Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Propositions de quete

Aller en bas 
+3
Black Cat
strker
Proxyma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Proxyma

Proxyma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Geffen, près de la tour(dans son bureau)
Date d'inscription : 26/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 13:35

Alors niveau quete il y en aPLEIN ^^
alors:-Une quete pour passer du lvl 999 au lvl1000
-Les hat custom(casquette mario, casquette luigi, mask de link...)
-Les hat originaux(quete fait par les programmeur)
-quetes deslottage plus facile que la vraie ><


(Je ne demande pas à ce que ça soit fait pour le lancement du serveur, ou ptete jamais fait[j'espère pas ^^"] je fait que proposer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
strker




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 13:39

oui pas mal ca Proxyma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 13:41

Bin pour les Hats je pence qui va y avoir des NPCs pour les vendres , enfin je pence !

Apres la quete pour passer du level 999 à 1000 je sait pas si sa pourra etre possible masi c'est pas mal comme idée !

Enfin je laisse Admin Eless pour ce sujet ^^

(Bonne chance xD )
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 14:49

Citation :
Alors niveau quete il y en aPLEIN ^^
alors:-Une quete pour passer du lvl 999 au lvl1000
-Les hat custom(casquette mario, casquette luigi, mask de link...)
-Les hat originaux(quete fait par les programmeur)
-quetes deslottage plus facile que la vraie ><


(Je ne demande pas à ce que ça soit fait pour le lancement du serveur, ou ptete jamais fait[j'espère pas ^^"] je fait que proposer Very Happy )

-hat Custom, on peut toujours essayer mais garantie rien.
-hat originaux, sa sert presqeu a rien car il va y avoir des shop Wink
-quete pour passer level 999 a 1000, désolé le max level est 999 XD
-quetes deslottage, elle est bien la vraie en plus sur un high rate c'est moi dur de trouver les items Wink, même s'il sont a 25% les levels se gagnes vite et pendant que tu level tu peut trouver les items.

Voila mon point de vue, mais merci quand même pour tes suggestion ^.^ et je n'ai pas dit que je les prennais pas en compte, il peuvent toujours être utile mais bon attendons de voir le point de vue de Admin Eless.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Proxyma

Proxyma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Geffen, près de la tour(dans son bureau)
Date d'inscription : 26/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 15:38

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 15:43

Et pour les hats il n'y aura pas de npc ?
Sa serait domage !
Enfin c'set mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Proxyma

Proxyma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Geffen, près de la tour(dans son bureau)
Date d'inscription : 26/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 15:51

Autrement, pourrait aussi y avoir quelque maison(possibiltité de faire des fêtes, maison avec mots de passe of course) avec un Majordome(warpeur, healeur) et un Barman qui vend des boisons(l'argent gagner avec le barman est mis dans notre poche huhu)wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 15:55

ouai je serait daccord avec sa mais pour le moment sa sera peut eter pas possible , deja avant davoir le pactolle commence par avoir le data lol !
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 15:58

Citation :
Autrement, pourrait aussi y avoir quelque maison(possibiltité de faire des fêtes, maison avec mots de passe of course) avec un Majordome(warpeur, healeur) et un Barman qui vend des boisons(l'argent gagner avec le barman est mis dans notre poche huhu)wala ^^

J'aime bien ton idée ^.^ , mais si le barman vend de la boisson l'argent n'ira pas dans vos poches, mais de ces poches lool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 16:01

Oui vaut mieux , enfin c'est dans la logique des NPC Vendeur ?
Tu achete et sa tenleve des zeny lol !

Mais si tu veux avoir un serveur qui tue lol ; c'est quand tu achete de la bierre , et que tu la boit , que tu soit bourré avec le skill que les Baphomet junior te lance , enfin tu voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Proxyma

Proxyma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Geffen, près de la tour(dans son bureau)
Date d'inscription : 26/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 16:02

Wai pa con le coup du Bapho Jr mdrr
Il y aurait pas moyen de récup la thune avec le barman :'(
siouplé ='(
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 16:05

Bin si tu le tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proxyma

Proxyma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Geffen, près de la tour(dans son bureau)
Date d'inscription : 26/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 16:07

Mais pokwa vous voulez tué le povre barman.
Par exemple: Quand la fête est fini on lui parle et il propose (au propriétaire)de récupérer la recette de la soirée.
Non voyez tjs pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 16:08

Non c'est telement pas evident avec toi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 16:11

Citation :
Mais si tu veux avoir un serveur qui tue lol ; c'est quand tu achete de la bierre , et que tu la boit , que tu soit bourré avec le skill que les Baphomet junior te lance , enfin tu voit ?

J'aime bie ncela aussi ^.^ lol mais pour le moment on va attendre mais un peu plus tard je vais faire cela Smile

Citation :
Mais pokwa vous voulez tué le povre barman.
Par exemple: Quand la fête est fini on lui parle et il propose (au propriétaire)de récupérer la recette de la soirée.
Non voyez tjs pas ?

Nah on tue pas le barman et on reprend pas l'argent Razz désolé lol si on crée ces npc la faudras juste apprécier l'ambiance et la bière XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 16:13

Je suis content que tu soit content de mon iddée ^^!
Et pour le barman il prendra les sous comme tout les npc surtout si il y a ne salle gold tu naura pas de problemme dargent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proxyma

Proxyma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Geffen, près de la tour(dans son bureau)
Date d'inscription : 26/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 16:18

-_-"
J'y vais d..o..u..c..e..m..e..n..t c..o..m..m..e ç..a
(arf c'est chiant d'écrire comme ça)
joueur nommer " X "
propriétaire nommer " Y "
exemple:
Y a une maison et il veut y faire une fête(Y fait une annonce a partir de son majordome disant dans quelle maison est la fête et le mot de passe pour rentrer dans la maison[il faudra évidement pouvoir changer de pass], dans sa maison il a un Barman(il vend a boire) qui vend des boissons(c'est des trucs a boire).

Pendant la fête X achète a boire(boire ou conduire il faut choisir, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé[ X ne pense pas comme ça il pense plus "dans alcool ia cool geek]

Bref!

X étant complètement bourrer il se fait jarter par Y (Y ne voulant pas que X vommisee partout)Y va parler a son barman et son Barman lui propose soit d'acheté a boire ou bien de récupéré ce que X a dépensé.


Sa va mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 16:26

Bin non taurait du donner des nom alieu de Y et X maintenant on dirait des math et sa me donne mal a la tete lol ( surtotu en vacance ) !

Non lol c'est bon j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 16:28

Citation :
-_-"
J'y vais d..o..u..c..e..m..e..n..t c..o..m..m..e ç..a
(arf c'est chiant d'écrire comme ça)
joueur nommer " X "
propriétaire nommer " Y "
exemple:
Y a une maison et il veut y faire une fête(Y fait une annonce a partir de son majordome disant dans quelle maison est la fête et le mot de passe pour rentrer dans la maison[il faudra évidement pouvoir changer de pass], dans sa maison il a un Barman(il vend a boire) qui vend des boissons(c'est des trucs a boire).

Pendant la fête X achète a boire(boire ou conduire il faut choisir, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé[ X ne pense pas comme ça il pense plus "dans alcool ia cool geek]

Bref!

X étant complètement bourrer il se fait jarter par Y (Y ne voulant pas que X vommisee partout)Y va parler a son barman et son Barman lui propose soit d'acheté a boire ou bien de récupéré ce que X a dépensé.


Sa va mieux là ?

lol ah c'est sa tu essayer d'explqier désolé XD, mais bon voila sa serais trop compliquer a faire, sa serais mieux de faire un npc qui veut faire des fêtes (pas tous les jours mais bon une fois de temsp en temps) ou que le npc dise dans le haut de la page du jeu exemple: NPC FÊTE:Une Fête vien de commecner dans la maison de X map venez en très grand nombre et pour y accèder venez a Izlude me voir pour que je vous téléporte!!! ensuite vous y entrez quand elle est ouverte, vous buvez (avec le skill baphomet *_*) ensuite quand le party est fini le npc dit en haut de la page de jeu exemple: NPC FÊTE: La Fête est terminer je vous prirais de partir S.V.P.! voila mon point de vue vous avez le droit de pas être d'accords ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Proxyma

Proxyma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Geffen, près de la tour(dans son bureau)
Date d'inscription : 26/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 16:31

Wai on sent l'expérience ^^
Même si le Barman rend pas la thune c'est dja bien surtout avec bapho Jr
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 16:33

Et oui merci , je sait que je susi inteligent lol ^^ !

Mais bon faudrait pas que sa dure comme quand te le fait le Bapho Jr ^^ car c'est assez long !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyMer 27 Déc - 18:10

Oula il s'en passe des choses lol.
Je vais être bref, sur toutes les idées qu'il y avait j'en retient qu'une, celle pour certain hat.

Il y aura un shop avec les hats les plus communs, pour les plus "customisés", il y aura par la suite un NPC qui fera faire les quetes.

De toute façon on en est pas la, le serveur n'est pas encore ouvert, et ça c'est la priorité.

Toutes les suggestions seront étudiées et (peut être) rajoutées par la suite Very Happy

En tout cas merci de vos idées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyJeu 28 Déc - 4:05

Mais sinon il n'y aura pas un NPC pour les bon hats , Surtout si il y a une salle gold , les zenys c'est pas ce qui manquera !^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyJeu 28 Déc - 22:01

Ne vous inquiètez pas les items ne seront pas donner /gg Razz ils vont être asser chère (pas trop quand même mais juste asser poru utiliser la gold room) et je vais peut-être j'ai bien dit peut-être mettre une Shop NPC avec les news hat mais sa sa reste a voir ou je vais faire des quest avec les news hats que je vais placer un peut partout dans tous les villes du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Invité
Invité




Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete EmptyDim 31 Déc - 10:11

La quete pr le Valkyrie Hat est elle implantée ? Je vois bien ce hat sur mon futur LK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de quete Empty
MessageSujet: Re: Propositions de quete   Propositions de quete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quete pour Helm Of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Eternal soROw Online :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser