Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)

Aller en bas 
+3
Princesse
gamewars
lee_jack
7 participants
AuteurMessage
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMar 1 Mai - 7:36

Bonjour tout le monde! Smile J'ai Fait Une Petite recherche sur Ragnarok:The Animations... Rolling Eyes Et J'ai Trouver des Episodes Very Happy le Seul Problème Faut Savoir Comprendre L'Anglais silent ou Sinon Comprendre le japonais pale xD A Part sa Je vous met le Premier Episodes Bon Film ^^ I love you Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/x10x4x_ragnarok-the-animation-1
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMar 1 Mai - 8:08

Bah pour les autres épisodes, y suffit d'aller sur Youtube, tu tape "Ragnarok the Animation" et tu as tous les épisodes(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMar 1 Mai - 11:05

Si si si Ta Raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMar 1 Mai - 14:57

elles sont toutes la mais sont en japonais soutitré anglais

moi j'ai pas de mal en anglais mais sa pose problemes a seux qui ne le comprene pas
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMer 2 Mai - 5:30

Bah ui moi par exemple, je suis un grand refractaire de l'anglais(en gros je pige kedal^^) , et pour les personne comme oi, y reste plus que 3 solutions, essayer de trouver ces video en sous-titré francais(que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleur...) , les acheter(oui certaines personnes les vendent en sous-titré francais) ou alors se contenter de regarder juste les images, comme moi^^, et essayer de comprendre l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMer 2 Mai - 5:33

faut avoir de l'imagination, et surtout pas s'imaginer trop de truc bidons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMer 2 Mai - 9:26

vous inkietez pas c'est facil a comprandre l'histoire meme si on ne comprand pas les paroles ^.^ les expressions et le ton de la voi nous permet de comprandre ce ki ce passe meme si on ne parle pas japonais ou anglais lol en en plus c'est en écoutan des truk en anglais qu'on aprand le mieux a le comprandre ( oui oui encore meilleur ke l'école mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMer 2 Mai - 9:41

ma prof nous avait dit ca, avec un vieux speech :
-Quand vous regardez un film en VASTF, vous vous en rendez pas compte mais votre cerveau il fait : SCHHHHHHHHHHHHHHLURP et avale tout plein d'informations !

P.S : Elle faisait cours à ma classe de 4ème xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMer 2 Mai - 9:50

bien dit toi qu'elle a raison et c'est encore plus vrais si le film vous intéresse fraiment Razz c'est comme sa ke j'ai apris ( aussi ke mon pays est 4/5 englais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyJeu 3 Mai - 10:14

Oui Ta pas Tors Princesse Very Happy Comme Moi J'ai Apprise Le Chinois en Regardabt les films que mes Parents Regardes XD Razz Le Problème Ben...Fo Ecrire!!!!!!!! xD et C'est pas Cool... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyJeu 3 Mai - 19:46

ben moi g 3 bon site pour apprendre le japonais(meme si vous parlez de chinois)

PS:chu dans le chat box en ce moment
PPS: TO MY LADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES
u sure know how to work kagal ka gal....
Revenir en haut Aller en bas
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyDim 6 Mai - 2:22

Ho Super Je Vais Pouvoir Télécharger Ragnarok Online II Si Je Pige Le Japonais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/05/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMar 8 Mai - 16:25

Salut,

Pour ceux que ça intéresse, les 26 épisodes de Ragnarok the Animation en VOSTF et téléchargement direct.

http://fullanimes.free.fr/ragna-episodes-ddl.htm

En clair, un environnement multimédia sain (pas de streaming qualité pourave) et une compréhension simplifiée pour les allergiques de la langue anglaise.

Dépéchez-vous la licence est tombée, pourtant les animes sont toujours disponibles.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
woody

woody


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMar 8 Mai - 17:45

merci Enki je connaissais pas,vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMer 9 Mai - 6:41

Oki merci pour le lien.
Mais eu...si tu allait te presenter ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 08/05/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMer 9 Mai - 8:05

Oui je n'ai pas encre pris le temps de me présenter. Au prochain épisode ..!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
lee_jack

lee_jack


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) EmptyMar 15 Mai - 23:15

Merci Enki Smile Tu me Sauve la vies...(Car English Japonais,Avec les Konichwuwa Sayonara Good mornin Pattati patata et on Devient Complètement Maboul XD Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty
MessageSujet: Re: Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)   Episodes de Ragnarok (Version Anglaise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok Battle Offline
» Votre premiere aventure ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser