Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les chasseurs de rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niflheim

Niflheim


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : suis perdu trop de brouillard ... help!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Les chasseurs de rêves Empty
MessageSujet: Les chasseurs de rêves   Les chasseurs de rêves EmptyLun 7 Mai - 11:43

Bon avec la réouverture du serveur j'ai décidé, moi aussi de créer une guilde ne souhaitant pas forcement rejoindre des guildes dites déja favorites;;. Elle se nommera "Les chasseurs de rêves" (noms de ma première guilde Ro: par contre j'espère que sa passera comme nom de guilde sur le serveur; ).
Mon but premier est de favoriser le jeu en équipe et une bonne ambiance.
Même si mon but n'est pas forcement d'être la première guilde du serveur je pense qu'on peut bien s'en sortir en woe.
Bon voila pour les grandes ligne "ne pas se prendre trop en sérieux et s'amuser!!" ( c'est le but non confused lol).
J'attend avec impatience de pouvoir me connecté pour mettre cela en place;
Si vous avez des suggestions pour l'embleme suis pas contre: pas encore trouvé de belle embleme. drunken .

PS: je met fin à la guilde "apocalypsia" (le nom fait trop sérieux je trouve lol)
Réinsertion de notre belle langue française dans les noms de guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
bananeoff

bananeoff


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chasseurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de rêves   Les chasseurs de rêves EmptyMar 8 Mai - 11:11

moi chui ok pour venir dans ta guilde le seul prob c'est ke en 1 an de ro j'ai fait qu'une woe alors j'ai pas beaucoup dexperience alors si sa te convient pourquoi pas

bye

p.s:cool le nom!!
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Les chasseurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de rêves   Les chasseurs de rêves EmptyMar 8 Mai - 12:49

Ne t'inquiete pas bananeoff, que l'on sois joueur experimenté ou pas, tout le monde peut découvir de nouvelles choses^^
Ps: perso moi je ne pense pas que je viendrait dans ta guidle, j'ai decider de faire un nombre de persos limité(4 au max je pense), donc sa veut dire, peut de guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : suis perdu trop de brouillard ... help!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Les chasseurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de rêves   Les chasseurs de rêves EmptySam 12 Mai - 7:58

cool déja un membre avant sa création effective* Very Happy
Vu que le whipe va avoir lieu; je l'a crée dès que j'ai accès au serveur.
Pour l'inexéperience en woe c'est rien au contraire: la guilde est crée pour aider les nouveaux joueurs/joueuses (que ce soit pour l'équipement, les cards ou les woe). Il est en effet simple de faire un personnage level 1000 sur ce serveur mais pour se distinguer en pvp c'est ces 3 elements qui compte le plus ainsi que la collaboration entre les membres donc c'est vraiment la dessus que je compte jouer;

PS: désolé Sonic mais dès la réouverture je crée ma propre guilde pour plus de concurrence en woe (pcq la c'était mort : pas assez de guilde lol).

PS(2): pour l'embleme quelqu'un connaitrait un programme permettant de réduire des images grand format en format embleme ou un logo sympa correspondant au nom de la guilde ? (je connais rien en designe ordi et j'ai pas trop le temps de m'y interresser Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs de rêves Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de rêves   Les chasseurs de rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Eternal soROw Online :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser