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 Archer et leurs evolutions

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4 participants
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MessageSujet: Archer et leurs evolutions   Archer et leurs evolutions EmptyVen 5 Jan - 3:00

1) Les archers :

Comme leur nom l'indique, les archers utilisent des arc et des flèches afin de détruire les ennemis. Ils peuvent attaquer un ennemi même si il ne se trouve pas sur le même niveau que lui -par exemple si l'archer est sur une colline il peut attaquer les monstres en contrebas, ce qui les empêchent de riposter-
En classe 2 ils peuvent devenir Hunter ou Bard (si le joueur est un garcon) ou Dancer (si le joueur est une fille)

Voici leurs skills :

Arrow Shower inflige des dégats sur une surface de 5 cases autour de l'ennemi ciblé et sont repoussés de 2 cases en arrière.

Double Strafe inflige des dégats doubles sur un ennemi. Ce sort est contesté sur de nombreux serveur car le fait qu'il utilise 0,1 ou 2 fleche ne dépend que de la personne en charge du dit serveur :p

Improve Concentration augmente la DEX (qui sert à ne pas manquer l'ennemi) et l'AGI (qui sert à esquiver et augmenter la cadence de tir) du lanceur, et révèle les ennemis/joueurs cachés autour de lui sur une surface de 3 cases.

Owl's Eyes augmente la DEX du lanceur.

Vulture's Eye augmente
la portée des flèches ainsi que la précision.

Arrow Crafting est un skill de quête, il permet de fabriquer des flèches à partir de divers items car chose importante, les flèches ne poussent pas sur les arbres =) il faut donc sans cesse en acheter ou en créer.

Arrow Repel est un skill de quête, il permet de repousser les ennemis de 6 cases en arrière avec une attaque puissante. farao

Skin perso :

Archer et leurs evolutions Arc_mArcher et leurs evolutions Arc_f
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MessageSujet: Re: Archer et leurs evolutions   Archer et leurs evolutions EmptyVen 5 Jan - 3:02

2-1 ) Les Hunters :

Les hunters sont l'évolution des archers, ils ont maintenant la possibilité de louer un faucon qui les aidera et peuvent poser des pièges sur le sol.
Leur classe advanced est Sniper.

Voici leurs skills :

Ankle Snare pose un piège qui empêche l'ennemi de bouger lorsqu'il marche dessus.

Blast Mine pose un piège de type feu qui explose sur 9 case autour lorsqu'on marche dessus.

Claymore Trap pose un piège de type feu qui explose sur 25 case autour lorsqu'on marche dessus.

Flasher pose un piège qui crée un gros flash lumineux, empêchant l'ennemi de voir ce qu'il se passe lorsqu'il marche dessus.

Freezing Trap pose un piège qui gèle l'ennemi lorsqu'il marche dessus.

Land Mine pose un piège de type terre qui explose lorsqu'on marche dessus, il peut étourdir la cible.

Sandman pose un piège qui endort l'ennemi lorsqu'il marche dessus.

Shockwave Trap pose un piège qui peut absorber jusqu'à 80% des SP de l'ennemi lorsqu'il marche dessus.

Skid Trap pose un piège qui repousse l'ennemi jusqu'à 10 cases en arrière lorsqu'il marche dessus.

Spring Trap enlève un piège avec votre faucon.

Remove Trap récupère un piège posé sur le sol.

Talkie Box pose un piège qui prononce une phrase que vous avez choisis lorsque quelqu'un marche dessus.

Beastbane permet d'infliger plus de dégats sur les ennemis de type brute et insecte.

Blitz Beat envoie le faucon attaquer une cible et peut infliger jusqu'à 5 coups. Il est également possible que votre faucon attaque de lui même si vous avez un arc et des flèches d'équipés.

Detect fait apparaitre les ennemis/joueurs caché près de l'endroit choisis avec l'aide du faucon.

Falconry Mastery permet de louer un faucon.

Steel Crow augmente les dégats que peut infliger le faucon.

Phantasmic Arrow -Actif-

Description :
Ce skill vous permet d'attaquer avec un arc même si vous n'avez pas de flèches sur vous en créant une flèche d'illusion. Il inflige 150% de votre ATK et fait reculer la cible de 3 cases en arrière. C'est un skill de quête qui consomme 10 SP.

Skin du perso :

Archer et leurs evolutions Hun_mArcher et leurs evolutions Hun_f
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MessageSujet: Re: Archer et leurs evolutions   Archer et leurs evolutions EmptyVen 5 Jan - 3:08

2-2-1) Bard :

C'est l'évolution alternative des archers garçon. C'est une classe un peu particulière car le principal de ses attaques sont basées sur la musique, ce qui produit des effets divers et variés :p. En plus de ça, il possède des skills en duo qui ne peuvent s'utiliser qu'avec une Dancer, l'évolution fille des archers. Leur classe advanced est Clown.

Voici leurs skills :

Acoustic Rhythm fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente la résistance au feu et à l'eau du tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Une Dancer doit être présente pour ce skill.

Amp arrête la chanson jouée à cet instant.

Battle Theme fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente l'attaque et la défense du groupe tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Une Dancer doit être présente pour ce skill.

Classical Pluck fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui empeche toute utilisation de skill tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Une Dancer doit être présente pour ce skill.

Down Tempo fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui annule totalement la défense de toute personne s'y trouvant tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Une Dancer doit être présente pour ce skill.

Encore permet de lancer le dernier skill utilisé avec un cout de sp réduit de moitié.

Harmonic Lick fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente les dommages causés par les armes de level 4 du groupe tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Une Dancer doit être présente pour ce skill.

Impressive Riff fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente la vitesse d'attaque de toute personne se trouvant dessus tout en consommant peu à peu les sp du lanceur.

Lullaby fait apparaitre sur le sol une zone qui tente d'endormir 11 fois tout les ennemis s'y trouvant. Une Dancer doit être présente pour ce skill.

Magic Strings fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui diminue le temps de cast et le délai de toute personne se trouvant dessus tout en consommant peu à peu les sp du lanceur.

Melody Strike permet au lanceur de tirer des flèches si celui-ci a une arme de type Musical équipée.

Mental Sensing fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente l'EXP de toute personne se trouvant dessus tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Une Dancer doit être présente pour ce skill.

Music Lessons augmente les dégâts causés par les armes de type Musical ainsi que la qualité des chansons jouées.

Perfect Tablature fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente le flee ainsi que le perfect dodge de toute personne se trouvant dessus tout en consommant peu à peu les sp du lanceur.

Power Cord fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui permet ne pas avoir besoin d'objets spéciaux pour lancer des skills -du genre gemstone, trap etc- du groupe tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Une Dancer doit être présente pour ce skill.

Song of Lutie fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente le maximum de HP du groupe, redonne régulièrement un peu de pv à toute personne s'y trouvant tout en consommant peu à peu les sp du lanceur.

Unbarring Octave permet de geler les monstres/joueurs selon un certain pourcentage de chance.

Unchained Serenade fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui attaque les monstres se trouvant dedans pour un total de 11 attaques tout en consommant peu à peu les sp du lanceur.

Pang Voice -Actif-

Description :
Fais peur à une cible et la rend confuse, ne fonctionne pas contre les boss. C'est un skill de quête et il consomme 20 SP.

Skin :

Archer et leurs evolutions Cha_bar_m

2-2-2) Dancer :

C'est l'évolution alternative des archers filles. Comme les bards, ses attaques sont basées sur la musique, avec des skills en plus et en moins par rapport à lui. Elle possèdent également des skills en duo qui ne peuvent s'utiliser qu'avec un Bard, l'évolution garçon des archers. Leur classe advanced est Gypsy.

Voici leurs skills :

Acoustic Rhythm fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente la résistance au feu et à l'eau du tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Un Bard doit être présent pour ce skill.

Amp arrête la chanson jouée à cet instant.

Battle Theme fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente l'attaque et la défense du groupe tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Un Bard doit être présent pour ce skill.

Classical Pluck fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui empeche toute utilisation de skill tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Un Bard doit être présent pour ce skill.

Dance Lessons augmente les dégâts causés par les armes de type Whips ainsi que la qualité des chansons jouées.

Dazzler permet d'étourdir tout les ennemis présent à l'écran, mais peut également étourdir les membres du groupe.

Down Tempo fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui annule totalement la défense de toute personne s'y trouvant tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Un Bard doit être présent pour ce skill.

Encore permet de lancer le dernier skill utilisé avec un cout de sp réduit de moitié.

Focus Ballet fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente le HIT de toute personne s'y trouvant tout en consommant peu à peu les sp du lanceur.

Gypsy's Kiss fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente le maximum d'SP du groupe tout en consommant peu à peu les sp du lanceur.

Harmonic Lick fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente les dommages causés par les armes de level 4 du groupe tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Un Bard doit être présent pour ce skill.

Hip Shaker fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui fait régulièrement baisser les SP des ennemis se trouvant dans la zone. Il y a un total de 11 baisse de SP.

Lady Luck fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente le taux de critique de toute personne se trouvant dessus tout en consommant peu à peu les sp du lanceur.

Lullaby fait apparaitre sur le sol une zone qui tente d'endormir 11 fois tout les ennemis s'y trouvant. Un Bard doit être présent pour ce skill.

Mental Sensing fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui augmente l'EXP de toute personne se trouvant dessus tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Un Bard doit être présent pour ce skill.

Power Cord fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui permet ne pas avoir besoin d'objets spéciaux pour lancer des skills -du genre gemstone, trap etc- du groupe tout en consommant peu à peu les sp du lanceur. Un Bard doit être présent pour ce skill.

Slinging Arrow permet de tirer des flèches si une arme de type Whip est équipée.

Slow Grace fait apparaitre sur le sol une zone de 9 cases autour du lanceur qui réduit la vitesse d'attaque et de déplacement des monstres se trouvant dedans tout en consommant peu à peu les sp du lanceur.

Skin :

Archer et leurs evolutions Cha_dan_f
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MessageSujet: Re: Archer et leurs evolutions   Archer et leurs evolutions EmptyVen 5 Jan - 3:12

3-1) Les Snipers

Archer et leurs evolutions Sniper


C'est l'évolution finale des hunters. Comme le dit si bien le site officiel, un tir, un mort ! Une classe affolante par sa rapidité et sa force. Avec ses skills (peu nombreux) ils peuvent demander à leur nouveaux faucon de faire tout le travail pour eux, et pour un peu qu'ils soient équipés d'un lunar bow...je donne pas cher de la peau des ennemis XD

Voici leurs skill :

True Sight augmente, au maximum, le Hit de 30, les dégâts de 30% et le Critical +10 tout en ajoutant +5 dans toutes les caractéristiques pendant 30 secondes -Ca fait peur Oo-.

Falcon Assault envoie votre faucon lacérer votre ennemi, infligeant par la meme occasion plusieurs dégâts à 500%, au maximum -ca fait très mal si vous enchainez ce skill xD je souffre encore-. La puissance de cette attaque dépend de la dex et de l'int.

Sharp Shooting tire une flèche dans la direction choisis et inflige au maximum 350% de votre attaque normale à tout les ennemis se trouvant sur la trajectoire de la flèche, qui a une portée de 14 cases !

Wind Walk augmente au maximum votre vitesse de déplacement et celui de votre groupe de 20% et le flee de 5% pendant 400 secondes.
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MessageSujet: Re: Archer et leurs evolutions   Archer et leurs evolutions EmptyVen 5 Jan - 3:15

3-2 ) Gypsi :

C'est l'évolution finale des dancers, pas grand chose à dire de plus, tout a déjà été dit dans les clowns XD Ce sont exactement les mêmes skills donc c'est bien parce que ce sont pas les mêmes classes que je les ai pas mis ensemble :p

Voici leurs skills :

Arrow Vulcan frappe un ennemi 9 fois d'affilé avec une attaque de type feu pouvant monter au maximum jusqu'à 1200% de votre attaque normale ! Ce skill nécéssite une fleche par utilisation et il faut qu'une arme de type whip soit équipée.

Sheltering Bliss est un duo, un clown doit être présent pour que ce skill puisse être lancé. Il crée une bulle de 9x9 cases dans laquelle aucun joueur ni monstre ne peut rentrer. Seules les attaques de longues portées et les attaques magiques peuvent atteindre ceux qui sont dedans. La zone doit être dégagée sur 11 cases autour pour que ce sort soit lancé.

Marionette Control permet, sur un membre de votre party, d'augmenter ses stats avec la moitié des votres. Par exemple si il a 30 de STR et vous 40, il aura ensuite 30+(40/2) soit 50, et ceci pour toutes les stats ! Mais elles ne peuvent pas dépasser 99.

3-2 ) Clown :

C'est l'évolution finale des bards. Il n'ont que 3 nouveaux skills mais quels skills =) Ils peuvent faire une attaque surpuissante, se proteger avec une gypsy ou bien booster un joueur avec ses propres stats ! Je sépare clown et gypsy parce qu'ils sont différents mais leurs skills advanced sont les mêmes...hu !

Voici leurs skills :

Arrow Vulcan frappe un ennemi 9 fois d'affilé avec une attaque de type feu pouvant monter au maximum jusqu'à 1200% de votre attaque normale ! Ce skill nécéssite une fleche par utilisation et il faut qu'une arme de type musical soit équipée.

Sheltering Bliss est un duo, une gypsy doit être présente pour que ce skill puisse être lancé. Il crée une bulle de 9x9 cases dans laquelle aucun joueur ni monstre ne peut rentrer. Seules les attaques de longues portées et les attaques magiques peuvent atteindre ceux qui sont dedans. La zone doit être dégagée sur 11 cases autour pour que ce sort soit lancé.

Marionette Control permet, sur un membre de votre party, d'augmenter ses stats avec la moitié des votres. Par exemple si il a 50 de STR et vous 20, il aura ensuite 50+(20/2) soit 60, et ceci pour toutes les stats ! Mais elles ne peuvent pas dépasser 99.


Skin :


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Zokko

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MessageSujet: Re: Archer et leurs evolutions   Archer et leurs evolutions EmptyDim 28 Jan - 6:20

Sniper
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Gypsy
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Crow_sama

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MessageSujet: Re: Archer et leurs evolutions   Archer et leurs evolutions EmptyMer 9 Mai - 3:59

ou est-ce qu'on loue les faucons ?
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gamewars

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MessageSujet: Re: Archer et leurs evolutions   Archer et leurs evolutions EmptyMer 9 Mai - 6:45

Mhhh je doit avoir marqué sa quelque part...
A voila, Il faut que tu aille a Hugel et que tu rentre dans la maison tout au nord-est de la ville, ensuiten tu va va au 2eme étage et tu parle au npc : Falcon Master et voila, tu te retrouve avec un bel ami Razz ^^
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SONIC

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MessageSujet: Re: Archer et leurs evolutions   Archer et leurs evolutions EmptyMer 9 Mai - 8:19

ami ou esclave lol?
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MessageSujet: Re: Archer et leurs evolutions   Archer et leurs evolutions Empty

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