Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre premiere aventure ragnarok

Aller en bas 
+9
kadaj
strker
Proxyma
Black Cat
Sasuke
Destroy
Princesse
Admin Eless
Hybrid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Proxyma

Proxyma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Geffen, près de la tour(dans son bureau)
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:05

Moi je Counter et je fait des jeux flash comme ça y en a pour tout les gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:08

Lol les jeux flash c'est de la merde ! ( dsl pour les fan lol )

tu trouve pas mieux a faire , moi je joue a la Wii ou a la 360 ou Psp ou Ps2 ou etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Proxyma

Proxyma


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Geffen, près de la tour(dans son bureau)
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:08

Wii? t'as la Wii :@ :@ :@ :@
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:11

Oui ^^ pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:17

Nice concole Wink mais bon on s'éloigne du sujet proposé alors si vous voulez parler des consoles aller dans la section blabla => console de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Black Cat
Staff
Staff
Black Cat


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Naheulbeuk
Date d'inscription : 21/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:25

J'ai poster ^^ c'est assez long mais voila !
Revenir en haut Aller en bas
Aikou

Aikou


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:58

Mon premier serveur ragnarok, vous aller peut-être me trouver enfantine pour mon âge, mais pas grave ^^ c'étais Cookie RO connue aussi sous le nom de Samedi RO ^^ serveur high rate 250K/250K/90% si je me souvien bien ^^ maximum level 999 avec maximum stats 999 tous les items a 4 slot c'étais le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Westopolis
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 13:24

mon premier serveur était moonlight destiny's il a fermé malheuresement Sad
les rates était 200/200/200 et les gms était simpa ... mon perso le plus fort était un sniper ... je ownais tout le monde sauf un seul gar ... sa me foutait la rage :/... le pire c'était un ws xD ! ben j'ai passer de très très bon moment sur se serveur qui a été repris par un autre serv (je ne dirais pas le nom il est ouvert lui !)
(ps: j'ai la rage car les ws on pas d'atk a distance masi ce michant avais une eddga card T__T)
Sinon bah y avait pas eu gun ni ninja xD
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : suis perdu trop de brouillard ... help!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 EmptySam 21 Avr - 20:55

j'étais dans le même cas que toi; j'ai commencé sur Moonlight destiny's mais pas vraiment eu l'ocasion d'en profité pcq'il a fermé un ou deux mois après que je sois arrivé. Sinon la ou j'ai vraiment commencé a apprendre a joué c'était sur ROM (Reign of Midgard) c'étais sympa au début mais quand la guilde a laquel j'appartenait a commencé à roxxé les autres (+ anciennes guildes) en woe, on a vu apparaitre des cheaters (certain Game Master avaient un peu trop sympathisés avec les plus ancien joueurs [...]), rapidement il y a eu des Whipes tlt, puis il a fermé (pas une grande perte vu ce que c'était devenu). Bon après de breve apparition (des fois remarqué;Wink sur Dexe-Ro, H3 et Silver Ro: Tous sans exception ont fermés suite aux problemes avec Gravity*

Voila; en gros je porte la poisse mdr; esperons que sa ira mieux sur ce serveur ;
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 1:44

Moi mon premier viratable serveur,oui car pour mes tout debuts j'etait sur off, c'etait Way of Elendil, un low rate ou j'avais un knight + lv 60(me souvien pu exactement) et c'est aussi que j'ai appris toutes mes bases en tant que joueur Wink, ensuite j'ai enchainé sur d'autres car il a fermé a cause de Gravity, en fait, il ont otus fermé a cause de sa sauf Eternal^^
PS:A oui certains on réouvert mais la fleme de refaire mes persos en low xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere aventure ragnarok   Votre premiere  aventure ragnarok - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premiere aventure ragnarok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ragnarok Battle Offline
» Episodes de Ragnarok (Version Anglaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser