Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?

Aller en bas 
+6
Destroy
Aikou
Admin Eless
super_dg
Sasuke
rival
10 participants
AuteurMessage
rival

rival


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En syrie
Date d'inscription : 18/02/2007

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyLun 19 Fév - 3:02

Voila je me promene sur le net pendant que SAK s'installe je vois 1 serv qui ferme je fait rien 2 je devien inquiete jusqu'a 8!!!Tous pour la meme raison de Gravity (je ne vais pas dire la raison sauf si vous me le permetais)donc si quel qu'un connais la raison,est ce que ce serveur passera aussi dans la liste?????
Merci de vo reponses Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2006

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyLun 19 Fév - 3:23

Si tu aurait ete voir dans news tu aurait vu qu'on vien juste d'ouvrir la version sql Rolling Eyes.Et generalement on bosse pas sur quelque chose pour le fermer !

Donc non le serveur ne ferme pas.
Revenir en haut Aller en bas
rival

rival


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En syrie
Date d'inscription : 18/02/2007

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyLun 19 Fév - 3:30

ok merci ca me rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
super_dg

super_dg


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2007

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyLun 19 Fév - 5:42

Vous êtes des rebelles de Gravity Corp. ! Vous avez raison! Mais faites attention à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/dg11
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyLun 19 Fév - 9:51

No soucis, on craint rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
super_dg

super_dg


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2007

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyLun 19 Fév - 10:35

(Rival, tu m'excuses mais j'ai trop de mal à croire que tu as dix ans...)

Tant mieux si vous craignez rien, vous hébergez en France? Parce que si oui, là, vous craignez quelque chose excusez-moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ifrance.com/dg11
rival

rival


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En syrie
Date d'inscription : 18/02/2007

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyLun 19 Fév - 10:36

Bah me crois po!demande mais bon ya des gens de 6ans qui joue a dofus et 5ans qui joue a slayers online alor bon-_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyLun 19 Fév - 11:17

Non, on ne craint rien car Gravity a décider d'arréter sa chasse, ça leur couterai trop de sous de chercher les serveurs privés comme le notre.

Leur but maintenant c'est RO2.

Alors a moins que t'es un preuve écrite je te croierai Smile

Pis bon, si jamais y'a soucis, on trouvera toujours un moyen de faire tourner ce serveur, no panik Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
Aikou

Aikou


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2006

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyLun 19 Fév - 18:10

^^ je vous aime trop les ADmin, GM (en ami(e) bien sur ^^)
rival a écrit:
demande mais bon ya des gens de 6ans qui joue a dofus et 5ans qui joue a slayers online alor bon-_-
c'est vrai ce qu'il dit, mon cousin a 6 ans et cela fait 1 an qu'il joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyMar 20 Fév - 15:09

Non Gravity nous fais pas peur, même que moi Gravity je l'ai profond dans le *** XD Mais non, nous on ferme pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
GreatAngel

GreatAngel


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 03/02/2007

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyMar 20 Fév - 17:46

Ué L.A.G EN FORCE (Ligue Anti Gravity)
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyMar 20 Fév - 19:01

Ouais L.A.G. bon et s'il-vous-plait essayer d'éviter le language SMS sur le forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
maniko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyJeu 26 Avr - 3:54

dite vous pouvez me passer le lien pour télécherger le jeux jle trouver pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyJeu 26 Avr - 4:36

Tu va la:
https://eternal-sorow.forumgaming.fr/Support-c3/Download-f9/full-client-t280.htm
et tu va au 2eme post
C'est en tout cas ce que j'ai fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitram

Nitram


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2007

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyJeu 26 Avr - 5:08

La rumeur comme quoi Gravity va fermé de serveur n'est qu'une rumeur lancée par un autre serveur privé, pour faire fermer les autres... Si vous doutez de ce que je dit aller sur leur site officiel et vous verrez aucune déclaration n'attestant telles rumeurs ^^ Gravity ne peut officiellement rien contre les serveur privé puisqu'ils n'ont pris aucune défense sous une quelquonc forme... (le piratage et le hackage n'était pas alors aussi dévellopé que maintenant ^^)

De plus, Gravity est trop occupé au devellopement de RO 2 où la ils vont prendre des précautions béton! :p

Et enfin, regarder Wow et le nombre de serveur privée qui circule, c'est maintenant impossible de fermer qui que se soit sur internet, suffit d'avoir un hosteur suisse ou un truc du genre :p
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? EmptyJeu 26 Avr - 9:06

Tien je savais pas que c'etait un serveur privé qui a lancé la rumeur...comme quoi on en apprend tous les jours^^
Sinon pour voir que les mails envoyé sont des faks, allez voir dans la partie news puis dans le post "Probleme !",on a prouvé qu'ils etait des faks(enfin, Princesse a prouvée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty
MessageSujet: Re: plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?   plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plein plein plein de serveur ferme ce serveur aussi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de choses ...
» Serveur
» Pour le serveur !
» Emplacement du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Eternal soROw Online :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser