Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shikamaru,vampire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

Shikamaru,vampire Empty
MessageSujet: Shikamaru,vampire   Shikamaru,vampire EmptyMar 13 Fév - 15:07

Un jour non loin de payon,plus precisement dans les grottes pres de la ville,naquit Shikamaru,un enfant qui paraissait naturel pour ses parent,le pere etait un vampire et la mere un demon.cette union qui etait interdite n'empecha pas Shikamaru de naitre car le seigneur des vampires avait de grands projets...mais la mere de shikamaru s'enfuit avec celui-ci vers pronteras...


"-Maman!je peut aller jouer dehors avec mes copains?
-non!tu est trop jeune tu n'as que 11 ans!
-mais je suis assez grand
-bon..d'accord mais fait attention a toi et met cette echarpe pour ne pas avoir froid
-mais il fait du soleil
-alors ce gangster mask comme tu sera impressionant!
-bon d'accord"

Puis Shikamaru sortait pour la premiere fois avec ses copains apres les cours.quelques heure apres le ciel s'assombrit et shikamaru rentra chez lui,mais il trouva la porte defoncé et sa mere en sang a l'agonie.

"-Maman!!!!
-Shika...part d'ici!vite!va vers morroc
-non maman je ne veut pas te laisser là!
-part vite!"

soundain un homme habillé en noir apparu

"-tu est là....suis moi ou je te tue
-jamais!
alors tu va mourir espece d'hybride!!
-hein?"

l'homme sauta sur Shikamaru pour le tuer mais un autre homme apparu derriere le premier et l'egorgea

"-vien!on doit partir d'ici!
-mais ma memre?
-trop tard je suis desolé,on doit aller a morroc on pourra se cacher la bas
-mais vous etes qui?
-je...je ne peut pas te le dire maintenant suis moi tu saura tout quand tu le devra!
-d'accord"

puis Shikamaru suivit l'homme jusqu'a morroc,il entrerent dans un bar et l'homme commanda a manger et une chambrep our la nuit

"-tu va te reposer ici,j'ai du travail je revien demain matin
-d'accord!"

puis l'homme parti.Shikamaru qui n'avait aucune envie de rester là sortit et se balladait dans morroc,il arrivait dans une ruelle où les gens paraissaient etranges,il appercu une femme avec un long manteau et quasiment rien en dessous.

"-tien..un jeune homme...tu t'es perdu?
-non non je marchait et...
-pauvre petit...je crois que je peut t'aider mais pour cela tu devra me donner tes vetements et ton argent!
-non je ne veut pas d'aide je...
-hé les gars!par ici il a l'air d'etre riche!"

3 homme avec des manteau semblable a celui de la femme lacherent un veillard et approcherent.au moment où l'un d'eux attrappa la veste de shikamaru,l'inconnu qui l'avait aidé auparavant apparu et tua les trois hommes

"-toi lache le ou tu finira comme eux
-d'accord d'accord!laissez moi partir!-va t'en avant que je ne change d'avis!
-merci monsieur,vous m'avez encore aidé
-derien
-mais je ne bougerait pas temps que je ne sait pas qui vous etes!
-je m'appel kakashi et....je suis ton pere (en mode star wars lol)
-quoi?
-je ne donnerait pas plus de details suis moi on retourne a l'hotel.et demain tu ira t'entrainer"

Shikamaru dormait profondement et le lendemain il partirent pour la pyramide où shikamaru passa thief rapidemment

"-te voila thief!
-ouai cool!
-monsieur kakashi!je peut vous parler en privée?
-attend moi la shika je revien
-votre fils est passé thief trop vite,sa puissance est anormale...dite m'en plus sur lui
-non laissez le!et ne lui posez pas de question ou je vous egorge!"

Shikamaru et sonp ere partirent,vers geffen où shikamaru passait son adolescence,le jour de ses 17 ans des vampires arriverent chez lui.

"-kakashi espece de traitre on t'as enfin retrouvé!
-pere!c'est qui eux?
-d'autre vampires comme moi!
-et moi...
-pas exactement!ta mere etait demon,tu n'est qu'a moitié vampire alors.
-ha d'accord je comprend hybride maintenant,car je suis mi-demon et mi-vampire...
-et gamin si tu n'est pas mort c'est parceque notre seigneur veut avoir ta puissance pour lui!mais on a plus le choix on doit te tuer!"

deuxvampire sauterent vers kakashi qui combattait du mieu qu'il pouvait,et un vampire plus maigre courrait vers shikamaru.il fit tomber la dague de shikamaru,mais celui-ci attrapa une douleur abdominale

"-chef!il se transforme!
-quoi?deja?ce n'est pas possible il n'as que 17 ans!
-et oui bande d'idiots,il est plus puissant que vous ne le pensiez,il n'attendra pas ses 18ans!"

kakashi baissa sa garde et l'un des vampire le poignarda et le tua sur le coup

"-chef il faut le tuer!
allez!"

ils sauterent a trois sur shikamaru mais celui-ci se redressa et les ejecta,il avait completement changé,sa voix etait grave,il avait des ailes dans le dos et des cornes sur la tete,des canine demesurées et des yeux rouge brillant.il tua deux vampires a main nu et avancait vers l'assassin de son pere

"-tu va me le payer!
-hum...je comprend..apres tout j'ai tué ton pere...et ta mere si je continu la liste!
-quoi?creve!!!!
-argh!"

Shikamaru tua le dernier vampire et reprit forme normale puis il s'evanouit.en se reveillant il etait dans un temple.

"-bonjour jeune homme
-bonjour.ou suis-je?
-vous etes dans le temples des assassins,nous sommes des amis de votre pere,il nous a appelle quand ces tueurs sont venu.quand nos hommes sont arrive a geffen,vous etiez a terre et votre pere mort,et les trois assassin tué des facon attroce...je n'ose meme pasi maginer ce uqi a fait ca!
-ok ok...
-votre pere avait une volonté..je me doit de vous la dire,il voulait que vous passiez assassin cross.
-tres bien ej doit faire quoi?
-suivez moi"

Shikamaru suivi le vieil homme et commenca son entrainement,a l'age de 18 ans il etait enfin passé assassin cross.il parti du temple avec regets de laisser ses amis.il traversait le desert en pensant au jour où son pere etait mort.il croisa un vieillard

"-je connait ton secret jeune homme
-quoi?mais vous etes qui?
-je n'ai pas de noms mais je peut te dire comment controler cette transformation...pour etre plus puissant!
-je vous suit mais si vous tentez quelque chose je vous tuerait sans pité
-ne t'en fait pas...vient..."

puis shikamaru suivit l'homme dans un temple,où il y avait plein de statues de creatures telles que shikamaru lorsqu'il s'etait transformé...


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2007

Shikamaru,vampire Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru,vampire   Shikamaru,vampire EmptyMer 14 Fév - 7:37

Woaw ! Super ton histoire !!! Sa mélange du naruto et du ragnarok c'est super Smile Un peu comic ossi xD j'ai bien aimé en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aoshyt.skyblog.com
Aikou

Aikou


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2006

Shikamaru,vampire Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru,vampire   Shikamaru,vampire EmptyMer 14 Fév - 14:41

C'est vrai super ton histoire, moi j'ai beaucoup aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

Shikamaru,vampire Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru,vampire   Shikamaru,vampire EmptyMer 14 Fév - 14:49

mici mici^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Shikamaru,vampire Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru,vampire   Shikamaru,vampire EmptyJeu 15 Fév - 4:19

Superbe, j'aime pas j'adore lol sérieux, c'est vraiment exellent ce que tu as écrit Smile Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Silinde

Silinde


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Shikamaru,vampire Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru,vampire   Shikamaru,vampire EmptySam 17 Fév - 4:12

En effet, très belle histoire. Malgré tout, ce sont surtout les fautes d'orthographe et de frappe qui me géne. Si tu pouvais corriger ça (sous word, si tu n'y arrive pas tout seul Wink).
Je réfléchis sur la nature de ton personnage, à savoir un vampire. Mais je pense que ça devrait aller, tant que tu n'abuses pas, étant donné que tu seras le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru,vampire Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru,vampire   Shikamaru,vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru,vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Rôle Play :: BackGround Players-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser