Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 echec d'ouverture du sakexe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bananeoff

bananeoff


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2007

echec d'ouverture du sakexe Empty
MessageSujet: echec d'ouverture du sakexe   echec d'ouverture du sakexe EmptyVen 27 Avr - 7:07

bonjour a toutes et a tous j'ai un peu d'expérience sur ro et je recherchait un bon high rate j'espere que je suis tomber sur le bon;)

bon passons au probleme je lance le jeu le lanceur s'ouvre je click sur lancé et la rien ne ce passe a part que le lanceur se ferme

si vous pouvez m'aidez je vous serez reconnaissant merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

echec d'ouverture du sakexe Empty
MessageSujet: Re: echec d'ouverture du sakexe   echec d'ouverture du sakexe EmptyVen 27 Avr - 7:48

-_- Mais pourquoi personne ne cherche avant de poser des questions ? C'est DOWN donc rien ne marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

echec d'ouverture du sakexe Empty
MessageSujet: Re: echec d'ouverture du sakexe   echec d'ouverture du sakexe EmptyVen 27 Avr - 8:37

J'te l'ai deja dit Eless^^ la fleme envais nos pauvres jouers Wink
Faudrait m'etre un gros message a l'entrée ac' marqué que si ont peut pas joué, c'est normal car c'est down pour le moment^^
Nan j'rigole mais je le redit( et au moins ch'ui pas seul) lisez un minimum les post du fofo quand vous arivez sur un serveur, juste de quoi vous informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draik
Admin
Admin
Draik


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bretagne(56)
Date d'inscription : 29/12/2006

echec d'ouverture du sakexe Empty
MessageSujet: Re: echec d'ouverture du sakexe   echec d'ouverture du sakexe EmptyVen 27 Avr - 11:33

Salut salut ^^ , bon en faisant cour lol , Si ton lanceur se ferme AUTOMATIQUEMENT c'est que sois il bug , sois il a mal été créé sois c'est toi qui a fai une movaise manip ^^. sinon si c'est pendant que tu tente de te co bha ils l'on di just avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rofans.free.fr
Contenu sponsorisé





echec d'ouverture du sakexe Empty
MessageSujet: Re: echec d'ouverture du sakexe   echec d'ouverture du sakexe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echec d'ouverture du sakexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "echec lors de la connexion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Support :: Bugs, porblèmes et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser