Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plein de choses ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TarTiNe

TarTiNe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Plein de choses ... Empty
MessageSujet: Plein de choses ...   Plein de choses ... EmptyLun 8 Jan - 12:23

Bon salut , dsl de ne m'etre pas présenter mais bon ... Voila , j'ai regarder votre serveur d'un peux plus près , enfin , votre forum et les liens xD et je trouve qu'il faudrait chyanger quelque truc (enfin , cela n'est que mon opinion et je sais qu'il y a des truc que l'on ne peut changer =p) Alors voila , vous avez dit qu'il y aurais un full client , mais je ne le vois pas , a part si chui *** et que c'est le .rar xD mais vous avez donner trop de lien avec rag et sak etc... mettez tout dans le full et donner aussi la possibilité de telecharger correctement un clientinfos , un data et un .exe pour ceux qui n'ont pas envie de tout download (dsl pour le double post si on l'a deja dit ou si c'est deja fait) je trouve aussi que vous devriez supprimez les msg et topic de trop , parce que j'ai lus la rubrique "downloads" et j'ai pas tout compris ... y avait trop de msg ... sinon , une mvp room et db room sur le serveur (dsl si c deja fait) et je sais bien qu'il est tout nouvo votre serveur et que vous allez l'arranger mais bon voila ... pour si vous avez oublier quelque chose =p Et je trouvais deja votre serveur très bien a mon gout alors essayons de le redre mieu pour quand il sera ouvert =D (svp pm moi quand il sera open) et aussi je me propose comme guard si vous en avez besoin , je pourrai aider IG et essayer de faire raigner l'ordre et organizer des events quand il y aura du mon pour que vous n'ayez pas trop de boulot , perso chui assez actif mais c'est vous que sa regarde , moi c juste pour vous aider , dsl si y a des trucs que je devais poster autre part mais j'ai tout ecrit en un seul topic ... je vous ai fait un joli petit texte là , tachez de le lire =D ++ et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Plein de choses ... Empty
MessageSujet: Re: Plein de choses ...   Plein de choses ... EmptyLun 8 Jan - 22:21

xD Bienvenue quand meme. Alors je vais essayer de répondre à certains trucs lol.

Pour ce qui est du download, un client complet est prévu, pour le moment, nous sommes en train de faire le stricte minimum pour qu'un player puisse rejoindre le serveur.

Nous allons aussi passer le serveur en SQL dans peu de temps, ceux qui explique aussi pourquoi nous n'avons pas tous regrouper avec comme tu l'as dit, un data un sclient et un .exe ^^

Le ménage des messages en trop sera fait ne t'en fais pas, je laisse un peu les gens s'exprimer et je trierai tout d'un coup en laissant ce qui est nécessaire.

Pour les NPCs que tu suggères, ils sont déjà implantés =)

Voila, passe quand meme vite fais te présenter, pis j'espere a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
TarTiNe

TarTiNe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

Plein de choses ... Empty
MessageSujet: Re: Plein de choses ...   Plein de choses ... EmptyMar 9 Jan - 10:45

Ok , merci de ta réponse , elle est complète , j'espère que le serveur est bientot ouvert , j'ai hate d'y faire un tour Wink et je sais que vous faites de votre mieu mais vaux mieu trop tot que trop tard =P envoyez-moi un msg quand le serveur sera ouvert =D et je vais tacher de me presenter mais je ne dirai presque rien... alez voir =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de choses ... Empty
MessageSujet: Re: Plein de choses ...   Plein de choses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de choses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Eternal soROw Online :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser