Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Horaires WoE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nukleairo

Nukleairo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Not near you
Date d'inscription : 06/01/2007

Horaires WoE Empty
MessageSujet: Horaires WoE   Horaires WoE EmptySam 20 Jan - 2:27

Je tiens a parler des horaires des WoE. Enfin, particulièrement celles du Mardi (21h=>23h) Pourquoi? Je pense qu'il y a quand même des gens de bas-âge içi (dont moi) et le lendemain, soit mercredi, go to school ! Et les parents vont surement dire dowdow 21h30=>22h. Impossibilité de faire une bonne WoE donc. Je proposerais pour ça de mettre les mêmes horaires que le Jeudi. Je pense que le mardi reste quand même un jour en semaine donc il faut prendre en compte le travail de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaires WoE Empty
MessageSujet: Re: Horaires WoE   Horaires WoE EmptySam 20 Jan - 4:37

Moi perso je peu WoE que le jeudi et le samedi. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon pere m'interdit le pc le soir en semaine.. Alors je suis d'accord, le WoE du mardi soir est un peu embetant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Horaires WoE Empty
MessageSujet: Re: Horaires WoE   Horaires WoE EmptySam 20 Jan - 11:44

C'est vrai mais il y en a une aussi le jeudi de 19h a 21h ^^ Y'en a pour tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
Nukleairo

Nukleairo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Not near you
Date d'inscription : 06/01/2007

Horaires WoE Empty
MessageSujet: Re: Horaires WoE   Horaires WoE EmptySam 20 Jan - 11:45

Pas tout a fait. Si on récupère un château le samedi, on ne pourra pas le défendre le mardi =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Horaires WoE Empty
MessageSujet: Re: Horaires WoE   Horaires WoE EmptySam 20 Jan - 17:18

Tu sais, on a deja pas mal de soucis concernant les horaires car il y a aussi pas mal de Quebecquois qui jouent a RO notamment sur ce serveur. Lorsque l'on WoE a 19h, c'est seulement 13h chez eux, quand c'est 21h il est 15h. Je pense que c'est surtout eux qui doivent se plaindre. J'essaie de mettre des horaires assez flexibles pour voir comment ça se passe.

Pis si on te prend un chateau pendant que t'es pas la c'est pas grave, tu le récupère, c'est ça qui est intéressant dans une WoE. Perso ça me gonfle de défendre le meme chateau pendant 2h sans rien faire d'autre lol .

Pour le moment les horaires ne changent pas, si je vois que ça arrange de moins en moins de personnes alors je modifierai comme le jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
Nukleairo

Nukleairo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Not near you
Date d'inscription : 06/01/2007

Horaires WoE Empty
MessageSujet: Re: Horaires WoE   Horaires WoE EmptyJeu 25 Jan - 8:06

Je reprends car il m'est venu une idée... Peut-être qui ne va pas être apprécié de tout le monde.

Simplement de modfifier les jours de WoE. A savoir, diminuer les WoE au nombre de deux. Une le mercredi et une le samedi.

Ce qui pourrait donner : Mercredi 19h-20h==>21h30-22h30 (dans ces eaux là)
Samedi 20h==>23h

La, les Quebecois/français ne peuvent pas se plaindre. Des horaires qui conviennent aux 2, particulièrement car les jours sont dispensés de cours/travil (pour la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Horaires WoE Empty
MessageSujet: Re: Horaires WoE   Horaires WoE EmptyJeu 25 Jan - 9:12

sa me convien super pas celui du mercredi
pcq justement moi g pas decole mardi et kan sa tombe mercredi c super chian pour moi pcq c le lendemain de mon conger
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Horaires WoE Empty
MessageSujet: Re: Horaires WoE   Horaires WoE EmptyJeu 25 Jan - 14:22

Citation :
Je reprends car il m'est venu une idée... Peut-être qui ne va pas être apprécié de tout le monde.

Simplement de modfifier les jours de WoE. A savoir, diminuer les WoE au nombre de deux. Une le mercredi et une le samedi.

Ce qui pourrait donner : Mercredi 19h-20h==>21h30-22h30 (dans ces eaux là)
Samedi 20h==>23h

La, les Quebecois/français ne peuvent pas se plaindre. Des horaires qui conviennent aux 2, particulièrement car les jours sont dispensés de cours/travil (pour la plupart)

Désolé de pété ta bulle, mais entre vous les Français et nous les Québecois, nous avons pas 2h30 de différence, mais bien 6 heures de différence. Alors les heures reste telle qu'elle le sont pour le moment désolé. Refusé! Désolé!

Coordialement
Destroy
Eternal soROw Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Horaires WoE Empty
MessageSujet: Re: Horaires WoE   Horaires WoE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires WoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires et maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Eternal soROw Online :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser