Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neiji,un humain...simple fermier?

Aller en bas 
+2
Silinde
Shikamaru
6 participants
AuteurMessage
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

Neiji,un humain...simple fermier? Empty
MessageSujet: Neiji,un humain...simple fermier?   Neiji,un humain...simple fermier? EmptyJeu 15 Fév - 10:45

Un jour dans une ferme reculée de pronteras naquit,Neiji!son pere qui travaillait durement pour nourir la famille,mourut lorsque neiji etait jeune et il en avait que peu de souvenirs.un soir alors que neiji venait d'avoir 11 ans trois hommes entrerent de force chez lui:

"-j'espere que tu te souvien...
-non partez!mon mari est mort a cause de vous!
-tu nous doit encore de l'argent et c'est grace! a nous qu'il est mort!
-maman!
-hein?un petit...mais qu'est-ce qu'il veut lui?
-laissez le!"

la mere sauta sur un des hommes avec un couteau mais celui-ci attrapa le couteau et egorgea la femme.Neiji terrorisé reculait tandis qu'ils avancaient.lorsque l'un d'eux fit un pas pour attraper Neiji un mur de feu apparut et l'homme se mit a bruler.les deux autres sortirent leurs armes,l'un deux katars et l'autres une epee.au moment où ils s'appretaient a tuer Neiji.les gardes arriverent et arreterent les criminels:

"-jeune homme!
-heu...heu....oui?
-suivez nous.on va vous ramener en lieux sur.
-non!laissez moi!"

puis neiji s'enfuit en courant.il avancait droit devant lui jusqu'a arriver a geffen.Dans cette ville où tout le monde parraissait pressé Neiji passait inapercu.il n'avait pas l'habitude des villes et pour lui geffen etait impressionant.il se fit bousculer par un homme qui se mit a raler:

"-non mais ho!tu peut pas faire gaffe!
-heu...desolé...
-sale gosse!"

l'homme voulu reprendre sa route mais une boule de feu le percuta le tuant.un homme masqué attrapa Neiji et l'emmena dans une ruelle où il ouvrit un chemin secret:

"-haaa!nooon!
-chut!je ne vais pas te tuer!
-vous etes qui?
-on m'appel Rohim je t'ai vu tout a l'heure tu est seul?
-oui mes parents sont...
-desole.tu as faim?soif?
-oui
-tien ce n'est pas grand chose mais c'est deja ca!"

l'homme apporta un peu de pain et de l'eau a neiji qui devora tout.puis l'homme lui dit qu'il devrait s'entrainer,Neiji raconta son aventure l'autre soir et l'homme decida de l'entrainer a la sorcellerie.Apres plusieurs années Neiji etait devenu tres souple.Il decida donc de venger sa mere le jour où Rohim mouru de vieillesse.

Il partit donc de geffen,voyant une troupe de loups aux portes.il avanca et lanca une boule de feu sur le premier lorsque les autres voulurent sauter sur Neiji,plusieurs petites boules de feu tomberent tuant la plupart des loups,les derniers reculaient jusqu'a etre bien regroupé.puis d'enorme meteorites tomberent les tuant.Un dernier loups se tenant sur deux pattes approcha en courant,neiji esquiva le loup en un saut et donna un coup de sa canne magique:

"-je ne suis pas un des ces combattants stupide!
-grrr"

puis neiji tua rapidemment le loups.Il partit enfin pour pronteras,où la terreur reignait,un gang tres reputé pour voler les pauvres.il avait prit le pouvoir.etleur chef tenait le roi prisonnier.Neiji se doutait deja de quel gang il s'agissait.il entra donc dans pronteras:

"-hé toi!on entre pas comme ca!on est le gang on controle la ville et tu va devoir payer!
-toi bouge de ma route si tu tient a la vie!
-mais c'est que mademoiselle est enervé!"

une boule d'electricité fit decoller l'homme et le tua.Neiji continua d'avancer et les bandits le regardaient d'un air craintif.leur chef s'appretait a tuer le roi aux portes du chateau.un mur de feu apparut les separant puis un boule de feu percuta le bandit.celui-ci se releva et disparu.il reapparu derriere neiji et voulu le tuer.mais neiji esquiva le coup donnant un coup de bouclier.l'homme se remit a courir vers neiji mais une boule de feu deux fois plus grosses que les autres le percuta!le chef decida de s'enfuir avant de se faire tuer.mais un archer qui etait sur les remparts visait Neiji.Le sifflement percant de la fleche se fit a peine entendre lorsque le boule electrique percuta l'archer.Mais la fleche etait partie et elle transperca neiji au niveau du coeur...Celui-ci s'ecroula et les villageois temoins de tout le spectacle restaient bouche-bee:

"-mon dieu il a ete touché!
-seigneur on fait quoi?
-il est trop tard.je ne sent plus aucune vie en lui...
-il est venu juste pour nous aider?
-je ne sait pas mais en tout cas il l'a fait,je pense qu'on devrai bander ses blessure pour eviter que le sang ne coule,ca attirerait de betes sauvages et on le laisse dans la foret,avec la nature où il puise sa force."


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silinde

Silinde


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Neiji,un humain...simple fermier? Empty
MessageSujet: Re: Neiji,un humain...simple fermier?   Neiji,un humain...simple fermier? EmptySam 17 Fév - 4:14

Vite fait... Lol.
Comme dans l'autre sujet, corrige les fautes (^^"). Par contre, pourquoi créer un personnage si tu le tue à la fin ?
De plus, si tu pouvais rectifier le fait qu'il est "super armé"... Je ne veux pas de "gros-bill", c'est pas méchant hein, mais si tout le monde commence à faire ça, on y arrivera jamais et ça va finir dans le conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Aikou

Aikou


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2006

Neiji,un humain...simple fermier? Empty
MessageSujet: Re: Neiji,un humain...simple fermier?   Neiji,un humain...simple fermier? EmptyLun 19 Fév - 18:02

Woah! Ou tu trouve tous tes idées, moi j'ai pas encore d'idée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

Neiji,un humain...simple fermier? Empty
MessageSujet: Re: Neiji,un humain...simple fermier?   Neiji,un humain...simple fermier? EmptyMer 21 Fév - 9:33

Neiji se reveilla dans l'ombre,ses blessures avaient ete soignés mais il avait ete abandonné et capturé:

"-ho mon dieu!
-hmmm?
-vous..vous etes sorti!
-et bien on dirait que ca me permettra de me ballader
-vous etes blanc!
-ho!la ferme!"

Neiji lanca une boule de feu vers l'homme et le tua sur le coup.Puis il partit vers pronteras,où tout le monde paraissait choqué.il arriva enfin devant un miroir et se vit,il fut lui meme etonné.il avait une peau entre blanc et verdatre,il avait des partie de lui decomposées.Il partit donc pour payon pour s'eloigner de cette ville où il avait ete "tué".Il se fit rapidemment connaitre dans midgard comme un grand sorcier.Il prit le commandemant de nombreuses creatures malfaisantes et de mercenaires assoifés de tueries,il attaqua plusieurs fois les villes pour voler de l'argent et des objets importants.Un jour un collier,qui selon la legende avait ete cree par les dieux:

"-chef!
-oui?
-ce sorcier ne risque pas de voler le collier?
-nous defendrons le Megingjard jusqu'a la mort et il ne passera pas."

Neiji avait deja prevu ce vole,lorsque le collier entra dans la ville et que lesp ortes se refermaient,les gardes abaisserent leur attention et c'est a ce moment que la boule de feu percutta la porte qui s'ecroula sur une grande partie des gardes,un assassin du clan de Neiji disparu et reapparu pres du collier,il le prit et le ramena a neiji.Celui-ci le mit a son cou et avanca vers la ville,les sorciers qui defendaient la ville essayaient de le tuer mais le collier avait une puissance enorme et Neiji ne sentait rien.des boules electriques partirent en grands nombre tuant les sorciers:

"-Neiji!partons!
-non!moi je vais raser cette ville....
-on est payé pour voler pas pour ca...
-alors partez tous!"

lorsque neiji arriva a la porte de la ville il appercu un assassin:

"-qui est tu?
-on m'appel...
-je m'en fiche!meurt!"

Neiji lanca une boule de feu mais l'assassin l'evita:

"-grrrr
-donc on m'appel...Shikamaru et je suis venu t'arreter Neiji!"

Le combat commenca donc,et pendant plusieurs heure neiji utilisait desp ouvoir que Shikamaru esquivait et neiji evitait les coups de katar de shikamaru.Shikamaru disparu et sauta vers neiji,mais celui-ci invoqua une boule de feu qui tournais autour de lui.et shikamaru percuta la boule reculant de quelques metres.Shikamaru sauta vers neiji en croisant les bras vers l'avant et neiji mis son baton vertical ce qui bloqua les katars de shikamaru mais bloqua aussi les mains de neiji.UNe fleche passa entre les deux combattans:

"-hein?
-bonjour messieurs...
-mais t'es qui toi?
-je suis venu chercher un demon,et je suis servit pas deux monstres.on m'appel Akamaru chasseur de demons!"

Akamaru sauta atterissant a coté des autres combattans:

"-preparez vous a mourir monstres!
-bon,et bien je crois que je vais rotir du chasseur ce soir
-neiji,tuons ce gars ensemble,ce chasseur minable
-oui...je vais le briser!"

Neiji lanca une boule electrique mais elle passa a travers le chasseur,puis Shikamaru mit des coups rapides de katar mais Akamaru les evitaient et d'un coup un faucon vint percuter Shikamaru et en revenant il percutta neiji dans le dos.les deux combattans etaient a terre:

"- je vous avez prevenu demons!
-attand!je ne suis pas un demon moi!
-lache!
-toi le vampire creve!moi je part!
-non!tu est un mort vivant tu va mourir aussi!"

soudain shikamaru disparu,le faucon cherchait apres lui mais il ne le trouva plus.Une tempete de neige s'abbati sur geffen detournant l'attention et pendant ce temps neiji avait disparu aussi.Le faucon de Akamaru grossit et l'emporta loin de geffen.

Neiji venait d'arriver a lutie et il avancait vers la fabrique pour trouver une cachette.

Plusieurs annees passerent alors que neiji etait dans cette cachette.Un jour tres tot il appercut un faucon.il s'en approcha pour le chasser avant de remarquer qu'il l'avait deja vu auparavant.a peine il eu le temps de reagir qu'un homme le percutta et essaya de le tuer avec ses katars:

"-je t'ai enfin retrouvé!
-Shikamaru!arrete!le faucon!
-hein?"

Shikamaru se retourna et evite de justesse une fleches enfllammée.Neiji se releva et frappa Shikamaru dans le dos,celui-ci tomba et une fleche percutta neiji,pendant que l'archer remettait une fleche a son arc Shikamaru disparu et reapparu a coté lui mettant un coup de peid en pleine face.L'archer s'ecroula mais shikamaru fut percutté par une boule de feu:

"-là c'est moi qui vous tient!
-neiji!creve!"

au moment où neiji allait achever les deux autres un monstre de glace surgit:

"-ha mais qui c'est lui!
-neiji!Akamaru!je l'ai deja combattu on peut le vaincre!
-allons y tuons le!"

les trois combattant se separerent,akamaru etait en face et tirait des volée de fleches enflamées.Neiji etait passé a gauche et lancait des boules de feu et Shikamaru a droite et lancait des dagues enflamées.
Au bout d'un moment le monstre tomba:

"-enfin...
-shikamaru,neiji!il est temps de mourir!
-tres bie nakamaru,mais sache qu'avant de mourir je vous dit bravo
-oui moi aussi bravo pour ce combat!
-je...je ne peut pas vous tuer....mes freres!bravo pour ce combat aussi!
-akamaru neiji.je ne l'ai pas montré mais je suis heureux de vous retrouver,vous avez bien grandit!"


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 3:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Neiji,un humain...simple fermier? Empty
MessageSujet: Re: Neiji,un humain...simple fermier?   Neiji,un humain...simple fermier? EmptyMer 21 Fév - 9:39

Exellent bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

Neiji,un humain...simple fermier? Empty
MessageSujet: Re: Neiji,un humain...simple fermier?   Neiji,un humain...simple fermier? EmptyMer 21 Fév - 14:54

merci,on m'a dit que c'etait dommage que le perso meurt j'ai donc fait un mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Saint_Seiya

Saint_Seiya


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : meaux
Date d'inscription : 21/02/2007

Neiji,un humain...simple fermier? Empty
MessageSujet: Re: Neiji,un humain...simple fermier?   Neiji,un humain...simple fermier? EmptyJeu 22 Fév - 11:51

franchement bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silinde

Silinde


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Neiji,un humain...simple fermier? Empty
MessageSujet: Re: Neiji,un humain...simple fermier?   Neiji,un humain...simple fermier? EmptySam 24 Fév - 1:55

... Euh.. Désolé Shika, mais là je dis non.
Je veux bien que ton premier personnage soit un vampire, mais que celui-ci devienne un mort-vivant, c'est pas possible.
Je te demande donc de modifier cela et de passer sous word, afin de corriger les fautes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Neiji,un humain...simple fermier? Empty
MessageSujet: Re: Neiji,un humain...simple fermier?   Neiji,un humain...simple fermier? EmptySam 24 Fév - 7:21

hmm moi je dit que c'est de la sensure chacun a droit de faire ce qu'il veux avec son perso. la tu lui dit non fais pas sa non fais pas si mais en fait cela va devenir un perso créé par toi oO moi je dit que sa ne fonctionne pas comme sa il fo laisser a chacun libre court a son imaginatien parce que sinon c'est la que sa devien nimporte quoi si on ne peut meme plus faire vivre son personnage comme on le veux... sans vouloir offancer personne moi je ne fais que donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

Neiji,un humain...simple fermier? Empty
MessageSujet: Re: Neiji,un humain...simple fermier?   Neiji,un humain...simple fermier? EmptyDim 25 Fév - 8:36

Bien perso ca me derange pas que ce ne soit pas un mort vivant vu la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Silinde

Silinde


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Neiji,un humain...simple fermier? Empty
MessageSujet: Re: Neiji,un humain...simple fermier?   Neiji,un humain...simple fermier? EmptyDim 4 Mar - 6:20

Princesse a écrit:
hmm moi je dit que c'est de la sensure chacun a droit de faire ce qu'il veux avec son perso. la tu lui dit non fais pas sa non fais pas si mais en fait cela va devenir un perso créé par toi oO moi je dit que sa ne fonctionne pas comme sa il fo laisser a chacun libre court a son imaginatien parce que sinon c'est la que sa devien nimporte quoi si on ne peut meme plus faire vivre son personnage comme on le veux... sans vouloir offancer personne moi je ne fais que donner mon avis

Tu veux vraiment que je laisse tout le monde faire ce qu'il veut ? Alors dans ce cas, l'un va devenir un demi-démon, demi-ange, croisé vampire qui se nourrit que de sang divin et envoyé par Dieu...
Ou peut-être un orc qui devient le Roi d'Eternal-soROw... Ou encore une Tsar qui arrive de Russie avec ses supers gigas pouvoirs.

Plus sérieusement, si je laisse tout le monde faire ce qu'il veut et laisser libre court à leur imagination, alors ce sera le vrai "bordel" (désolé de l'expression, mais bon) et le RP ne sera donc plus gèré...

Sincèrement, si vous raisonnez comme ça, à quoi ça sert que j'ai été nommé responsable du RP par Eless ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiji,un humain...simple fermier? Empty
MessageSujet: Re: Neiji,un humain...simple fermier?   Neiji,un humain...simple fermier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiji,un humain...simple fermier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Rôle Play :: BackGround Players-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser