Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Unlimited Blade Works

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlet

Scarlet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2007

Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Unlimited Blade Works   Unlimited Blade Works EmptyDim 6 Mai - 6:23

Voici venu la guilde "Unlimited Blade Works", inspirée de la légende moderne du Graal (Fate stay night pour les intimes).

Dans les temps anciens, le guerrier n'était pas celui rompu aux nombreuses techniques de combat ; le guerrier était celui qui incarnait le combat, et qui y consacrait sa vie. Enfant, on instruisait la vertue et la tactique. Adolescent, on intruisait la forge et la rigueur. Adulte, on instruisait la technique. Le guerrier est en perpétuel apprentissage. Pour lui l'expérience prime sur la théorie, c'est pour ça qu'il recherche sans cesse de nouveaux adversaires toujours plus puissants.

Unlimited Blade Works, ou pour ceux qui ne comprennent pas, "le travail illimité de la lame" est une guilde de guerriers. Elle a pour vocation le "rp" et l'évolution perpétuelle de ses membres vers l'idéal guerrier.

Dans un premier temps la guilde ne participera pas aux guerres, ce qui n'empèche bien sûr pas les guildiens d'y participer dans un camp ou dans un autre. Lorsque les limites individuelles de chaque membre seront atteintes, la guilde prendra sa place dans le panthéon des guildes, et se consacrera non pas à capturer et préserver un chateau, mais à affronter les guildes les plus puissantes sur leurs territoires respectifs.

Si de nombreuses personnes se sentent l'esprit guerrier et désirent rejoindre l'Unlimited Blade Works, deux, puis trois groupes indépendants seront créés : Claymore, Excalibur, puis Infiltrator. Chaque groupe aura sa spécificité et sa faiblesse, et c'est par la tactique que le véritable potentiel de chacun s'exprimera.

Nom : Unlimited Blade Works
Niveau de la guilde : /
Nombre de guildiens : /
Chateau : /

Les guildiens : Bien sûr seul le personnage principal sera recruté, et d'ailleur nous conseillons un seul, voir deux personnages au maximum, afin de se consacrer entièrement à la maitrise d'une classe.

Earl Grey (recruteur)

Unlimited Blade Works acceptera bien sûr les alliances si la guilde postulante correspond à notre vocation guerrière. Nous n'avons pas d'ennemis, seulement des adversaires.

En ce qui concerne les conditions de recrutement :
- Personnage principal,
- Pas d'autres guildes avec un autre perso,
- Pas de sms, pas de sms , PAS DE SMS,
- Une certaine connaissance du jeu, ou au minimum de sa classe,
- Duel (avec moi-même ou un autre membre) pour évaluer la technique et la tactique guerrière : Le résultat du duel importe peu, seul la combativité primera,
- Vos motivations ? (évaluation rp)

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, je complèterais quand la guilde sera créée.

Que renaisse la chevalerie !

Earl Grey


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Staff
Staff
Eden


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves *
Date d'inscription : 05/05/2007

Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: Unlimited Blade Works   Unlimited Blade Works EmptyDim 6 Mai - 6:29

Mmh. Je comptais créer ma Guilde mais pourquoi pas un Rp ...

Contacte-moi par PM si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2007

Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: Unlimited Blade Works   Unlimited Blade Works EmptyDim 6 Mai - 6:37

J'ai pas encore finis de télécharger le serveur : donc pas de persos, et pas de guilde pour le moment. je m'occupe juste en faisant mumuse sur le forum en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Staff
Staff
Eden


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves *
Date d'inscription : 05/05/2007

Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: Unlimited Blade Works   Unlimited Blade Works EmptyDim 6 Mai - 6:41

Idem ^^ !

Je suis entrain de retélécharger le jeu, en attendant le Full Client, & d'aider Draik à la reconstruction du serveur ^^ (enfin mon aide n'est pas si conséquente que ca mais j'apporte mon petit grain de sel ^^").

Prends mon adresse MSN ou PM, j'aimerai avoir plus d'informations sur cette Guild.

Merci ~

Edit : Quand je dis(ais) PM, j'entendais par là les PM du Forum ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
James




Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2007

Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: Unlimited Blade Works   Unlimited Blade Works EmptyDim 6 Mai - 7:36

Jveux bien postuler mais coter rp je ne suis pas tres bon par contre sa peux etre remplacer par le pvp hehe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : suis perdu trop de brouillard ... help!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: Unlimited Blade Works   Unlimited Blade Works EmptyDim 6 Mai - 7:58

Mum je trouve le principe de 3 groupes et de jouer sur la stratégie plutot sympa mais tu pense créer 3 guilde avec une alliance ? c'est à faire sur le long terme parceque avec peu de joueur sa risque d'être galère;
Je dois avoué que niveau Rp je suis un peu dans la même situation que James (plutot pvp ou gvg que Rp; )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2007

Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: Unlimited Blade Works   Unlimited Blade Works EmptyDim 6 Mai - 9:03

Non, les trois groupes dans la même guilde. Le rang des guidiens sera le nom de leur groupe respectif. Enfin au départ ça pourra être autre chose c'est seulement en attendant qu'il y ai du monde, si.

En ce qui concerne le rp, je n'oblige personne à participer, même si c'est valorisé. Je demande juste que les phrases soient correctes et qu'il n'y ai pas de sms.. après si vous ne jouez pas le jeu c'est tempis pour vous.

Plus de précision sur les groupes. Au maximum dans une partie on peut-être 12, ce qui correspond à deux leaders (un principal et le second en cas d'absence du premier) et dix guerriers : le décurion et ses troupes ! Si on considère 3 groupes, on a un maximum de 36 joueurs.

D'autres groupes pourront être créés par la suite mais ça m'étonnerais déjà de trouver 36 joueurs actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unlimited Blade Works Empty
MessageSujet: Re: Unlimited Blade Works   Unlimited Blade Works Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unlimited Blade Works
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Eternal soROw Online :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser