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 Mage / Et ses evolutions

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2 participants
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MessageSujet: Mage / Et ses evolutions   Mage / Et ses evolutions EmptyVen 5 Jan - 2:48

1) Mage :

La classe qui utilise des sorts magiques ! Ils ont toute une panoplie de sorts élémentaux qu'ils utilisent...sans parcimonie XD En contre-partie ils sont très faible au corps à corps quelques coups et hop au tapis ^^ Malgrès ca, c'est définitivement ma classe favorite :p (enfin lorsqu'ils passent wizard en fait =)
Ils évoluent en Wizard ou Sage en classe 2.

Voici leurs skills :


Increase SP Recovery redonne un peu de SP lorsque vous êtes immobile.

Cold Bolt est un sort élémentaire d'eau, plus le sort est puissant, plus le nombre de pics de glace lancé est grand.

Frost Driver gèle litéralement vos ennemis sur place, empechant tout mouvements de leur part et vous laissant par la même occasion le temps de lancer un sort plus puissant héhé ! C'est également un sort d'eau, et il change la nature de la cible en eau.

Lightning Bolt est un sort élémentaire de vent, plus le sort est puissant, plus le nombre d'éclair lancé est grand.

Thunderstorm est un sort de vent, il lance un gros éclair sur une zone de 5 cases autour de l'ennemi...

Fire Bolt est un sort élémentaire de feu, plus le sort est puissant, plus le nombre de boule de feu lancé est grand.

Fire Ball est un sort de feu, il lance une boule de feu sur une zone de 5 cases autour de l'ennemi...

Fire Wall est un sort de feu, il crée un mur de feu empêchant les monstre sensibles au feu de passer, il inflige des dégats lorsqu'un ennemi le touche. C'est un moyen de défense mais il vous laisse le temps de caster un sort plus puissant =)

Napalm Beat est un sort d'élément ghost, il inflige des dégats sur une zone de 9 cases autour de l'ennemi...

Soul Strike est un sort élémentaire ghost, plus le sort est puissant, plus le nombre d'esprit invoqué est grand.

Safety Wall crée une barrière magique protégeant la personne à l'intérieur contre plusieurs attaques. Les attaques de distances passent au travers.

Stone Curse transforme la cible en pierre et lui fait perdre des HP toutes les 5 secondes. Ne marche pas contre les undead. La cible prend l'élément terre.

Sight détecte les ennemis et joueurs qui sont cachés et qui sont près de vous.

Energy Coat réduit les dommages subits selon votre nombre de SP. C'est un skill de quête !

Skin perso :

Mage / Et ses evolutions Mag_mMage / Et ses evolutions Mag_f


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 3:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mage / Et ses evolutions   Mage / Et ses evolutions EmptyVen 5 Jan - 2:52

2-1 ) Wyzard



Voici enfin ma classe de toujours, les wizards ! Ils ont des sorts encore plus puissants qu'en mage, avec des sorts de zone bien pratique. Ils sont toujours aussi mauvais au corps à corps et en général quelques attaques suffisent à le mettre KO...encore faut-il que l'ennemi arrive jusqu'à lui =)
J'en profite pour dire que les femmes wizard ressemblent à des sacs de patates :p
Leur classe advanced est High Wizard

Voici leurs skills :


Earth Spike attaque l'ennemi avec une pique qui sort du sol, attaque de terre.

Heaven`s Drive crée plein de piques qui sortent du sol sur une zone de 5 cases autour de l'endroit choisit, c'est une attaque de terre

Quagmire crée une zone dans laquelle l'AGI et la DEX sont réduits de moitié
ce qui provoque une vitesse de déplacement très lente. Si le joueur va dedans, il est affecté également.

Sightrasher nécéssite que le sort Sight soit activé, il lance alors des boules de feu dans 8 direction différentes autour du lanceur, repoussant également les ennemis.

Fire Pillar pose un piège de feu sur le sol et explose lorsqu'un ennemi passe dessus infligeant plusieurs dégats de type feu.

Meteor Storm est un sort de zone de type feu, il invoque des météorites tombant aléatoirement sur le terrain. Chaque météorite inflige plusieurs dégats de feu si un ennemi se trouve près d'elle.

Frost Nova est un sort d'eau qui permet de geler tout les monstres présent autour de la cible sans geler la cible.

Icewall crée un mur de glace sur 5 cases empechant les ennemis de passer.

Water Ball ne se lance que si le lanceur est dans l'eau. C'est un sort dévastateur qui au maximum inflige 25 dégats d'eau à 250% de votre MATK -attaque magique-

Storm Gust est le sort de zone des wizards :p c'est une attaque d'eau qui se lance sur une large zone autour de l'endroit choisit et inflige 10 dégats d'eau. Si un ennemi est touché 3 fois par le skill il se transforme en glace, l'empechant de bouger et lui donnant la propriété eau. Les undeads ne sont pas gelé par ce skill.

Jupitel Thunder crée une boule d'electricité dévastatrice et inflige jusqu'à 12 attaques de vent à un ennemi et qui le repousse d'autant. A noter que sur les ennemis de type eau, cette attaque est souvent mortelle :p

Lord of Vermilion est un sort de zone qui lance au maximum 12 éclairs autour de l'endroit choisit.
C'est une attaque de type vent.

Sense est un sort qui permet de voir les informations relatives au monstre ciblé, donnant ainsi ses HP MP restant, son nom, ses faiblesses et ses points forts. Si vous êtes dans une party, vous verez tous ces infos.

Sight Blaster -Actif-

Description :
Crée une boule de feu qui tourne autour de vous pendant 2 minutes. Si, pendant ce délai, une personne entre en contact avec cette boule, il subira des dégâts équivalent à votre MATK et sera repoussé puis le skill s'annulera. L'effet qui repousse l'ennemi en arrière ne s'applique pas en WoE. C'est un skill de quête et il consomme 40 SP.

Mage / Et ses evolutions Wiz_mMage / Et ses evolutions Wiz_f
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MessageSujet: Re: Mage / Et ses evolutions   Mage / Et ses evolutions EmptyVen 5 Jan - 2:54

2-2 ) Les Sages :


C'est l'évolution alternative des mages, ils peuvent enchanter les armes avec un éléments particulier, annuler les sorts en préparation, se battre contre les wizards ou avec eux. Ils peuvent également bouger tout en castant et, le must, utliser un skill au hasard, même ceux qui ne sont pas des skills de sage !!
Leur classe advanced est Professor

Voici leurs skills :

Cast Cancel annule votre cast en cours.

Deluge fait apparaitre une zone d'eau sur le sol, ce qui augmente l'efficacité des attaques de type eau. Les skill Aqua benedicta et Water ball peuvent être utilisés sur cette zone ! Augmente le maximum d'HP de 15% de toute personne ayant une armure de propriété eau. Consomme une Yellow gemstone.

Dispell annule les effets magique sur le lanceur. Consomme une Red gemstone.

Dragonology permet de subir moins de dégâts contre les monstres de type dragon.

Earth Spike attaque l'ennemi avec une pique qui sort du sol, attaque de terre.

Endow Blaze donne la propriété Feu sur une arme d'un membre du groupe.

Endow Quake donne la propriété Terre sur une arme d'un membre du groupe.

Endow Tornado donne la propriété Vent sur une arme d'un membre du groupe.

Endow Tsunami donne la propriété Eau sur une arme d'un membre du groupe.

Free Cast permet au sage de se déplacer tout en castant les skills.

Heaven's Drive crée plein de piques qui sortent du sol sur une zone de 5 cases autour de l'endroit choisit, c'est une attaque de terre

Hindsight permet -d'après ce que j'ai compris xD- de lancer automatiquement des skills lorsque le sage attaque les ennemis physiquement. Le skill lancé sera de level 1, 2 ou 3 et il ce sera un choisis au hasard parmis ceux que le sage a déjà appris.

Hocus-pocus cast un skill au hasard -c'est à dire pas forcément un skill de sage-. Consomme 2 Yellow gemstone.

Magic Rod absorbe les SP utilisés par la cible lorsque celui ci utilise un skill.

Magnetic Earth fait apparaitre une zone sur le sol dans laquelle tout sort de zone est inutilisable. Consomme 1 Blue et 1 Yellow gemstone.

Sense est un sort qui permet de voir les informations relatives au monstre ciblé, donnant ainsi ses HP MP restant, son nom, ses faiblesses et ses points forts. Si vous êtes dans une party, vous verez tous ces infos.

Spell Breaker permet d'annuler le sort que la cible est en train de caster même si celui-ci utilise une phen card -qui permet de ne pas interrompre le cast des skills si on se fait attaquer-.

Study augmente les dégâts causés par les armes de type book.

Volcano fait apparaitre une zone de feu sur le sol, ce qui augmente l'efficacité des attaques de type feu. Donne +50 d'ATK -au maximum- à toute personne ayant une armure de propriété feu. Consomme une Yellow gemstone.

Whirlwind fait apparaitre une zone de vent sur le sol, ce qui augmente l'efficacité des attaques de type vent. Donne +15 de Flee à toute personne ayant une armure de propriété vent. Consomme une Yellow gemstone.

Skin perso :

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MessageSujet: Re: Mage / Et ses evolutions   Mage / Et ses evolutions EmptyVen 5 Jan - 2:56

3-1) High Wyzard !

C'est l'évolution finale des Wizards. Peu de nouveaux sorts pour cette classe mais le style est là, les femmes wizard ressemblent enfin à quelque chose XD. Parmis les skills, tous ne sont pas très utiles...enfin à vous de juger.

Voici leurs skills :

Soul Drain absorbe un peu de SP lorsque vous tuez un ennemi. Ce skill permet également d'augmenter vos SP de 20% au maximum. Ce sort n'est pas utilisé si le monstre est tué par un sort de zone comme Meteor Storm par exemple.

Magic Crasher inflige une attaque physique sans élément, c'est un des rares skill de mage à ne pas avoir d'élément.

Amplify Magic Power permet de donner à votre prochain skill un bonus de MATK qui monte au maximum à 50% de votre MATK normale.

Napalm Vulcan permet, au maximu, d'infliger 5 coups à l'ennemi tout en ayant 25% de chance de lui infliger le statut Curse.

Ganbantein maximise votre potentiel magique : vous invoquez une petite aire d'effet de 3x3 cases qui annule tout autre aire d'effet. Consomme une Yellow Gemstone et une Blue Gemstone. Lorsque ce skill est utilisé sur un Land Protector, ce skill annule le Land Protector sur les 3x3 cases. Il n'est pas affecté par les capacités qui réduisent la consommation de Gems. Dispose de 3 secondes de Cast, 5 secondes de Delay pour 40 SP, et a une chance de succès fixée a 80%.

Gravitation Field augmente considérablement les effets de la gravité dans une zone de 5x5 Cases. Par conséquent, les ennemis reçevront des dégâts non-élémentaires ignorant la DEF chaque seconde, et leur ASPD sera réduite. Cependant, jusqu'à ce que le skill disparaisse, le High Wizard ne peut rien faire d'autre. De plus, il sera annulé si vous vous faites attaquer pendant ce temps. Ne peut être superposé avec un autre Gravitation Field. La pénalité d'ASPD ne s'applique pas aux MVP. Consomme une Blue Gemstone.

Skin perso :

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MessageSujet: Re: Mage / Et ses evolutions   Mage / Et ses evolutions EmptyVen 5 Jan - 2:57

3-2) Les Professors :

C'est l'évolution finale des sages. Ils ont de nombreux nouveaux skills pour une classe advanced et la majorité est basée sur les SP et ils s'en sortent très bien ^^ Ils ont également d'autres skills bien pratiques et je me souviens avoir vu des professors aux seals qui s'en donnaient à coeur joie xD

Voici leurs skills :

Indulge consomme 10% des HP max et redonne au maximum 50% des SP.

Soul Exhale permet d'échanger les SP du lanceur et de la cible. Sur les joueurs, il ne fonctionne que sur les membres de votre party, en PvP et en War of Emperium -WoE- il fonctionne sur tout le monde.

Soul Siphon a une certaine chance de drainer les SP de la cible. Au level 5 ce skill a 70% de chance d'infliger à la cible des dégâts calculés comme ceci : SP absorbés x 2. Mais ce skill peut échouer. S'il échoue au level 5 les dégats infligés normalement sur la cible vous seront infligés à vous. Un skill à double tranchant qui ne marche que sur les joueurs se trouvant en PvP et en WoE.

Mind Breaker est une sorte de Provoke magique avec au maximum une chance de réussite de 80%. Il peut diminuer la défense magique de la cible mais augmente son attaque magique. Si ce skill réussit, la cible vous attaquera. Ne marche pas contre les montres de type undead et MVP.

Foresight a un cast fixe de 5 secondes et diminue le temps de cast de vos 5 prochain skills de moitié. Les sorts annulés ou avec un cast instantanné sont comptés dans les 5 affectés par Foresight.

Blinding Mist créer une zone de brouillard de 2x5 cases et tout monstre ou joueur se trouvant dedans prend le statut blind -aveuglement-.

Fiber Lock utilise 1 cobweb pour poser une toile d'araignée sur le sol, empechant tout mouvement pendant 8 secondes et diminue le flee. Les cibles prises au pièges deviennent faible face à l'élément feu et encaissent des dommages doubles si une attaque de feu est utilisé sur eux mais elle liberera la cible du piège. Vous pouvez poser 3 pièges en meme temps.

Skin pêrso :

Mage / Et ses evolutions Professeur
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kadaj

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MessageSujet: Re: Mage / Et ses evolutions   Mage / Et ses evolutions EmptyVen 5 Jan - 3:18

mdr ta fait un faute loool le nom de la classe c'est Mage pas Mange xD mdrr
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MessageSujet: Re: Mage / Et ses evolutions   Mage / Et ses evolutions EmptyVen 5 Jan - 3:19

Désolé mdr :p je change..J'ais ecris trop vite le titre :p
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Zokko

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MessageSujet: Re: Mage / Et ses evolutions   Mage / Et ses evolutions EmptyDim 28 Jan - 6:17

High Wizzard
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MessageSujet: Re: Mage / Et ses evolutions   Mage / Et ses evolutions Empty

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