Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+7
Princesse
Sora-Roxas
Whatsername
Admin Eless
Zokko
Destroy
Crow_sama
11 participants
AuteurMessage
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 4 Mar - 5:11

Nyop !
Bah tout est dans le titre Very Happy
Moi, ça à un grand rapport avec le manga Air Gear (que je ne cesse de recommander) , mais surtout à msn ^_^' Le surnom du personnage principal était Corbeau-kun (enfin pour ma team de fansub) , en anglais ca faisait Crow-kun. Tac, un pseudo relativement classe pour moi. Mon adresse msn ne fonctionnant plus j'en refait une autre, avec mon pseudo avant le @. Re-buggage d'adresse. Corbeau-kun, en japonais, c'est Karasu-kun. Un nouveau pseudo que j'utilise pour ma boite mail, mais dont je n'aime pas trop la consonnance. Crow-kun, si on pousse la politesse, ca fait *trompettes* Crow-sama ! On remplace le tiret par un tiret-bas, et voilà mon pseudo !
A vous maintenant !
Edit : le gars de mon avatar est BIEN SUR le fameux Ikki/Corbeau-kun/Crow-kun/Karasu-kun/Crow_sama (rayer la mention inutile XD )


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 4 Mar - 7:32

Moi pas compliquer, c'est 2 de mes friends qui me l'ont donner car un moment donenr pendant 2 ou 3 jours je crois, tous ce que je touchais se détruisais XD (pensser pas en mal, cochon, croche ect -_-"). Eh oui même l'ordinateur de un de mes amis a souffère juste en tirrant le panneau ou le clavier étais et le panneau a lacher et *BOUF* a frapepr sur le coter de l'ordinateur (l'ordinateur fonctionne toujours ne vous inquièter pas XD). C'est la qu'ils ont commencer a m'appeller Destroy XD et je l'ai tojorus garder car disons que j'hais pas sa XD. Et quand je joue a un jeu ou que Destroy est pris, je prend DestroyShadow, car (lol eh oui j'ai détruit encore de quoi, mais dans le noir XD), on s'amuser a ce lancer des plat pour le fun dans le noir (un peu trop bu je crois XD) et je frapper le ventilateur avec le bol XD et c'est al qu'il a rendu l'âme. Ne vous inquiètez pas on a fait des funéraille qui en a vallu la peine, on la décrocher, avec l'aide du père a un de mes friends et on la lancer par la fenêtre et c'est pas mal tous lolll. Voila d'où venais mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Zokko

Zokko


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Sur grand line ac luffy
Date d'inscription : 20/01/2007

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 4 Mar - 7:47

Bah moi du manga one piece
jaime trop se manga meme si c'est aps le seul mais cher pas Zoro ou zokko sa dépend de la langue francais ou japonais je c'est celui que je prefere enfin dans one piece
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 4 Mar - 8:01

Bah mon pseudo a l'origine c'est Elessar... Mais bon fallait un truc plus rapide à dire alors j'ai choisi Eless.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, Elessar est un nom que l'on entends dans le Seigneur des Anneaux.

Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
Whatsername

Whatsername


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Trou perdu du Québec ^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 4 Mar - 19:18

Moi bah il vient de mon groupe préféré, Green Day Smile
C'est que sur un de leur cd (american idiot) whatsername c'est le nom d'une fille dans 3 des chansons du cd
Voila ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Roxas




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 25 Mar - 7:03

moi de Kingdom Hearts2 (jeu de play génial)
Sora=le heros
Roxas=son simillie
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 25 Mar - 7:21

Bon moi c'est une histoire assé complikée ^.^
il y a 3 ans j'ai découvert RO mais comme j'aimais bien les BD de Yoko Tsuno bien jme sui apelée comme sa . mais l'anée d'apres jen avais mare de se pseudo la lol donc j'ai changée pour Masako ( une impératrice du japon ken gt jeune mais la jme rapelle pas si c encore elle ou un otre mdr) Mais a la longue ce pseudo commancais a me rapeler de movais souvenirs et un de mes amis me disait sans cesse de changer de pseudo. Avec le temps cet amis la est devenu mon copin et a commancé a m'apeler sa petite Princesse et c'est depuis ce temps la que partout ou je vais je m'apelle Princesse ^.^ ( c'est pas tres originale parce kia bcp de gens ki sapelle Princesse sur le net mais bon c pas grave sa reste MOI la VRAIS Princesse mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : suis perdu trop de brouillard ... help!!
Date d'inscription : 14/04/2007

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyVen 20 Avr - 7:24

Mon pseudo (Niflheim) ne provient pas directement du jeu contrairement a ce que l'on pourrait croire;
Avant de commencé Ro j'utilisé déja ce pseudo en référence à la mythologique Scandinave (appeler aussi mythologie Nordique).
Dans cette mythologie ce nom concerné un monde froid et glacial où l'on retrouvé les morts a part les courageux guerriers (pour eux c'est le Walhalla [orthographe divers ce n'est pas une faute;]).
Si j'ai choisi ce nom parmit d'autre c'est pcq j'adorais sa description faite dans "L'Edda" (principal recueil [plutot poétique] de la mythologie Nordique).
L'auteur de Ragnarok s'étant fortement inspiré de cette mythologie on retrouve le nom Niflheim dans ce jeu;; sa tombe bien Suspect lol.

PS: c'est eux qui ont piqué mon pseudo et pas le contraire; je demande un copyright !! Exclamation mdr.
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyVen 20 Avr - 9:20

ben moi c pas compliker a savoir dou sa vien Razz
mon idole depuis ke g 4 ans
mon petit herisson prefere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dialva

Dialva


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptySam 21 Avr - 12:35

Salut all . Moi mes pseudos je vai les tire de mangas ou de prenom japonais mais le premier pseudo de mon perso pricipal sera surement Kouta de mon Manga prefere "Elfen Lied"
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid

Hybrid


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Istres
Date d'inscription : 22/12/2006

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptySam 21 Avr - 14:06

Bah moi je trouve que hybrid c stylé ^^


Citation :
Bah mon pseudo a l'origine c'est Elessar... Mais bon fallait un truc plus rapide à dire alors j'ai choisi Eless.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, Elessar est un nom que l'on entends dans le Seigneur des Anneaux.

Voila =D


Je cois que tu a pas tout dis xDxDxD
Revenir en haut Aller en bas
Whatsername

Whatsername


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : Trou perdu du Québec ^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptySam 21 Avr - 16:46

Dialva a écrit:
Salut all . Moi mes pseudos je vai les tire de mangas ou de prenom japonais mais le premier pseudo de mon perso pricipal sera surement Kouta de mon Manga prefere "Elfen Lied"

Tiens tiens un autre qui aime Elfen Lied ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TarTiNe (super pseudo , n'est-ce pas ? xD)
» Votre Staff
» votre reve le plus fou ?
» Votre premiere aventure ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser