Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rush et autres règles

Aller en bas 
+5
Niflheim
Whatsername
anoel
Destroy
Admin Eless
9 participants
AuteurMessage
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptyMer 20 Déc - 16:17

Règles à respecter en WoE :

- Le rush est interdit, si vous voulez prendre un des chateaux, vous devez battre tout les membres de la guilde protegeant le chateaux au moins une fois.

- Lorsqu'un allié aide à défendre un chateau, vous devez donc battre cet allié de la meme manière que la règle précédente.

- Lorsque deux guildes ennemis attaquent en meme temps le meme chateau, elles doivent d'abord battre la défense puis se battre entre elle. Vous pouvez ensuite aller briser l'Emperium.

- Les Yggdrasil Seed et Berry sont interdits dans un chateau.

D'autres règles arriveront peut être par la suite.

Si ces règles ne sont pas suivis, la personne se verra jail jusqu'à la fin de la WoE. Si cette personne est récalcitrante, elle se verra ban pour une période définit en fonction de la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptyMer 27 Déc - 15:27

Citation :

- Lorsque deux guildes ennemis attaquent en meme temps le meme chateau, elles doivent d'abord battre la défense puis se battre entre elle. Vous pouvez ensuite aller briser l'Emperium.

Pour cette règle j'aimerais modifier un petit quelque chose (la modfier si Admin Eless approuve) Smile. Voila c'est que Si deux guilds ennemis attaquent en même temps le même chateau, comme Admin Eless la mentionné ci-haut, moi je propose qu'elle face comme elle veulent, je m'explique, s'il veulent s'entretuer (si vous me permetter cete expression), sinon je peut dire s'attaquer, entre eux même (Guilds qui attaque) et ensuite aller attaquer la défense du chateau ou s'il veulent faire cooéquipier pour gagner la défense et ensuite s'entre attaquer, eh bien c'est laisser a libre choix. C'est pas si vous me suivez, mais bon si c'est pas le cas laisser moi un PM et je vous expliquerez Wink.
Sur sa, Bon jeu a Tous et a Toute!!!

Coordialement
Destroy
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptyMer 27 Déc - 18:12

Bah le mieux, c'est que pour cette règle chacun fait comme il veut xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
anoel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptySam 31 Mar - 12:16

bonjour j ai créé 1 compte mes quand j esseye dit rentre pour joue cela ne marche po
Revenir en haut Aller en bas
anoel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptySam 31 Mar - 12:38

qui pe me repondre[/u][/i]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Whatsername

Whatsername


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Trou perdu du Québec ^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptySam 31 Mar - 19:43

Simplement parce que le serveur est down pour le moment
https://eternal-sorow.forumgaming.fr/Annonces-c1/News-f14/Probleme-t340.htm


Et puis je crois pas que la section WOE soit le meilleur endroit pour demander ça.

Et tu ne t'es pas encore présenté en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : suis perdu trop de brouillard ... help!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptySam 28 Avr - 10:25

je viens de pensé à un point a éclaircir pour les woe concernant la prise de l'emperium. Effectivement dans mes serveurs précédent il y a eu nombre de problème avec des personne qui se rendaient invisible (cloack) toute en courant autour de l'emperium (c'est pitoyable mais j'ai étais confronté a nombre de ces cas mdr) rendant tous combats quasiment impossible. Dans se cas précis a t'on le doit de cassé l'emperium ou doit on ce lancer dans une course poursuite après le defenseur du chateau?

PS: même avec la card maya purple; il faut le faire sortir de son cloack puis le frappé ce qui est difficile surtout quand l'adversaire possède des cards comme moonlight flower + boost.
Revenir en haut Aller en bas
Draik
Admin
Admin
Draik


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bretagne(56)
Date d'inscription : 29/12/2006

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptySam 28 Avr - 10:34

Si l'ennemi fuit je ne voi pas pour quoi l'emperium ne pourais pas être break , si il fuit c'est qu'il renonce a son chateau . Dans la logique des chose on ne pas vraiment etre sur a chaque foi et donc des conflit peuvent etre engendré alors mieu vos c'en tenir au fai que temps qu'il ya quelqun on ne peu le break.
Revenir en haut Aller en bas
http://rofans.free.fr
Niflheim

Niflheim


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : suis perdu trop de brouillard ... help!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptySam 28 Avr - 10:52

le truc c'est que ce genre de personne sait exactement ce qu'elle fait; elle "fuit" mais de manière à rester autour de l'emperium comme cela elle pourra screen et accuser la personne ayant break d'avoir fait un rush.

Ps: esperons tout de même que des personne de si mauvaise fois ne se trouve sur ce serveur; mais ayant était confronté a du monde utilisant cette pratique je pense qu'il faudrait prévoir une règle.
Ps(2): avis aux joueurs utilisant cette pratique; si on me fait ce coup ci personnelement je fais 3 sommation et je break l'emp;
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptySam 28 Avr - 15:08

moi sa marrive souvent DESSAYER, JE DIT BIEN, ESSAYER de sortir dun chato et on me tue
bien sur kan c woe on na pas le temps decrire pour dire kon se flex mais bon
je screen si je def mon chato et on me pietinne pour aller directement a lemperium
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptyDim 29 Avr - 6:25

L'interdiction des rush est valable seulement dans la salle de l'emp, si y'a un défendeur mais qu'il n'est pas dan cette salle, les autres peuvent aller attaquer l'emp, pas de courses poursuites dans le chateau lol.

Pour l'histoire des cloaks ça dépend, si il se cloak vite fais puis il t'attaque bah c'est sa technique, mais si il reste cloak sans bouger alors la tant pis pour lui, tu peux break Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
Zokko

Zokko


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Sur grand line ac luffy
Date d'inscription : 20/01/2007

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptyDim 29 Avr - 13:29

ue parseque sa c connu le mec reste cloak quand tu break lemps il dit rush rush
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptyDim 29 Avr - 13:40

Oui mais c'est vraiment petit de faire sa...Si y sont pas capables de defendre un castle ils n'ont qu'a pas faire la WOE
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles EmptyDim 29 Avr - 14:05

De toute façon, faites comme je vous ai dit, prenez des screens au cas ou, mais vous en faites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rush et autres règles Empty
MessageSujet: Re: Rush et autres règles   Rush et autres règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush et autres règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Eternal soROw Online :: War Of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser