Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre premiere aventure ragnarok

Aller en bas 
+9
kadaj
strker
Proxyma
Black Cat
Sasuke
Destroy
Princesse
Admin Eless
Hybrid
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hybrid

Hybrid


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Istres
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptySam 23 Déc - 15:17

Mon premier serveur ro etait Dragon-slayer...il a fermé (malheureusement)
c'était un low rate du style 1/1/0.2
il y avait en tout 65 person/jours
c'était gégniale,d'excellente woe (pas vrai eless?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Eless
Admin
Admin
Admin Eless


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptySam 23 Déc - 16:26

Owi, que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sorow.forumgaming.fr
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptySam 23 Déc - 18:24

Mon premier serveur RO c'étais un serveur payant... je ne me rapelle malheureusement pas le nom mais je me rapelle qu'il étais en cor.en et que je n'ai pas rest.e longtemps parce ke jarivais pas a rien comprandre loll
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptySam 23 Déc - 21:27

moi c'est comme princesse j'ai commencé sur un serveur payant coréen XD mais même si je comprenais rien je me débrouillais :S (avec beaucoup de mal mais bon pas grave) le nom désolé il est éffacer de ma mémoire et mon premier serveur non payant s'appellais Big-AuRO pourquoi je ne sais pas, mais c'étais un low rate 1/1/1 et il y avait plus de 100 personne par jour et les WoE étaient beaucoup trop mouvementé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptySam 23 Déc - 23:12

Bien qui sais on s'est petetre retrouvée sur le meme serveur sans meme le savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyDim 24 Déc - 2:23

Moi c'est comme Hybrid , sur Dragon Slayer.

* Mode Nostalgique *

On rigolait bien sur ce serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyDim 24 Déc - 3:55

Moi mon premier serveur se fut DiM et on rigolait pas du tout ><y'avais trop monde et aucun monstre a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyDim 24 Déc - 4:13

PTDR Dim sa fais 2 ans que je joue dessu et je sui tjr lvl 82 mdr apres 2 ans j'ai tjr pas renais ^.^ trop la flame d'xp lol donc j'ai abandonnée et maintenant je consacre presque tout mon temps a Eternal soROw ( appart manger dorimr et se laver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid

Hybrid


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Istres
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyDim 24 Déc - 4:51

moi 4 mois je suis arviver cruzader lvl 72 :s et j'était ultra inutile en woe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyDim 24 Déc - 4:59

Hybrid , tu es inutile dans tous les domaines :p
Moi c'etait un Knight lvl 78/40

=)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 12:52

Mon premier serveur c'etait un serveur payant mais chez plus lequel un trés bon serveur , hyper peuplé ! Enfin voila !

Puis j'ai changer et j'ai pris un serveur privée " Kag-Ro " un trés bon serveur ! Pas beaucoup de peuple mais bonne ambience puis le reste on s'en passera ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Proxyma

Proxyma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Geffen, près de la tour(dans son bureau)
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 12:54

premier serveur alliance-RO un le seul serveur au quel j'ai jouer ou les GM ont été compétent rate:3/3/0.03%

Je suis impatient de tester le staff ici :p
Revenir en haut Aller en bas
strker




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 12:59

moi c'est un ami quebecquois qui m'a fait connaitre le jeu, il y a environ 1 ans, au début je ne connaissait pas du tout, puis il m'a fait connaitre le jeu il m'a expliquer le fonctionnement, et ca ma tout de suite plus, j'avais commencer sur le serveur officiel, avec 2 semaine gratuit, ensuite on est aller sur d'autres serveurs, et depuis j'aime toujours autant y joué, mais sur les high rates de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 13:02

Lol moi aussi c'était un ami quebecquois pour le second serveur ou je suis aller juste aprés celui de payant !
Revenir en haut Aller en bas
strker




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 13:08

oui ta vu comme ils sont sympas c'est quebecquois ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 13:11

Moi j'ai fais pa mal de serveur mais mon premier etait Pink-online il y a longtemp au tout debut ou il c'est lancer apre il y avai trop de personne stupide et le serveur etait de moin en moin chaleureux je me rapel meme que mon 1er boss que j'ai tuer (enfin accompagne de mes amis) c'etait vagabon wolf mdrr apre j'ai rencontre Baphomet et la je me suis dit que le povre vagabon wolf c'etait rien mdrr
a part Pink j'ai fais aussi Daro , Reigne of midgard, ... ect et le dernier en date est moonstar (quité car GM et Guard pas souvent conecté et peu d'event donc pas beaucoup moyen de s'amusé)

ca fais a peu pres 4 ans que je joue a Ragnarok Online et je suis toujours accro car malgres des graphismes pas terrible; la jouabilité, les classes, les MVP, les WoE, et l'acceuil de certain serveurs dépasse beaucoup de MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 13:18

Lol tkt j'ai 1 ans de jeu de plus que toi et je susi toujour accros aussi lol !

Et ans 5 ans j'ai tojour eu de bon serveur lol !

Il me tarde Ragnarok 2 !
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 13:20

Ragnarok 2 !!! conait pas. mais il sera gratuit online ect comme RO(1)
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 13:26

Ok merci Black Cat
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 13:27

Lol de rien mais bon je ne sait pas si il est payant ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 14:36

lol Princesse ta peut-être raison pour notre premier serveur mais bon sa fais longtemps XD. C'est temps si pour me relaxer je joue au serveur Officiel c'es tlong monter de level Razz mais j'aime sa sa fais un peux changement des high rates. Mais je joue sur le serveur Officiel le temps que Eternal soROw soit up (Oui je sais c'est moi qui s'en occupe du serveur, mais bon j'ai bien le droit de m'amuser un peut pour relaxer aussi Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 15:45

Lol moi je fou rien le temps que celui la soit up alors je me fait chier , sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 15:59

lol XD trouve toi un autre petit jeu en attendant ^.^ c'est pas moi cherche sur internet des petit jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok EmptyMer 27 Déc - 16:03

Bin je joue un peut a Counter Strike Source ^^ mais bon voila , petit passe temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premiere  aventure ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premiere aventure ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragnarok Battle Offline
» Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser