Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LK - Mode d'emploi, par Scarlet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlet

Scarlet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2007

LK - Mode d'emploi, par Scarlet Empty
MessageSujet: LK - Mode d'emploi, par Scarlet   LK - Mode d'emploi, par Scarlet EmptyDim 6 Mai - 5:11

L'objectif du post : apprendre à une personne qui ne sait pas jouer LK sur très high rates comment jouer ! Vaste entreprise en perspective. Je tiens à préciser que cette description a été faite par moi-même sur le serveur Brochette (fermé depuis peu) où le niveau max était 500/120. Quand j'aurais optimisé mon chevalier sur ce serveur je modifierais mon post. De plus les slot sont de 4 pour tout équipement sauf bouclier et armure. L'aspd était de 195 et le nocast à 200 de dex.

I - LE BUILD

STR = 498+122 (maximum, pallier de force tout les 10)
AGI = 139+15 (195 aspd + 12 points au cas où decrease agi lvl10)
VIT = 342+31 (à faire en dernier, le reste des points)
INT = 101+13 (pallier de 6 pour la regen (114/6=19), utile pour Amon Ra card)
DEX = 295+55 (850 de hit, pallier de 5)
LUK = 77+11 (peu important, utile toute fois pour Archangeling card)

Top Hat - 4 pharao (les skills ne consomment plus de sp, ce qui permet de relancer Berserk dans le cas où l'on se fasse Dispell).
Middle Hat - maya purple/archangeling/evil snake lord/orc hero (immune altération, détection des hide et cloak, regen)
Low Hat - marc/ungoliant/medusa/nightmare card (pour protéger des altérations)

Les card pour hat les plus importantes seront placées en Middle et en Low Hat. Ainsi même avec un Strip Helm on continuera à en bénéficier.

+10 Equestrian's Spear - 1 thanatos/2 turtle general/1 lady tanee (pvp, woe : très gros dégats avec bowling bash, la lady tanee permet de se protéger de thanatos)
+10 Edge - 4 lord of death (pvp principalement : coma)

+10 Stone Buckler - 2 thara frog (pvp, woe : 60% immune demi-humain)
+10 Valkyrie Shield - 2 Alice (mvp : 60% immune boss)

+4 Goibne's Spaulders - 4 noxious (pas à plus de +4 pour conserver les deux effets de la noxious : 50% immune long-range, 40% immune neutral)

+10 Valkyrie Shoes - 2 Amon Ra/2 Antique FireLoque (autocast Kyrie Eleison, +20%hp, +20%sp)

Megingjard - 2 High Priest/2 Erebee Ebecce (autocast Safety Wall et Pneuma)
Megingjard - 2 Aliot/ 2 Alligator (10% slow poison, vit+ 10, 4%immune long range)
Accessory - les quatre cards FP (Ktullanux, General Enigmen, Khiel, ...)

II - Comment jouer ?

Pour monter des niveaux : monter à 200 en DEX (bonus compris), puis 195 d'aspd (en montant l'AGI), puis monter STR au maximum, et enfin finir par VIT/INT/LUK.
Dès que le skill Spiral Pierce est connu, aller au Gold à la Gold Room. N'attaquer dans un premier temps que les "Gold 1" avec uniquement le skill Spiral Pierce. Une variant peut exister avec un Ice Pick et le skill Bash ou Bowling Bash.

La barre de skill
Touche - PVP/WOE - PVP/WOE - PVE
F1 - Spiral Pierce - fp Weapon - Red Can (item : recovery 1/4 hp/sp)
F2 - Bowling Bash - fp Helm - Bowling Bash
F3 - Magnum Break - fp Armor - Magnum Break
F4 - Charge - fp Shield - Spiral Pierce
F5 - Endure - - Box of Storm (item : enchant water)
F6 - Cursed Water (item) - - Cursed Water (item : enchant dark)
F7 - Box of Storm (item) - -
F8 - Tension Relax - - Magnifier (item : indentifier)
F9 - Berserk - - Tension Relax

Qu'est ce que je fais en PVP ?
- Début du combat (engagement) : Charge, Magum Break, Bowling Bash (toujours utiliser Magum après Charge car après une Charge vous êtes sur la même case que l'adversaire et il est donc difficile à cibler : magnum le décale),
- Combat : Bowling Bash (le must est que l'ennemi soit coincé contre un mur),
- Si l'ennemi me recule ou recule (Spear Stab, Cicada, Back Sliding, votre Bowling, etc..), foncer dessus en réengageant le combat (Charge, Magnum, Bowling). L'intéret de cette méthode est que l'ennemi se fait trimbaler un peu partout sur l'aire de combat, et doit éviter les obstacles du terrain pour ne pas être pris en continu par votre Bowling. De plus comme le combat est mobile c'est délicat pour lui de vous enchainer au corps à corps.
- Si l'adversaire utilise Aspersio, utiliser une Cursed Water pour donner l'élément dark à l'arme (s'il utilise aspersio, il y a des chances qu'il ait une angeling card en armure, donc dégats augmentés), si malgrès avoir utilisé plusieurs Cursed vous ne touchez toujours pas, tenter une Box of Storm.
- Si l'ennemi utilise Cloaking, le suivre (on le voit avec Maya Purple) et utiliser Magnum Break près de lui,
- Si l'ennemi fait Safety Wall, flooder le bowling pour le casser (5 bowling pour enlever le safety), ou utiliser Spiral Pierce qui ignore le Safety,
- Si vous êtes immobilisé (Ankle Snare, attaque ennemi trop rapide), tenter Endure pour vous dégagez, si Endure ne reste pas assez longtemps, tenter une Charge (procédure d'engagement à distance),
- Vous n'enlevez rien malgré votre Thanatos card, pas de panique, sortez votre +10 Quadruple Crucial Edge, mettez le /noctrl, et fixez le au corps à corps (ca risque de prendre du temps mais il va tomber tout seul),
- Si vous n'avez quasiment plus de HP, plusieurs possibilités : si vous pensez avoir bien amoché votre adversaire, gardez votre Lance, sinon sortez la Crucial Edge : Berserk !
- Si alors que vous êtes en Berserk vous vous faite Dispell, là c'est cadeau : recommencez à jouer normalement puis relancer Berserk si besoin est (après le Dispell vous n'avez plus de sp, mais vous avez 4 pharao!).

Qu'est ce que je fais en WOE ?
J'obéis au GM et aux SubGM et surtout à celui qui dirige mon groupe. Peut être que parfois les ordres vous sembleront stupides ou malavisé mais tempis, vous obéissez.. Si chacun fait ce qu'il veut on se fera latter, la cohésion fait la force ! Mais nous ne sommes pas des tyrans, si vous avez des commentaires, des conseils, c'est après ou avant la WOE et en cas exceptionnel pendant la WOE en PM. Pendant la WOE tout le monde parle en Equipe, sauf le GM et subGM qui peuvent aussi parler dans le GuildChannel. Ainsi tout sera plus clair et donc plus efficace. Ce qui ne vous empêche pas de parler entre vous en PM si jamais.

Qu'est ce que je prend pour la WOE ?
Au moins 50 Cursed Water, 25 Box of Storm, 50 Box of Thunder (pour le rush initial ou le retour rapide à l'empérium), 50 Glittering Potion (pour les fp). Je prend un PECO, c'est moche, ok, mais on va plus vite !

III - L'attitude

Vous êtes un Chevalier, je dirais même un Seigneur Chevalier et vous en êtes fier. Vous êtes noble, preux, et n'usez pas de ridicules sorcelleries comme vos confrères les Paladins, les Champions, ou les Prêtres. Vous êtes la force de frappe du royame de Rune Midgard, et de ce fait, vous n'avez pas que des droits.

Le Code du Chevalier
1) Sois toujours juste,
2) Oeuvre pour le Bien,
3) Sers fidèlement ton Roi et ta Guilde,
4) Viens en aide à ceux qui le demande, mais ne sois pas exploité (par exemple, si un noob vient te voir en te disant "tum tankgoild plz" tu lui indiques juste un lieu pour s'entrainer à son niveau, une stratégie si besoin pour tuer les monstres, et éventuellement une arme adéquate),
5) Recherche la gloire par des actes épiques ou héroïques,
6) Respecte les autres Chevaliers en frère (par contre tu peux critiquer ces maudits et impurs assassins),

Le principe, la philosophie à adopter : Je suis un chevalier d'une époque moyenageuse où la magie existe, je suis ce qui représente l'ordre et la loi du Roi, de ce fait je me dois d'être irréprochable et de montrer la voix aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Sur grand line ac luffy
Date d'inscription : 20/01/2007

LK - Mode d'emploi, par Scarlet Empty
MessageSujet: Re: LK - Mode d'emploi, par Scarlet   LK - Mode d'emploi, par Scarlet EmptyDim 6 Mai - 13:07

hmmmm
340en vit alors que tu a celement 139 en agi
pas tres serieux sa
lol
ac un sin jte fait du 999999 facil
mais bon apres faut voi ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2007

LK - Mode d'emploi, par Scarlet Empty
MessageSujet: Re: LK - Mode d'emploi, par Scarlet   LK - Mode d'emploi, par Scarlet EmptyDim 6 Mai - 13:52

Si t'as bien lu le level max est 500, et en pvp j'ai jamais raté un sin, aussi fullagi soit-il ! Comment tu fais les 1M de dégats sachant que thantos et ice pick ne marchent pas sur ce build ?
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : suis perdu trop de brouillard ... help!!
Date d'inscription : 14/04/2007

LK - Mode d'emploi, par Scarlet Empty
MessageSujet: Re: LK - Mode d'emploi, par Scarlet   LK - Mode d'emploi, par Scarlet EmptyDim 6 Mai - 15:33

Euh je sais pas si c'est une bonne chose de donner son build comme sa.. personelement je le ferais pas lol.
En hight rates j'ai jamais eu de LK qui m'es réelement posé problème par contre les palouf avec leur skills eux si (ainsi que les WS avec leur cart) et je me bat avec un assasin aussi;
Par contre je suis d'accord sur l'inutilité de l'agi, faut juste assez pour aspd max;
Je sais pas si sur ce serveur les cards (notament amon Ra et pharao) sont cumulables, sa sa dépend des serveurs.
Et dernière remarque ce sera sur ces cards:"Ktullanux, General Enigmen, Khiel" suis pas sur qu'elles soient pas "effect undiced"(certaines ne me disent carrement rien).
De toute façon on vera quand on aura accès au jeu; d'ici peu;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LK - Mode d'emploi, par Scarlet Empty
MessageSujet: Re: LK - Mode d'emploi, par Scarlet   LK - Mode d'emploi, par Scarlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LK - Mode d'emploi, par Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Guide :: Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser