Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG]Destroy (En Construction)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

[BG]Destroy (En Construction) Empty
MessageSujet: [BG]Destroy (En Construction)   [BG]Destroy (En Construction) EmptyMar 6 Mar - 18:37

-=-=-=-=-En Construction-=-=-=-=-

-=-=-=-=-Chaque fois que j'aurais une idée, j'éditerez pour la rajouter Wink-=-=-=-=-

Destroy, un petit garçon pas comme les autres. Bagarreur, grognon, a toujours l’air mécontent, mais dans son plus profonde de lui, il y a le mini Destroy souriant, gentil, généreux. Mais le mini Destroy, c’est a vous de le trouvez Wink.

Né dans la ville de Prontera, il est habituer aux étrangers, même que quand il étais jeune, il s’est fait enlever, mais quand les voleurs ont vue l’humeur et l’attitude qu’il avait, ils ont ramener a ses parents. Pas compliquer, a par ses parents, personne ne voulais de lui. Sa mère lui disait sans arrêt: « Destroy, les autres ne t’aimerons pas si tu leur fais toujours mal ou quand tu leur ment. Soit gentil avec eux, partage et dit leur la vérité et tu va voir qu’il vont mieux t’apprécié. »

Mais cela lui passait 10 pieds par dessus la tête. Il s’en foutais, jusqu’au jour ou il appris qu’une nouvelle élève allais être dans sa classe. Il se dit à ce moment dans ça tête: « Yeah! Enfin! Je vais pouvoir recommencer a faire des bêtises. Je vais pouvoir faire du mal a quelque un et vue qu’elle me connais pas je vais la monter contre les autres. » La cloche sonna, il alla en classe. S’assis a sa place habituelle et au même moment, la nouvelle fait son entrer. Si Destroy aurais été un Undead (Mort vivant), sa mâchoire aurais tombé par terre!!!! Eh oui, la fille lui avait taper dans l’oeil! (Façons de parler, en voulant dire que la fille lui plaisais.) Il poussa la personne a sa droite et dit a la nouvelle de s’assoire. C’étais la première fois qu’il tombait amoureux. Ils firent connaissance et depuis ce jours ils ne ce lâchèrent pas d’une semelle. Il allait chez elle, elle venais chez lui. La mère de Destroy étais heureuse, Destroy étais heureux. MAIS!! UN JOUR!! Cette jolie fille plaqua Destroy pour un autre. (Elle l’a laisser.) Destroy eu beaucoup de chagrin. Il n’a jamais remis les pieds dehors, jusqu’à ce jour. Eh oui! Il sort dehors enfin de nouveau, mais attention, il est grincheux, gripsou et vraiment, mais vraiment pas généreux. Il partage rien. Le seul moyen pour qu’il vous apprécie, c’est de devenir ami(e) avec lui. Mais même si vous êtes son ami(e), il ne donne rien, argent, item, etc.

-=-=-=-=-C'est tous pour le moment, j'ai manquer d'inspiration lol. Un peu plus plus tard Smile Et pour voir la suite, quand j'aurais de l'inspiration, surveillez le sujet Razz.-=-=-=-=-

-=-=-=-=-P.s. Si vous avez des idées, vous pourrez toujours me faire parvenir a l'adresse suivante: eternalsorow@gmail.com Wink le titre doit être [BG]Idée s'il-vous-plaît merci Smile ou par MP Wink-=-=-=-=-


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

[BG]Destroy (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: [BG]Destroy (En Construction)   [BG]Destroy (En Construction) EmptyMer 7 Mar - 1:09

wow ca sent un peu l'histoire vraie tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

[BG]Destroy (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: [BG]Destroy (En Construction)   [BG]Destroy (En Construction) EmptyMer 7 Mar - 3:53

Lol elle est pas mal,en plus elle pourrait se passer reellement comme crow l'a dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

[BG]Destroy (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: [BG]Destroy (En Construction)   [BG]Destroy (En Construction) EmptyMer 7 Mar - 23:57

lol c'est justement, j'ai pris quelque parti qui mets arriver dans la vrai vie, mais c'est pas sa qui est a rriver a 100%, je l'ai modifier a mon aise (c'est pas si sa s'écrit comme sa èse ou aize ou èze loll) voila Razz mais bon quand j'aurais de l'inspiration je la continurais Wink

P.s. Dans la vrai vie je suis pas un grognon, un gripsou ou malhonnête etc. Eh oui je suis généreux, souriant (dépend des fois je le suis pas lol) et honnête (ok j'avoue je suis pas un ange, mais bo nsa m'arrive comme tous le monde de dire des menteris Razz, mais bo nsa l'arrive pas souvent XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

[BG]Destroy (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: [BG]Destroy (En Construction)   [BG]Destroy (En Construction) EmptyJeu 8 Mar - 0:52

"aise" ca s'écrit comme ça, et "menteri" c'est un terme québecois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Sur grand line ac luffy
Date d'inscription : 20/01/2007

[BG]Destroy (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: [BG]Destroy (En Construction)   [BG]Destroy (En Construction) EmptyJeu 8 Mar - 9:39

lol ui parseque on dit enfin normalement" mensonge" sino ue j'aime bien ton histoir j'ai ate(je sai pas si c'est hate ou ate ou autre chose) de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

[BG]Destroy (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: [BG]Destroy (En Construction)   [BG]Destroy (En Construction) EmptyJeu 8 Mar - 11:18

c'est hâte lol ouais menterie = mensonge désolé XD lol penssais que vous le disiez ce mots la moi :S sorry, mais bo nla pour le moment je suis a crout d'idée sa devrais me revenir d'ici demain lol, enfin j'espère XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

[BG]Destroy (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: [BG]Destroy (En Construction)   [BG]Destroy (En Construction) EmptyJeu 8 Mar - 11:37

C'est pas grave, justement, il faut cultiver la diversité ! Vive la francophonie ! (ça ressemble à un discours d'homme [femme aussi maintenant] politique tout ça)
Faudrait même faire carrément un topic expliquant les concordances français/québecois ! Comme ça, pas de limites ! Vive la francophonie ! Oups je l'ai déjà dit ça ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG]Destroy (En Construction) Empty
MessageSujet: Re: [BG]Destroy (En Construction)   [BG]Destroy (En Construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG]Destroy (En Construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroy All!!!!
» Destroy
» Destroy
» probleme ac le full de destroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Rôle Play :: BackGround Players-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser