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 Marchands et leur evolutions

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Saint_Seiya
Zokko
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MessageSujet: Marchands et leur evolutions   Marchands et leur evolutions EmptyVen 5 Jan - 3:27

1 ) Les Marchands :


Marchands et leur evolutions Mer_mMarchands et leur evolutions Mer_f

Le merchant est donc une classe basé principalement sur l'argent ! Elle peut vendre des objets aux autres joueurs à un prix qu'ils définissent eux-mêmes donnant parfois lieu à des franches parties de rigolade ^^ Ils peuvent également acheter moins cher et vendre plus cher leur objets aux npc gagnant ainsi une marge parfois assez imposante =)
Bref un mmorpg sans marchand ne serais pas un mmorpg :p
Ils peuvent évoluer un Blacksmith ou Alchemist en classe 2.

Voici leurs skills :

Enlarge Weight Limit augmente le poids maximum que le joueur peut porter sur lui.

Discount permet d'avoir une ristourne sur les prix des articles des npcs :p

Overcharge permet d'escroquer les npcs en leur revandant les objets plus cher que leur valeur Very Happy

Pushcart permet au marchand de louer un cart à une kafra, c'est une sorte de charriot dans lequel il peut stocker 100 items ou 8000 en poids. Au level 1 vous ne pouvez vous deplacer qu'à 30% de votre vitesse normale, ce taux augmente jusqu'au level 10 auquel vous retrouvez votre vitesse normale.

Vending ouvre un magasin accessible à tout les joueurs, le marchand peut ainsi vendre des objets rares ou pas à un prix qu'il choisit. Au level 10, 12 objets différents peuvent être mis en vente.

Item Appraisal identifie les objets inconnus sans avoir besoin d'utiliser un magnifer.

Mammonite est une attaque qui dépense des zenys (la monnaie du jeu). Plus le joueurs dépense d'argent plus l'attaque fera mal !

Crazy Uproar est un skill de quêtes, il augmente la STR (qui correspond à la force d'attaque physique)

Change Cart est un skill de quêtes, il permet au joueur de changer l'aspect de son cart selon son level.

Cart Revolution est un skill de quêtes, c'est une attaque utilisant le cart sur une zone de 9 cases autour de la cible et repousse les ennemis 2 cases en arrière. Plus le cart est chargé plus l'attaque fait de dégats !
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MessageSujet: Re: Marchands et leur evolutions   Marchands et leur evolutions EmptyVen 5 Jan - 3:32

2 ) BlackSmith :

Marchands et leur evolutions Bla_mMarchands et leur evolutions Bla_f

Ce sont les évolutions des Merchants, ils sont désormais capable de forger des armes en tout genre à partir de matériaux, de leur donner un élément, de les renforcer et a des skills d'attaques plus poussés. Mais il se peut que les armes soient détruite lors de ses manipulation :p
Car il faut savoir que chaque skill qui implique une création, il ya un facteur chance qui détermine si votre création sera un échec ou pas. En général le taux de réussite d'une création dépasse rarement les 30%. Cela peut néanmoins être augmenté de 10% avec le skill Weapon Research. Si un prêtre vous fait un sort blessing et gloria, vos chances de réussites seront également augmentées.
Leur classe advanced est White Smith.

Voici leurs skills :

Adrenaline Rush permet d'augmenter la vitesse du lanceur et des membres de sa party si ils sont équipés d'une mace ou d'une hache (axe).

Enchantedstone Craft crée une pierre élémentale à partir de 10 cailloux élémentaux et d'un mini furnace.

Hammer Fall est une attaque qui frappe sur 5 cases autour de l'endroit choisis avec un énorme marteau. Si le lanceur est équipé d'une mace ou d'une hache, les ennemis ont des chances d'être étourdis.

Hilt Binding empeche le joueur de perdre son arme lorsqu'il meurt -le fait de perdre son arme en mourant à des faible probabilités d'arriver et n'est pas activé sur tout les serveurs-

Iron Tempering crée un iron a partir d'un iron ore et d'un mini furnace.

Maximize Power augmente l'attaque de l'arme tout en absorbant lentement les sp.

Ore Discovery permet de trouver plus fréquement des ores en tout genre sur les monstres.

Oridecon Research augmente les chances de réussir à forger les armes de niveau 3.

Power Thrust augmente la force de l'arme du lanceur et de sa partie si une mace ou une hache est équipée. Par contre il se peut que l'arme soit endommagée. -Le fait que l'arme puisse être endommagée est très faible et n'est pas présent sur tout les serveurs-

Skin Tempering
augmente la réistance aux attaques de type feu.

Smith Axe permet de créer des armes de type Axe (hache)

Smith Dagger permet de créer des armes de type Dagger (dague)

Smith Knucklebrace permet de créer des armes de type Knuckle (poings)

Smith Mace permet de créer des armes de type Mace (masse)

Smith Spear permet de créer des armes de type Spear (lance)

Smith Sword permet de créer des armes de type Sword (épée)

Smith Two Handed Sword permet de créer des armes de type Two Handed Sword (épée à 2 mains)

Smith Tempering permet de créer des steels à partir de 5 irons, 1 coal et 1 mini furnace.

Weapon Perfection permet au lanceur et à son groupe d'infliger 100% de dégats sur une cible quelque soit sa taille si ils sont équipés d'une mace ou d'une hache.

Weapon Repair répare les armes endommagées contre 1 steel. Le lanceur doit avoir un anvil et un iron hammer sur lui.-Le fait que l'arme puisse être endommagée est très faible et n'est pas présent sur tout les serveurs-

Weapon Research augmente la force des armes ainsi que les chances de réussite d'une forge d'arme. Il augmente également le HIT et l'ATK sur les armes équipées et crées.

Unfair Trick -Passif-

Description :
Réduite le coût en zeny du skill Mammonite de 10%, c'est un skill de quête



3-1 ) WhiteSmith :


Marchands et leur evolutions Blasksmith

C'est l'évolution finale des Blacksmith. Très peu de nouveautés pour cette classe qui peut désormais renforcer vos armes jusqu'à +10 avec un gros risque que l'arme sois détruite evidement ^^

Voici leurs skills :

Melt Down permet de pouvoir détruire l'arme ou l'armure de l'adversaire à chaque fois que vous le touchez pendant toute la durée du skill. Sans armes les monstres perdent 25% de leur ATK et sans armure ils perdent 25% de leur DEF.

Cart Boost augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 30 secondes. Nécéssite un cart.

Weapon Refine permet d'upgrader les armes jusqu'à +10 selon votre level job.
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MessageSujet: Re: Marchands et leur evolutions   Marchands et leur evolutions EmptyVen 5 Jan - 3:50

2 ) Les Alchemist :
Marchands et leur evolutions Cha_alc_mMarchands et leur evolutions Cha_alc_f
C'est l'évolution alternative des merchants. D'après ce que j'ai vu il semble que ce soit une classe assez dure à monter mais comme je n'en est jamais fait, c'est à prendre avec des pincettes :p. L'alchemist est capable de créer toutes sorte de potions, certaines soignent plus que celles en vente aux npc, d'autres endommages l'équipement des ennemis -mais ceci n'étant pas mis sur tout les serveurs, ses skills ont un interet différents selon le serveur où vous vous trouvez-, ou encore invoquer des monstres pour vous aider.
Leur classe advanced est Creator.

Voici leurs skills :



Acid Terror (LV 5) -Actif-

Prérequis : Prepare Potion LV 5

Description :
Consomme 1 Acid bottle et 15 SP pour envoyer une bouteille sur votre ennemi qui peut détruire son armure et lui causer le statut bleeding en plus de causer des dégâts. Le skill ne prend pas en compte le flee de l'ennemi aisi que la défense de son armure.
Pneuma annule les dégâts mais n'empeche pas la destruction de l'armure et le statut bleeding contrairement à Kyrie elison et Guard qui eux annulent tout. Les cartes augmentant l'ATK sont prises en comptes dans le calcul des dégâts. L'acid bottle est consommée dès que vous lancez le skill, ainsi si vous vous faites tapper pendant le temps de cast, vous perdrez quand même la bouteille.


Lvl / Dégâts / Chance de casser l'armure / Chance de causer Bleeding
1 / 140% / 3% / 3%
2 / 180% / 7% / 6%
3 / 220% / 10% / 9%
4 / 260% / 12% / 12%
5 / 300% / 13% / 15%



Aid Potion (LV 5) -Actif-


Prérequis : Prepare Potion Lv 3

Description :
Envoi une potion sur vous, un membre de votre party, un membre de votre guilde ou un membre d'une guilde alliée. Chaque level de ce skill augmente les effets des potions. Vous pouvez envoyer des potions rouges, oranges, jaunes, blanches et bleues mais pas les condensed potions ni les vertes. Lorsque vous lancez une potion sur une personne ayant le skill HP recovery, vos potions qui rendent des HP seront plus efficaces. Meme chose pour ceux qui ont le skill SP recovery, les potions bleues seront plus efficaces. De même, les personnes ayant de la vit seront mieux soignées et les personnes ayant de l'int recupereront plus de SP. Notez que vous ne pouvez pas envoyer de potions sur les monstres par contre vous pouvez les jettez sur les personnes ayant une golden thief bug card. Consomme 1 SP

Voici les effets de bases des potions :
Red Potion : 45-65.
Orange Potion : 108-142.
Yellow Potion : 175-234.
White Potion : 325-402.
Blue Potion : 46-60.



Les deux chiffres sont une fourchette de HP/SP soignés, ainsi avec une red potions vous pourrez regagnez entre 45 et 65 HP etc.
Je vous ai dit que la vit et l'int de la cible entrait en compte lorsqu'elle recevait une potion.
Voici donc un tableau qui récapitule tout ça.
Le chiffre sur la gauche indique le nombre de vit (pour les HP) ou int (pour les blue potion) dont dispose la cible et les chiffres suivants indiques de combien il sera soigné avec cette vit/int.
Par exemple pour quelqu'un qui a 1 de vit et qui recoit une red potion, il sera soigné de 91-132 HP, pour quelqu'un qui a 100 de vit, il sera soigné de 270-390 HP si il recoit une red potion etc.



Lvl / % d'efficacité en plus des potion / Potion
1 / 10% / Red
2 / 20% / Orange
3 / 30% / Yellow
4 / 40% / White
5 / 50% / Blue



Alchemical Weapon (LV 5) -Actif-

Prérequis : Synthetic Armor LV 3

Description :
Utilise 1 Glistening Coat pour proteger l'arme de la personne visée contre le skill Divest Weapon et le rendre indestructible. Vous êtes également protégé contre le skill Bomb. Tout comme les autres skills de protection, Dispel ne marche pas et l'effet continue même si vous changez d'équipement.

Lvl / Durée
1 / 120 secondes
2 / 240 secondes
3 / 360 secondes
4 / 480 secondes
5 / 600 secondes


Axe Mastery (LV 10) -Passif-

Description :
Augmente les dégats infligés si une arme de type hache est équipée.


Lvl / Bonus d'ATK
1 / +3
2 / +6
3 / +9
4 / +12
5 / +15
6 / +18
7 / +21
8 / +24
9 / +27
10 / +30

Biochemical Helm (LV 5) -Actif-


Prérequis : Prepare Potion LV 2

Description :
Utilise 1 Glistening Coat pour rendre le headgear indestructible et le proteger du skill Divest Helm. Ce skill peut s'utiliser sur les autres joueurs. Plus vous montez son level, plus vous êtes protégés longtemps. Les skills de protections sont immunisés contre Dispel, et lorsque vous changez de headgear, l'effet du skill reste.

Lvl / Durée
1 / 120 secondes
2 / 240 secondes
3 / 360 secondes
4 / 480 secondes
5 / 600 secondes



Bomb (LV 5) -Actif-

Prérequis : Prepare Potion LV 4

Description :
Créer une explosion sur le sol grace à une bottle grenade. L'attaque produite est de type feu et peut endommager l'arme de la cible sauf les maces, rods, et axes ainsi que tout les armes dites indestructibles dans leur description. Lorsqu'il est utilisé en PvP/WoE, ce skill touche tout le monde, vous y compris. Il ne peut pas être lancé sous ou juste à côté des monstres/joueurs mais peut être placé sous les emperium. Les cartes qui augmentent l'attaque sont prises en compte ainsi que la puissance de votre arme.

Lvl / Dégâts / Chance de détruire l'arme / Durée
1 / 120% / 1% / 40 secondes
2 / 140% / 2% / 45 secondes
3 / 160% / 3% / 50 secondes
4 / 180% / 4% / 55 secondes
5 / 200% / 5% / 60 secondes


Potion Research (LV 10) -Passif-

Description :
Augmente l'efficacité des objets de soin que vous utilisez sur vous, des potions que vous envoyez avec Aid Potion. Augmente également vos chances de succès lors de la création de potions.

Lvl / Augmentation de l'efficacité / Augmentation des chances du succès
1 / 5% / 1%
2 / 10% / 2%
3 / 15% / 3%
4 / 20% / 4%
5 / 25% / 5%
6 / 30% / 6%
7 / 35% / 7%
8 / 40% / 8%
9 / 45% / 9%
10 / 50% / 10%


Prepare Potion (LV 10) -Actif-

Prérequis : Potion Research LV 5

Description :
Permet de fabriquer des potions et augmente les chances de succès lors de la création. Comme la liste est assez longue, je met tout ce qui concerne ce skill en fin des skills normaux, c'est à dire avant les homonculus.

Lvl / Augmentation des chances de succès
1 / 3%
2 / 6%
3 / 9%
4 / 12%
5 / 15%
6 / 18%
7 / 21%
8 / 24%
9 / 27%
10 / 30%


Summon Flora (LV 5) -Actif-

Prérequis : Prepare Potion LV 6

Description :
Invoque différents monstres plante pour vous protéger et attaquer. Le level du skill détermine le nombre de HP de la plante invoquée ainsi que de son type, sa durée et le nombre de plant bottle utilisée. Si vous n'avez que 3 plant bottle pour invoquer 5 mandragora, vous n'obtiendrez que 3 mandragora au lieu de 5, ceci est valable pour tout les monstres. Utilisées en WoE, la def du chateau dans lequel vous vous trouvez sera pris en compte dans la def de la plante.
Chose interessante, les plantes sont considérées comme étant une extension de vous-même, c'est à dire que lorsqu'elles tuent un monstre, l'experience vous reviendra tant que vous pouvez les voirs sur votre écran. Ainsi une bonne technique consiste à invoquer votre plante, frapper un monstre et l'emmener près de votre plante et de vous cacher avec hiding. Le monstre n'attaquera pas votre plante par contre elle, elle ne se privera pas de le tapper. Attention toutefois de ne pas faire ceci avec des monstres de type plante et demon car ils detectent le hide..attention également en WoE car avec cette technique, la plante peut frapper les gardiens si il y en a un à proximité, et ce même si il s'agit de votre chateau. Le gardien vous prendra alors pour cible.

Voici la liste des plantes que vous pouvez invoquer :
*Mandragora* au level 1
ATK : 26-35
Element : Earth
Vitesse d'attaque : Lente
Portée des attaques : 4 cases
Hit requis pour ne pas misser : 44
Flee requis pour esquiver ses attaques : 123
Nombre de plant bottle requis et nombre de monstre invoqué : 5

Monstre très peu utile au vue du nombre de bouteille requis ainsi que de son attaque, de sa portée et de sa vitesse d'attaque.

*Hydra* au level 2
ATK : 22-28
Element : Water
Vitesse d'attaque : Assez rapide
Portée des attaques : 7 cases
Hit requis pour ne pas misser : 48
Flee requis pour esquiver ses attaques : 129
Nombre de plant bottle requis et nombre de monstre invoqué : 4

Surtout utile en PvP, il peut réduire le flee des joueurs et résiste à storm gust grace à son type eau. Elle réduit également les dégâts de meteor storm, par contre lord of vermilion et jupitel thunder leur seront fatal. Pneuma annule les attaques de l'hydra.

*Flora* au level 3
ATK : 242-273
Element : Earth
Vitesse d'attaque : Moyenne
Portée des attaques : 3 cases
Hit requis pour ne pas misser : 72
Flee requis pour esquiver ses attaques : 144
Nombre de plant bottle requis et nombre de monstre invoqué : 3

Monstre beaucoup plus puissant que les précédents, mais ce qu'il gagne en force il le perd en portée ainsi qu'en vitesse d'attaque. Si vous voulez un monstre fort, prenez plutot parasite. Un point positif cependant, pneuma ne bloque pas ses attaques.

*Parasite* au level 4
ATK : 215-430
Element : Wind
Vitesse d'attaque : Assez rapide
Portée des attaques : 8 cases
Hit requis pour ne pas misser : 109
Flee requis pour esquiver ses attaques : 214
Nombre de plant bottle requis et nombre de monstre invoqué : 2

C'est le monstre avec la plus grande portée, il a une bonne vitesse d'attaque, un bon element, un flee pour esquiver correct et une bonne ATK.

*Geographer* au level 5
ATK : 467-621
Element : Earth
Vitesse d'attaque : Moyenne
Portée des attaques : 3 cases
Hit requis pour ne pas misser : 143
Flee requis pour esquiver ses attaques :199
Nombre de plant bottle requis et nombre de monstre invoqué : 1

Le plus fort de tout les monstres, mais vous n'en invoqué qu'un seul contrairement aux parasite. Par contre le geographer peut vous healer à 1024 HP et peut prendre un statut de suport lorsque vous vous battez. Il peut parfois choisir une autre personne à healer si vous êtes plusieurs près de lui lors de l'invocation. Par contre en PvP il ne soignera que vous.

Lvl / HP du monstre / Monstre invoqué / Durée / Nombre de plant bottle requis
1 / 2430 HP / 5 Mandragora / 300 secondes / 5
2 / 2630 HP / 4 Hydra / 240 secondes / 4
3 / 2830 HP / 3 Flora / 180 secondes / 3
4 / 3030 HP / 2 Parasite / 120 secondes / 2
5 / 3230 HP / 1 Geographer / 60 secondes / 1


Summon Marine Sphere (LV 5) -Actif-

Prérequis : Prepare Potion LV 2

Description :
Invoque une Marine Sphere -un monstre eau- pour vous aider en utilisant une marine sphere bottle. Dès qu'elle est attaquée, elle s'auto-détruit 5 secondes après. Le nombre de dégâts qu'elle inflige correspond à son nombre de HP restants et n'est pas affecté par la def de l'ennemi. Lorsqu'elle explose, les ennemis sont poussés en arriere. Lorsqu'elle est utilisée en PvP ou WoE, elle touchera tout le monde, c'est à dire vous et votre guilde inclus, faites donc attention de vite vous en éloigner. Vous pouvez en placer au maximum 3 dans un espace de 9x9 cases. Toujours en WoE, la DEF de la sphere sera augmentée en fonction de la def chateau dans lequel vous vous trouvez.

Lvl / HP / Durée
1 / 2400 HP / 40 secondes
2 / 2800 HP / 50 secondes
3 / 3200 HP / 60 secondes
4 / 3600 HP / 70 secondes
5 / 4000 HP / 80 secondes


Synthesized Shield (LV 5) -Actif-

Prérequis : Biochemical Helm LV 3

Description :
Utilise 1 Glistening Coat pour proteger le bouclier de la personne visée contre le skill Divest Shield et le rendre indestructible. Tout comme les autres skills de protection, Dispel ne marche pas et l'effet continue même si vous changez d'équipement.

Lvl / Durée
1 / 120 secondes
2 / 240 secondes
3 / 360 secondes
4 / 480 secondes
5 / 600 secondes


Synthetic Armor(LV 5) -Actif-

Prérequis : Synthesized Shield LV 3

Description :
Utilise 1 Glistening Coat pour proteger l'armure de la personne visée contre le skill Divest Armor et le rendre indestructible. Vous êtes également protégé contre le skill Acid Terror. Tout comme les autres skills de protection, Dispel ne marche pas et l'effet continue même si vous changez d'équipement.

Lvl / Durée
1 / 120 secondes
2 / 240 secondes
3 / 360 secondes
4 / 480 secondes
5 / 600


Je ne met pas les skills concernant les Homonculus, je ne pense que pas quelq'un s'en servent ici Wink
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Invité
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MessageSujet: Re: Marchands et leur evolutions   Marchands et leur evolutions EmptyVen 5 Jan - 3:50

3 ) Les Creator :

Marchands et leur evolutions Createur


C'est l'évolution finale des alchemists. A peine 3 nouveaux skills pour eux...j'en connais qui devaient être sérieusement à cours d'idées xD. Il peuvent soigner tout le groupe avec des potions très efficaces ainsi que protéger l'équipement des autres...mais comme dejà dit, l'équipement ne se brise pas sur tout les serveurs. Ils peuvent par contre infliger de sérieux dégâts, à ne pas prendre à la légère.

Voici leurs skills :

Acid Demonstration (LVL 10) -Actif-

Prérequis : Bomb LV 5 et Acid Terror LV 5

Description :
utilise 1 grenade bottle et 1 acid bottle pour infliger des dégâts qui dépendent de la vit de la cible -plus elle en a et plus les dégâts sont grands- ainsi que de votre int. Le skill ignore le flee de la cible et est une attaque de longue portée. Le nombre de coups infligés dépend du level du skill, ainsi au level 7 vous infligerez 7 coups. Au level 10, ce skill a 10% de chance de détruire l'arme/armure de la cible.
Il ignore le skill safety wall mais pneuma annule ses dégâts tout en gardant les chances de détruire l'équipement.
Les dégâts causés sont calculés avec cette formule :
(0.7 * vit de la cible * votre int²) / (vit de la cible + votre int)

Lvl / Coups / Chance de détruire l'arme et l'armure
1 / 1 coup / 1% de chance.
2 / 2 coups / 2% de chance.
3 / 3 coups / 3% de chance.
4 / 4 coups / 4% de chance.
5 / 5 coups / 5% de chance.
6 / 6 coups / 6% de chance.
7 / 7 coups / 7% de chance.
8 / 8 coups / 8% de chance.
9 / 9 coups / 9% de chance.
10 / 10 coups / 10% de chance.


Aid Condensed Potion (LV 10) -Actif-

Prérequis : Aid Potion LV 5

Description :
utilise 1 Condensed Potion qui depend du level du skill pour soigner tout les membres de votre groupe qui sont 7 cases autour de l'endroit visé. Ainsi du level 1 à 4 vous aurez besoin d'une condensed red potion, du level 5 à 9 d'une condensed yellow potion et au level 10 d'une condensed white potion. Le nombre de HP récupérés dépend de votre int. A chaque level, les potions deviennent de plus en plus efficaces. Au level 10, les potions utilisées ont un effet curatif doublé.

Lvl / Efficacité / Potion
1 / 10% / Condensed Red
2 / 20% / Condensed Red
3 / 30% / Condensed Red
4 / 40% / Condensed Red
5 / 50% / Condensed Red
6 / 60% / Condensed Yellow
7 / 70% / Condensed Yellow
8 / 80% / Condensed Yellow
9 / 90% / Condensed Yellow
10 / 100% / Condensed White


Alchemy (LV 5) -Actif-

Prérequis : Prepare Potion LV 5

Description :
Vous pouvez créer des items qui vous serviront pour utiliser le skill prepare potion, par exemple vous pouvez faire des Empty Bottles, des Empty Potion Bottles, et des Empty Test Tubes.


Full Chemical Protection (LV 5) -Actif-

Prérequis : Biochemical Helm LV 5, Synthesized Shield LV 5, Synthetic Armor LV 5 et Alchemical Weapon LV5

Description :
protège l'armure, l'arme, le headgear et le bouclier de la cible, ne pouvant ainsi pas être endommagés et protège également de l'ensemble des skills "Divest" des rogue/stalker. Nécessite 1 Glistening Coat.

Lvl / Durée
1 / 120 secondes
2 / 240 secondes
3 / 360 secondes
4 / 480 secondes
5 / 600 secondes


Plant Cultivation (LV 2) -Actif-

Description :
Utilise 1 mushroom spore ou 1 stem pour faire pousser un champignon ou une plante sur le sol. Ce skill a 50% de réussite et consomme 10 SP.

Lvl / Objet utilisé / Résultat
1 / Mushroom Spore / Red ou Black Mushroom
2 / Stem / Red, Yellow, White, Blue ou Shining plant


Potion Synthesis (LV 5) -Actif-

Prérequis : Prepare Potion LV6 et Alchemy LV 2

Description :
Mélange plusieurs potions pour en obtenir des nouvelles. Ainsi vous pouvez créer des potions moins lourdes avec un même effet ou encore des potions plus lourdes mais plus efficaces. Pour les potions qui invoques des monstres, ils seront plus puissant ou auront un nouveau skill.
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Zokko

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MessageSujet: Re: Marchands et leur evolutions   Marchands et leur evolutions EmptyDim 28 Jan - 6:02

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Saint_Seiya

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MessageSujet: Re: Marchands et leur evolutions   Marchands et leur evolutions EmptyDim 25 Fév - 10:35

jai une question sur les whithsmith
pk je peu pas mettre 2 ice pick sur moi, j'essaiye mais nn sans suxai xD.
dc vs pouriez m'expliquez comment je doi faire
ou bien me dir que se n'est pas possible d'en mettre 2

voila merci a vs!!!!
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Admin Eless
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MessageSujet: Re: Marchands et leur evolutions   Marchands et leur evolutions EmptyDim 25 Fév - 10:37

C'est pas possible d'en mettre deux xD
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Saint_Seiya

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MessageSujet: Re: Marchands et leur evolutions   Marchands et leur evolutions EmptyJeu 1 Mar - 12:12

ok thx xD
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Crow_sama

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MessageSujet: Re: Marchands et leur evolutions   Marchands et leur evolutions EmptyDim 1 Avr - 1:20

c'est quoi les ice pick ? ^_^'
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Destroy
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MessageSujet: Re: Marchands et leur evolutions   Marchands et leur evolutions EmptyDim 1 Avr - 16:54

Ice pick est une daggue

Ice Pick :
Attaque: 80
Niv. arme : 4 Portée: 1
Catégorie : Dagues lvl. requis: 36
Améliorable: Oui Poids: 60
Vente: 10
Description :
An ice pick that's usually used for piercing solid ice or wood. Deals more damage depending on the target's Defense.
Dropé par :
Assassin Cross Eremes (30%), Lord of Death (0.1%), RSX 0806 (0.1%), aucune Box ne donne cet objet
Qui peut l'équiper?
Swordman, Mage, Archer, Merchant, Thief, Knight, Lord Knight, Wizard, High Wizard, Blacksmith, Whitesmith, Hunter, Sniper, Assassin, Assassin Cross, Crusader, Paladin, Sage, Professeur, Rogue, Stalker, Alchemist, Creator, Bard, Dancer, Clown, Gypsy, Soul Linker, Ninja
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http://destroyshadow.skyblog.com
SONIC

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MessageSujet: Re: Marchands et leur evolutions   Marchands et leur evolutions EmptyMer 9 Mai - 8:23

pour avoir votre cart
aller voir une kafra et elle vous en donnera un easy step Wink
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