Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je lance et rien ne se passe!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rival

rival


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En syrie
Date d'inscription : 18/02/2007

Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! EmptyDim 18 Fév - 5:18

Bonjour Exclamation
Je suis nouveau sur RO j'ai choisi ce serv au hasard (j'espere pas etre decu lol! ) Mais n'empeche,je lance le lanceur et rien ne se passe Crying or Very sad j'ai tout a par rag et sak mon frere dit que sa prend beaucoup trop de place Sad donc ya til un moyen sans rag et sak? une amie ma envoyer les truc binkw32 et tout mais je lance le lanceur et rien se passe aider moi siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Draik
Admin
Admin
Draik


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bretagne(56)
Date d'inscription : 29/12/2006

Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! EmptyDim 18 Fév - 5:42

Sans rag et sak Oo , tu veu jouer sans le jeu en gros , a moin que tu es un full client jvois pas comment tu pourai jouer sans RAG et SAK ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rofans.free.fr
rival

rival


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En syrie
Date d'inscription : 18/02/2007

Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! EmptyDim 18 Fév - 5:46

XD
a bon -__________________________-
Bah moi dans dowload jai pas vue de full client^^ alor je dois telehcarger rag et sak?je pe pas en telcharger que un?^^
Revenir en haut Aller en bas
Draik
Admin
Admin
Draik


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bretagne(56)
Date d'inscription : 29/12/2006

Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! EmptyDim 18 Fév - 5:57

Oui ^^" , mais tkt aparament un full client va etre fai ^^ mais pas tt suite alors dl RAG et SAK ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rofans.free.fr
rival

rival


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En syrie
Date d'inscription : 18/02/2007

Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! EmptyDim 18 Fév - 6:14

MBah jai installe sak la en train de faire une mize a jour mais chu obliger de dl rag?snif erf!!deco sakray^^
Revenir en haut Aller en bas
rival

rival


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En syrie
Date d'inscription : 18/02/2007

Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! EmptyDim 18 Fév - 7:01

Roalalalala la mise a jour de Sak ve jamais se terminer!!! chu furieux!!
Revenir en haut Aller en bas
rival

rival


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En syrie
Date d'inscription : 18/02/2007

Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! EmptyDim 18 Fév - 8:27

aider moi svp la mise a jour sarette sak ce desinstalle tout seule et tout!!!snif ou je peu le telechatger la version 1011 dans winrar ou bitcomet ca menerve

J'ai tout essayé aucune de vos version marche les mise a joru marche pas le jeu marche pas c nimporte koi en faite... che pas comment vous vous avait fait por jouer moi jai tout installer ya kedal qui marche ca fait 3 jour que chu sur ce site en essayant je jouer et aujourdhuui je me suis inscrit pour vous dire mon probléme bon apre jai tout essayer rien marche Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad jcrois que je ve att le full client...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! EmptyDim 18 Fév - 10:16

Ok bon 1. s'il-vous-plaît vien te présenter ICI Merci, 2.il y a une version de Rag_setup et Sak_setup qui est la nouvelle 0103 5ième message, 3. Assura toi d'avoir tous downloader, je veux dire le EternalsoROw_Setup0111, 4. le nouveau Lanceur.exe et pour finir 6. le Nouveau SclientInfo 2ième messages. Voila avec tous sa tu devrais être correcte. Et dit a ton frère que jouer a ragnarok sans Rag et Sak setup sa se fais, masi avec beaucoup et je dit bien BEAUCOUP de gravity error. Dans le fond c'est vraiment déconseillez, à moin que tu veulent passer tes journées a toujours réouvrire le jeu. Voila.

Coordialement
Destroy
Eternal soROw Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
rival

rival


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En syrie
Date d'inscription : 18/02/2007

Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! EmptyDim 18 Fév - 10:59

merci je t'adord ^^ mais les setup marche mais quand je les installe bam sa desistalle direct^^
sinon jve demander a mon frere^^ si sa amrche merci et dezolé du derangement et ok ve me prezenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! EmptyDim 18 Fév - 13:54

lol de rien sa fais plaisir, tu ne nous dérrange pas, ma job sur le forum, pour moi (moi je trouve que c'es tcela), c'est d'aider les autres Wink ou sinon je sais pas pourquoi je vien sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
rival

rival


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En syrie
Date d'inscription : 18/02/2007

Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! EmptyLun 19 Fév - 6:41

j'ai un probléme il me faut les truc comme binkw32 mss32 et tout + setup pour els potion ou je peux les avoir sivouplait?
Revenir en haut Aller en bas
rival

rival


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En syrie
Date d'inscription : 18/02/2007

Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! EmptyLun 19 Fév - 9:37

jai un gros probleme avec la setup!!!quand je lance le jeu sa me sort les extremité d'une fenetre et ma setup a au debut les 2 premiere vide!!!du coup jinstalle dauter setup dautre serveur mais rien marche!!!!!!!!! sivouplait aide rmoi d'urgence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lance et rien ne se passe!! Empty
MessageSujet: Re: Je lance et rien ne se passe!!   Je lance et rien ne se passe!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance et rien ne se passe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaignez vous de tout et de rien(plus de rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Support :: Bugs, porblèmes et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser