Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où On Télécharge le jeux Et Comment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Où On Télécharge le jeux Et Comment? Empty
MessageSujet: Où On Télécharge le jeux Et Comment?   Où On Télécharge le jeux Et Comment? EmptyVen 27 Avr - 14:48

Bonsoir tout le monde! Smile Est ce que Quelqu'un ne sait pas Par Hasard Où On Télécharge Le Jeux de Eternal-SoROw? Question ^^' (Car sa a L'air Bien Sympathique le Jeux Very Happy )Et Est ce que si possible vous pouvez me montrer par des Screen ^^' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Où On Télécharge le jeux Et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Où On Télécharge le jeux Et Comment?   Où On Télécharge le jeux Et Comment? EmptyVen 27 Avr - 15:10

Deja le jeu n'est pas Eternal Sorow mais Ragnarök Online, nous on est qu'un serveur Wink
Ensuite, je crois que l'on rabache mais bon...Comme indiqué sur la page d'acceuil, tu va dans la partie "Telecharger" puis "Pour jouer" meme si moi j'ai pris le post "Full Client" et j'ai pris les dls (en 2 parties) du 2eme message
Vala vala...
Revenir en haut Aller en bas
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Où On Télécharge le jeux Et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Où On Télécharge le jeux Et Comment?   Où On Télécharge le jeux Et Comment? EmptyVen 27 Avr - 15:36

Heu...Pourquoi Je vois Que le Serveur "Chaos" affraid pale -__-' J'ai Pourtant Télécharger les choses Indiquez pale silent =/ Je Pige Po... silent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Où On Télécharge le jeux Et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Où On Télécharge le jeux Et Comment?   Où On Télécharge le jeux Et Comment? EmptyVen 27 Avr - 18:55

o_O T'as bien télécharger les deux parties ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Où On Télécharge le jeux Et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Où On Télécharge le jeux Et Comment?   Où On Télécharge le jeux Et Comment? EmptySam 28 Avr - 3:51

Oui les 2 Parties silent les ai Télécharger dans un Nouveaux Document Nommer Ragnarok Neutral Qui Ne se trouve Pas Dans le Document Ragnarok_France... pale
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Où On Télécharge le jeux Et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Où On Télécharge le jeux Et Comment?   Où On Télécharge le jeux Et Comment? EmptySam 28 Avr - 4:49

deja si tu vois que le serveur "Chaos" c'est forcement que tu l'as mis dan sle meme dossier car sa vuet dire qu'il y a encors son sclient dans le dossier
Ensuite,as tu tout dézipé dans ton nouveau dossier?Si oui qu'a tu dans ton nouveau dossier?
Je continue...Si tu n'as qu'un programme(nommé "Eternal_Sorow_FullClient"), c'est bon, il suffit de le lancer pour installer le jeu^^
C'est en tout cas ce que j'ai fait^^, si je me trompe ditent le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Où On Télécharge le jeux Et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Où On Télécharge le jeux Et Comment?   Où On Télécharge le jeux Et Comment? EmptySam 28 Avr - 4:53

Heu...Oui j'ai Eternal_Sorow_FullClient mais je clique dessu il m'envoit po l'installation =/ et sa ve dire koi déziper?Je pige de moins en moins
Envoyer des sreen c plus Imple XD
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Où On Télécharge le jeux Et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Où On Télécharge le jeux Et Comment?   Où On Télécharge le jeux Et Comment? EmptySam 28 Avr - 5:01

Si sa te lance pas l'installation, je peut pas t'aider :/
Sinon dézipé, si tu le Eternal_Sorow_FullClient, c'est ce que tu as fait pour l'obtenir^^extraire en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Draik
Admin
Admin
Draik


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bretagne(56)
Date d'inscription : 29/12/2006

Où On Télécharge le jeux Et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Où On Télécharge le jeux Et Comment?   Où On Télécharge le jeux Et Comment? EmptySam 28 Avr - 5:04

Explication et déplacement du sujet ...
Pour y remédier ( je par du principe que tu na rien DL ):

- Télécharger Winrar
- télécharger les 11 parties du full client dans un dossier
- Déziper les parties dans le MEME dossier ( clique droit=> Extract here)
- Télécharger le Lanceur.rar
- le deziper dans le dossier du full client extrait.

Si tu veux plus d'explication demande sa dans la bonne section ^^ , je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://rofans.free.fr
Contenu sponsorisé





Où On Télécharge le jeux Et Comment? Empty
MessageSujet: Re: Où On Télécharge le jeux Et Comment?   Où On Télécharge le jeux Et Comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où On Télécharge le jeux Et Comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si c'est up ou down
» Comment changer ses loadings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Eternal soROw Online :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser