Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Earl Grey - La genèse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlet

Scarlet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2007

Earl Grey - La genèse Empty
MessageSujet: Earl Grey - La genèse   Earl Grey - La genèse EmptyDim 6 Mai - 4:30

prePS : Il s'agit d'une copie de ma présentation postée dans... présentation.
______________


Enchanté,

Je me nomme Earl Grey. Fils de chevalier, j'intégrais dès que l'âge me le permis le 6ème régiment d'infanterie d'Izlude. Après plusieurs années d'entrainement, je fus adoubé par le Roi de Prontera en tant que chevalier à son service. C'est à ce moment là que je fis la connaissance du chevalier Thomas Lipton et de celle qui allait devenir ma commandante, la lancière Elsa Scarlet. Au sein de son équipe Claymore, j'appris le maniement de la plus noble des armes : la lance.

De nombreux jours se sont écoulés depuis celui qui ota la vie à mes plus chers compagnons ; le jour où nous grimpâmes la tour maudite du dieu-démon Thanatos sous la demande du Roi. L'ascension fut délicate et sanglante. Les hordes du démon nous assaillaient en permanence et nous n'avions aucun répis. Toute fois nous réussîmes à atteindre le sommet. Après avoir brisé les scellés, Thanatos en personne fit son appartition, trainant derrière lui ses légions. Le combat ne dura pas, en un coup il transperça la lourde armure de mon compagnon Thomas Lipton. Elsa Scarlet fut terrassé sous un torrent de magie noire. Le reste de l'équipe Claymore succomba sous les crocs de ses illusions. Je suis le seul, épargné par la créature à qui il fut permis de rejoindre le monde des humains ; je ne sais pas encore pourquoi. Peut-être qu'il fallait un témoin pour que partout la crainte de Thanatos se répende.

Brisé dans mon honneur, je rendis mes armes. Puisque j'étais vaincu, il ne me restait qu'à tout réapprendre une seconde fois pour devenir toujours plus fort et me permettre de réaliser ma vengence. Ce jour est proche.

Prenez les armes compagnons,
Que renaisse la Chevalerie !

Earl Grey

PS : J'ai corrigé les trois fautes en question, merci à Crow_sama


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Earl Grey - La genèse Empty
MessageSujet: Re: Earl Grey - La genèse   Earl Grey - La genèse EmptyDim 6 Mai - 4:59

magnifique ! 2-3 fautes : ordes : hordes, transerça : transperça, après avoir biser : après avoir brisé. Superbe utilisation du passé simple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Earl Grey - La genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Rôle Play :: BackGround Players-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser