Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 cherche de l'aide T_T

Aller en bas 
+6
Draik
Admin Eless
Zokko
gamewars
GreatAngel
Princesse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Face De Rat Mort

Face De Rat Mort


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

cherche de l'aide T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de l'aide T_T   cherche de l'aide T_T - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:43

mmmhh tu tape photoshop tutoriaux ta au moin 10 sites qui rassemble un peu les meme tuto ^^' donc il y en a pas des masses mais t'aura bsoin de quelque tuto et apres ca ira tout seul

Ps : tu fait ctrl+a ( encadrement de l'image ) , ctrl+c ( copie de l'image ) , tu selectionne le calque et tu fait ctrl+v ( colle l'image )
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

cherche de l'aide T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de l'aide T_T   cherche de l'aide T_T - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:02

Hé béh Face De Rat Mort, je vois que tu connai ta lecon sur le bout des doigts^^
Sinon ouer je trouve qu'il a beaucoup de site, post ext, qui ont des tutos, qui sont quasiments tous les memes^^
Revenir en haut Aller en bas
Face De Rat Mort

Face De Rat Mort


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

cherche de l'aide T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de l'aide T_T   cherche de l'aide T_T - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:30

Bah a force d'en faire presque 1fois par smaine a la fin je m'y suis habituer meme si mes oeuvres ont été del ( par qui et comment ca je sais pas XD ) ^^' seul survivante ma sign et une autre xD
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

cherche de l'aide T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de l'aide T_T   cherche de l'aide T_T - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:49

Bah beaucoup de flemar font sa^^, dont moi^^ mon avatar ma signature, je les ai piqués a un mec du forum d'un des mes anciens fofo^^ Apres j'ai juste changé le nom, mais moi, mon escuse c'est que quand je l'ai prise jene savais pas utiliser photoshop(donc les montages m'ettaient impossible^^) et y falait bien que je m'exerce^^ Pour les autres je ss pas^^
Revenir en haut Aller en bas
zeboharzien

zeboharzien


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

cherche de l'aide T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de l'aide T_T   cherche de l'aide T_T - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 2:50

alors RE gemwars c'est moi le type en question et bordel tu a interet a enlver car mon pc est moi ca fait un !!(a twa de lire entre les ligne^^=
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

cherche de l'aide T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de l'aide T_T   cherche de l'aide T_T - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 7:01

Je le sais et sa se voit ...Je t'ai envoyé une réponse en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche de l'aide T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de l'aide T_T   cherche de l'aide T_T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche de l'aide T_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Divers :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser