirits spheres utilisées sont perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptyVen 5 Jan - 2:45

Edit: Je l'ai mis en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptyVen 5 Jan - 2:57

Acolytes / Priest / High Priest HighPriest_f06_fix_01Les High PriestAcolytes / Priest / High Priest HighPriest_m06_02

C'est l'évolution finale des priests. Eux aussi n'ont que très peu de nouveaux skills mais ils sont plutôt utiles. Toujours utiles en groupe ils peuvent bloquer toutes les attaques.

Voici leurs skills :

Assumptio permet de réduire de moitié les dégâts reçus pendant 60 secondes au maximum.

Basilica créer une zone carrée sur le sol de 5 cases autour du lanceur dans laquelle aucune attaque ne peut être réalisée, autant de la part des monstres que des joueurs. Il ne doit y avoir aucun obstacle pour que ce sort puisse être utilisé et le lanceur de peut plus bouger ni lancer de skill sous peine d'annuler basilica. Utilise 1 Blue Gemstone, 1 Yellow Gemstone, et 1 Red Gemstone. Vous devez également porter sur vous 1 Holy Water.

Meditation augmente, au maximum, vos SP de 10%, votre vitesse de récupération de SP de 30% et la puissance de votre skill Heal de 20%.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Champion   Acolytes / Priest / High Priest EmptyVen 5 Jan - 3:01

Les champion
Acolytes / Priest / High Priest Champion



C'est l'évolution finale des monks, mais aussi la dernière des classes du jeu...ça fait beaucoup ! Pour en revenir aux champions, ils ont de nouveaux combos dans leur liste, toujours aussi puissant.

Voici leur skills :

Raging Palm Strike permet d'infliger de gros dégâts à un ennemi 1.5 secondes apres l'impact et le repousse de 3 cases en arrière :p Ne peut être utilisé qu'en ayant le statut fury. Ne consomme pas de spirits spheres.

Glacier Fist ne peut être utilisé qu'après Raging Thrust et inflige jusqu'à 540% de dégâts ainsi que 60% de geler l'ennemi.

Chain Crush Combo ne peut être utilisé qu'après Glacier Fist. Il consomme 2 spirits spheres et inflige jusqu'à 1400% de dégâts avec 5 coups.

Zen invoque 5 spirits spheres d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Sur grand line ac luffy
Date d'inscription : 20/01/2007

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptyDim 28 Jan - 6:04

Acolytes / Priest / High Priest Champion
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Sur grand line ac luffy
Date d'inscription : 20/01/2007

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptyLun 26 Fév - 6:24

désoler pour le double post

high priest
Acolytes / Priest / High Priest High-Priest
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptyLun 26 Fév - 14:35

suffisait d'éditer ton message Razz mais bon pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Saint_Seiya

Saint_Seiya


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : meaux
Date d'inscription : 21/02/2007

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptyVen 2 Mar - 8:55

bj a vs

jai une question concernant les high priest av leur skill
magnus exorsimus, c que jen voi qui peuvent plusieur foi d'afiller faire le mm skill,
alrs que moi je ne peu pas, jai poser le question a un qui savait le faire il ma di=( qu'il etais donner)??????? bn je compernd pas tro le sens de cet phrase dc voila

vs pouriez me le dir svp

bn bah merci a vs
a+
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptyVen 2 Mar - 14:57

Blue gemstone XD tu as besoin de cela
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Saint_Seiya

Saint_Seiya


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : meaux
Date d'inscription : 21/02/2007

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptySam 3 Mar - 3:17

xD sa je le sais mais pr que le skill soi permanant
bn je vai vs donner un ex:
apres l'avoir fai une (magnus excorcimus),il fo attendre 2 a 5s ou mm 10s pr le reutiliser mais se que je voudrai savoir c comment le reutiliser sans attendre,yen a qu'ils i arrivent mais je sais pas comment.

dc voila j'epère que la vs avez compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Saint_Seiya

Saint_Seiya


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : meaux
Date d'inscription : 21/02/2007

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptySam 3 Mar - 3:18

[quote="Saint_Seiya"]xD sa je le sais mais pr que le skill soi permanant
bn je vai vs donner un ex:
apres l'avoir fai une (magnus excorcimus),il fo attendre 2 a 5s ou mm 10s pr le reutiliser mais se que je voudrai savoir c comment le reutiliser sans attendre,yen a qu'ils i arrivent mais je sais pas comment.

dc voila j'epère que la vs avez compris xD
merci a vs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Sur grand line ac luffy
Date d'inscription : 20/01/2007

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptySam 3 Mar - 11:38

bah enfaite sa depend de ton hit
Revenir en haut Aller en bas
Saint_Seiya

Saint_Seiya


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : meaux
Date d'inscription : 21/02/2007

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptyDim 4 Mar - 4:21

ok et pi je suis dsl pr les 2 mess jai voulu modifier le premier
et pi sans le vouloir et sans faire expres xD jen ai rajouter un autre

et enfete je suis full hit dc je crois c une card ou une arme qui fai ca ou bien autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptyDim 4 Mar - 6:53

Bon ça dépend des serveurs aussi, sur certains serveurs l'admin régle le temps d'utilisation entre deux skills identiques.

Ici, il n'y a pas de temps entre deux, tu pourra envoyer magnus sans arret ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest EmptyDim 4 Mar - 7:39

mdr il te faut instant cast. Pour l'avoir sur le serveur si je me souvien bien c'est entre 130 et 150 de dex Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Acolytes / Priest / High Priest Empty
MessageSujet: Re: Acolytes / Priest / High Priest   Acolytes / Priest / High Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acolytes / Priest / High Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug avec BabySwordman class, High Novice, Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Guide :: Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser