Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Silinde

Silinde


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte EmptyMer 31 Jan - 5:46

Coucou les joueurs Razz.
Après proposition de ce projet à notre cher admin Eless, je poste les huits règles d'or, les "huits commandements" du RP sur Eternal-soROw xD.

1/ Quand vous créerez votre personne, son nom doit avoir un semblant de sens. Ainsi, je vous demanderai d'éviter les SpiderMan877 ou Mimijolie_01. Il ne doit contenir aucun chiffre ou signe.
N'oubliez pas de mettre une majuscule Wink.

2/ Aldebaran est la capitale du RP. C'est-à-dire que si vous entrez dans cette ville, le canal all doit être RP, aucun écart ne sera toléré Wink. Les "lol", "ptdr", "XDDD" sont donc à prohiber.

3/ Toutes insultes seront sévèrement réprimandées. Je ne voudrais que cette ville devienne un "foutoir", si vous me permettez cette expression...

4/ Le RP "sexe" est également interdit, ou seulement à l'ABRI DE TOUT REGARD INDISCRET... N'oubliez pas que bon nombre de mineurs jouent à Ragnarok Online.
L'équipe d'Eternal-soROw n'est aucunement responsable de vos agissements obscènes sur ce server.

5/ Un background de votre personnage est fortement recommandé, ce qui m'aidera beaucoup à faire des events personnalisés. Je m'occuperais des validations et de la gestion des différentes choses RP.

6/ Je demande également à ne pas me "harceler" in game (j'entends par là les "laisse moi devenir ton bras droit" ou "demande à des GMs de me donner des trucs"). Si vous avez des questions, je suis là. Si vous avez des suggestions, je suis ouvert à toute proposition Wink.

7/ Les RP dits "exotiques" (loups-garous, vampires, zombies) ne sont pas interdits, mais sont réservés à une "élite"... J'entends par là que le joueur qui me demande d'accepter sa "race" est un bon niveau. Je me réserve bien évidemment le droit à tout refus.

8/ N'oubliez pas que vous êtes ici pour jouer et vous amuser. Derrière chaque personnage ce cache un être humain. Evitez de vous "cracher" dessus ou de vous insulter à tout bout de champ. Je ne veux pas faire le rôle du "médiateur"... Si vous avez des oroblèmes quelconques avec un joueur, prévenez un Admin ou un GM, ou règler cela par MP ou par MSN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Rôle Play :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser