Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour! la team du 973! veulent vous aider

Aller en bas 
+2
Legende973
GreatAngel
6 participants
AuteurMessage
GreatAngel

GreatAngel


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty
MessageSujet: Bonjour! la team du 973! veulent vous aider   Bonjour! la team du 973! veulent vous aider EmptyLun 9 Avr - 12:44

Bonjour je présente! La Team 973 Désire vous aider a avoir un dédier.
nous somme 3:Exclamation


Mais en vrai nous somme 16 mais 3 veulent! aider pour l'instant mais les autre irréfléchisse aussi.
Nous aimons se serveur et nous souhaitons le voir survivre donc merci de nous contacter! Eless je c que tu ne voulai pas mais c un choix pour nous donc accepter S.V.P grace au systeme allopass

Cordialement La 973lol!


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legende973




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! la team du 973! veulent vous aider   Bonjour! la team du 973! veulent vous aider EmptyLun 9 Avr - 12:48

Slt je fais partie de la 973™[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow973




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! la team du 973! veulent vous aider   Bonjour! la team du 973! veulent vous aider EmptyLun 9 Avr - 12:55

Salut moi c'est Diego et je confirme que nous somme tout les trois d'accord pour vous aider a avoir un serveur didier veuiller donc accepter notre aide, c'est de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Draik
Admin
Admin
Draik


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bretagne(56)
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! la team du 973! veulent vous aider   Bonjour! la team du 973! veulent vous aider EmptyLun 9 Avr - 14:29

Si vous me le permété je me jouin au groupe ^^ ; je peux et veux également aider se serveur a grandir . Eternal Sorow est un des rare serveur qui mérite d'être la , pui un serveur dedier nous aiderais beaucoup à régler les bugs plus rapidement hihi ^^ . Je vais rechercher parmis mes save , je me rapel avoir vu des dédier trés performent et pas cher ^^.
Edit : Voici le lien pour les dedier ^^ les prix et leur performence !
le Gamplan est déja très bon , et pour 7€ de plus encord mieu ^^!
http://www.ovh.com/fr/produits/dedies.xml voici
Revenir en haut Aller en bas
http://rofans.free.fr
GreatAngel

GreatAngel


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! la team du 973! veulent vous aider   Bonjour! la team du 973! veulent vous aider EmptyLun 9 Avr - 18:02

Trouve nous un bon! avk possibilité de payer par allopasse et c quand vous voulez Very Happy bien sur pas un a 700 euro XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! la team du 973! veulent vous aider   Bonjour! la team du 973! veulent vous aider EmptyLun 9 Avr - 18:56

Je vais y réfléchir, le soucis que je ne voudrais pas rencontrer, c'est ceux qui payent au début et qui par la suite soit s'en vont, soit arretent de payer.

Ensuite je dois faire une éstimation pour savoir qui va payer, et combien il va payer.

J'y réfléchis, z'inquietez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
GreatAngel

GreatAngel


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! la team du 973! veulent vous aider   Bonjour! la team du 973! veulent vous aider EmptyLun 9 Avr - 19:47

Ben 29Euro C'est pas dur pour nous si vous saviez comment on gaspille chaque jour Very Happy a peu prés 35euro mm plus, Chaqu'un.
Alors tkt pas eless je pense pas que l'on vous lachera!
Demande a destroy nous on est des gars sa fait longtemp que l'on play ro en abandonne pas comme sa!


Merci de la part de la 973™
Ps: Veulliez nous prevenir avant la fin la semaine pour votre désision! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! la team du 973! veulent vous aider   Bonjour! la team du 973! veulent vous aider EmptyMar 10 Avr - 5:36

Bon si je dois en choisir un ce sera le Gameplan+, pour 36€ ça me parait résonnable et on a pas besoin de plus pour l'instant.

Ce que vous allez tous faire, c'est m'envoyer un PM seulement si vous comptez payer réguièrement et m'indiquer la somme que vous etes pret à donner.

Pour le moyen de paiement je vais voir pour utiliser le mode Paypal (pour ceux qui peuvent) et Allopass.

J'attends vos PM, j'éditerai un post après pour tout clarifier.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
GreatAngel

GreatAngel


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! la team du 973! veulent vous aider   Bonjour! la team du 973! veulent vous aider EmptyMar 10 Avr - 7:47

Oki draik j'attend ton pm
Revenir en haut Aller en bas
Draik
Admin
Admin
Draik


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bretagne(56)
Date d'inscription : 29/12/2006

Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! la team du 973! veulent vous aider   Bonjour! la team du 973! veulent vous aider EmptyMar 10 Avr - 8:10

Quelle PM Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rofans.free.fr
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! la team du 973! veulent vous aider   Bonjour! la team du 973! veulent vous aider EmptySam 14 Avr - 10:57

lol Je suis pret a vous aidez, mais bon pour le moment :S comme Eless le c'est je suis faucher XD lol et beaucoup de travaux d'école, Je travail régulièrement les fin de semaines, alors je peux rarement joueur comme plusieur on pus le remarquer. Ensuite pour combien ej suis prête a payer, bien dite moi a combien vous allez mettre les les coûte par allopass pour le canada Razz car paypal mais parents vont vouloir me t... lol et allopass peut-être aussi mais bon sa risque d'être moin surtout si c'est moi qui pay Razz mais bon j'attend de vos nouvelle Draik et Eless Smile

Coordialement
Destroy
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! la team du 973! veulent vous aider   Bonjour! la team du 973! veulent vous aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! la team du 973! veulent vous aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metez tout les site ki pourrais aider les joueurs
» Bonjour bonjour
» Bonjour all
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Eternal soROw Online :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser