Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard

Aller en bas 
+2
Aikou
Lu Bu
6 participants
AuteurMessage
Lu Bu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptySam 24 Fév - 9:23

...Prologue...

Lu Bu est un général et un grand maître de la guerre, le meilleur de son époque. La simple évocation de son nom faisait trembler les généraux les plus expérimentés. On disait aussi, "Parmi les hommes, Lu Bu. Parmi les chevaux, éclair de feu, le cheval qui peut parcourir plus de 500k en un jour."

Il fut adopté par Dong Zhuo, un tyran qui garde la porte de Hu Lao et qui maltraite son peuple dans la ville de Luo Yang.
L'arrivée d'une femme à la cour, Diao Chan instaura des querelles entre Dong Zhuo et Lu Bu...
Diao Chan, préférant Lu Bu, le fit tuer Dong suite à l'assaut des forces alliés de toute la Chine à Luo Yang.

Lu Bu emporta avec lui les dernier officiers vivant de Dong tel que Zhang Liao, Gao Shun ou Diao Chan.

Il parti en conquête du monde en solo, aidé par ses généraux fidèles, et comença par s'installer dans les terres de Liu Bei, le respectant.

Lu Bu profita d'un assaut de Liu Bei sur des territoires ennemis pour s'eparer du château de Xia Pi.

A son retour, Liu Bei, offensé, s'allia a Cao Cao, qu'il juge son égal, et lança une offensive sur Xia Pi. Leurs forces n'arrivant pas à percer les muraille du fort, Cao, avec l'aide de ses stratèges, détourna un fleuve et innonda le château.

Les hommes de Lu Bu desertèrent un par un....

Pour eviter que ses derniers fidèles ne meurent, il sort du château, portant sa fierté, et rusha Cao Cao, seul....

Tout près du but, il meurt transpercés par des centaines de flèches....mort ? Non, il n'est qu'inconscient et est capturé avec Zhang Liao et Gao Shun, les seuls à l'avoir suivi dans sa percée. Gao Shun accepta sa mort, dignement. Zhang Liao se prosterna et rejoignit Cao Cao. Et Lu Bu est éxécuté...

Ca, c'est l'hitoire originale, Lu Bu en fait, n'est pas mort il réussi à s'échapper grace à Pang Tong, une taupe de Liu Bei, grand magicien, qui a jugé bon de le laisser en vie.

Liu Bei récupera son château et continua sa conquête, rompa son pacte et attaqua Cao Cao et la suite n'a pas de fin...

Tout le monde croit Lu Bu mort et Pang Tong se fait tuer et emporte ainsi son secret, contre Liu Zhang, un proche de Liu Bei qui s'est révolté contre lui.

Lu Bu revient ensuite à plusieurs milliers de kilomètres de la Chine, à Midgard, il cerche à se perfectionner et à se refaire une armée poru se venger...et honorer son armée, défaite...

La bas, tout le monde se souvient de lui car il est le seul à avoir fait trembler tout les champs de batailles sur lesquells il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Aikou

Aikou


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2006

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyDim 25 Fév - 0:51

Pas mal =) j'aime bien ^^ bravo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyDim 25 Fév - 8:38

Ca me fait penser a dynastie warrior^^.Pour la fin je sait pas oùù se trouve midgard donc je peut pas dire.

Mais bravo belle histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Bu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyDim 25 Fév - 10:23

Oui oui le prologue est celui de dynasty warriors mais je l'ai fait sur ce dont je me souviens, j'ai pas pris direct en recopiant la vrai. (donc ya peut etre des trucs faux, ca fait que c'est original ^^)

La suite ce sera Lu Bu dans Midgard xD

PS : midgard c'est eux...en France ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Sur grand line ac luffy
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyDim 25 Fév - 11:34

Lu Bu a écrit:

PS : midgard c'est eux...en France ? xD

quand il dit ou se trouve midgard il veu dire que on a pas l'inpression de voir midgard apparaitre voila
sino j'aime bien ton histoir
Revenir en haut Aller en bas
Lu Bu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyDim 25 Fév - 14:14

C'est logique c'est le but du prologue ^^ Je suis pas encore dans Midgard ^^

(allez je fais un nouveau topic, un autre prologue, celui de Zhou Yu maintenant puis je mêlerais les deux histoires pour commencer celle "Zhou et Lu sur Midgard" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silinde

Silinde


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyDim 4 Mar - 6:27

Revenir en haut Aller en bas
Lu Bu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyDim 4 Mar - 6:29

Hum...

Tant qu'à faire écris les à notre place =)
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyDim 4 Mar - 7:37

s'il-vous-plaît calmer vous Smile XD pour faire votre histoire respecter les règles de la charte et tous va bien aller XD car je veux pas de chicane ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Silinde

Silinde


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyDim 4 Mar - 8:30

Ok, je laisse tomber, je baisse les bras, c'est impossible d'intègrer du RP ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru

Shikamaru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyDim 4 Mar - 13:19

nen c'est pas impossible si les joueurs RP nous ecoutent,lu bu je dirait pas que c'ets inutile de faire le prologue mais presque vu que tes histoire n'ont aucun rapport avec midgard quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Lu Bu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyLun 5 Mar - 12:01

Ok je n'écris plus si je ne peux pas IMAGINER (but du rp) mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyLun 5 Mar - 13:08

fait quelque chose qui a un rapport au moin avec midgard. Pas uobliger que se soit de Ragarök, mais au moin fait quelque chose qui se peux. Je veux dire, si ton personnages est a un zombie, oui c'est amusant, mais bon sur le jeu sa ressemble toujorus d'un humain Razz. Laissez vaux perso humain, mais juste avec sa vous pouvez créer des histoire assez cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Lu Bu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyDim 11 Mar - 14:48

Ba ok alors suprimez les topics de prologues je referait mais direct sur Midgard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Sur grand line ac luffy
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptyLun 12 Mar - 10:03

regarde prend ton preologue puis fait un truc du genre il pren le bateau vers midgard ou un truc du genre mais fait que ton personage s'introduit dans midgard voila
Revenir en haut Aller en bas
Lu Bu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2007

L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard EmptySam 17 Mar - 2:30

M'en fait moi sur mon forum avant on avait 3 pages de topics de RP parcequ'on faisait un premier RP puis un autre topic avec la suite et etc...et on numérotait les topics et chacun avait son histoireet ses topics a moins de faire un arrangement pour faire des RP a plusieurs ^^
La j'ai comencé mon prologue pis j'allais faire Midgard après ça.
Mais bon comme je l'ai dis avant je refrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard   L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Lu Bu et son retour sur Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur Ro !!!
» Le retour ( O.o)
» rival return's!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Rôle Play :: BackGround Players-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser