Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD Empty
MessageSujet: Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD   Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD EmptyVen 27 Avr - 13:41

Bonjour tout le monde! Smile Je sui Nouveaux Comme Vous Pouvez le Constater XD (C'est un Peu Débile...Bien Sur Qu'il le Save! Laughing )Sinon Je Sui Collégiens

Age:12.5ans
Speudo:leejack ou lee_jack
Nom IG:leejack
Future classe(s) IG :Paladin
Experience sur RO :171 511
Passions/hobbies :Jouez a L'ordinateur
Guild:Guérrier_Du_Bien
Serveur:Francophone ("Chaos")
Origine:Mi-Chinois et Mi-Français

Je Pense Avoir Tous dit là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD Empty
MessageSujet: Re: Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD   Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD EmptyVen 27 Avr - 13:43

Bienvenue!!
dit mwa, quand tu met ton experience de ro, sa doit representer quoi "171 511" ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Draik
Admin
Admin
Draik


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bretagne(56)
Date d'inscription : 29/12/2006

Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD Empty
MessageSujet: Re: Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD   Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD EmptyVen 27 Avr - 14:32

Bienvenue lol ! , je me pose la meme question Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://rofans.free.fr
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD Empty
MessageSujet: Re: Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD   Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD EmptyVen 27 Avr - 14:33

Merci ^^ Smile Bha Pour Moi énorme! Laughing (Mon Serveur Que Je Jou Est Du Genre LowRate T_T Crying or Very sad Et En Plus C'est Pas très Cool silent Il y a Pas Toutes les Classes Neutral et On Peut Crée Seulement 5 Perso -__-' Mad )
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD Empty
MessageSujet: Re: Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD   Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD EmptyVen 27 Avr - 15:17

C'est bien, low rate powaa xD nan je decone^^ s'va pas non^^
Sinon...tu n'as pas répondu a notre question, quand tu met ton experience de ro, sa doit representer quoi "171 511" ?^^
Revenir en haut Aller en bas
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD Empty
MessageSujet: Re: Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD   Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD EmptyVen 27 Avr - 15:31

Ben 171511 XP Heu...ENORMENT de XP...(Je Pense que j'ai meme po Piger la Questions PTDR xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD Empty
MessageSujet: Re: Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD   Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD EmptyVen 27 Avr - 18:58

LOOOOOOOOOL Nan mais l'expérience c'est depuis combien de temps tu joues à RO xD
Bienvenue quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD Empty
MessageSujet: Re: Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD   Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD EmptySam 28 Avr - 4:00

Merci ^^ Very Happy Je Jou a L'Original Depuis 1 Mois presque 2 Mois Et j'y Joue Presque 12/24 h Par Journée environ ^^' Laughing What a Face (Je sui devenu Cruz en fait Mon perso se trouve dans l'avatar sauf que j'ai pas le Romantics Flowers que je cherche désèspéramment silent Sinon Je Sui Lvl 60/31 -__-'' pale Biento 61/31 Et Vais Biento Me Marier! Very Happy Et Surtout Je sui assez chanceux tongue j'ai Dropper 3 Fois Un Empérium!!! Very Happy cheers Razz (Mais Que une d'entre eux l'ai utiliser,l'autre Offert a mon Meilleur Ami et Enfin un Vendu Smile )Mais J'ai Jamais Dropper des Card Sad
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD Empty
MessageSujet: Re: Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD   Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD EmptySam 28 Avr - 5:10

Bah...qu'elle belle vie^^
Mais pourquoi veut tu venir sur un privé alors que a la belle vie sur off?Surtout si tu va te marier...^^
Meme si sa nous gene pas que tu nous rejoigne.^^
Revenez au BlaBla pliz^^ j'me sens seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD Empty
MessageSujet: Re: Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD   Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu...Désoler J'ai Oublier de me Présenter XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Eternal soROw Online :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser