Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un nouveau jeu !

Aller en bas 
+5
SONIC
Zokko
Princesse
Destroy
Crow_sama
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyJeu 8 Mar - 1:04

Le but est d'atomiser le prochain qui répondra au message ! On a le droit à deux actions, et le but est bien sûr d'ultra-exagérer ! ^_^
Exemple : Je tire 50 tirs de bazooka sur le prochain posteur ! A vous de les éviter/parer/détruire mes tirs de bazooka, et répliquez sur le prochain posteur !
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyJeu 8 Mar - 11:40

Beuh, personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyJeu 8 Mar - 17:07

bien comment veux tu éviter cela XD lol. Ok j'ai peut-être une petite idée. Je reçus les 5o tirs de bazooka et je suis monter au ciel. Mais Dieu qui eu pitier de moi me renvoya sur la terre avec 10 granades. Je l'ai lancère et tombe sur le posteur suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyVen 9 Mar - 3:23

Rohlala ! C'est simple ! J'invoque le super-bouclier-de-la-mort-qui-tue-tout pour parer les grenades et j'envoie 10 Lord of Vermillion sur le prochain posteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyVen 9 Mar - 7:50

hé comme je sui GM je fais un land protecteur ce qui fais que les lord of vermilions ne me tombe pas sur la tronche et je MUTE le prochin posteur /gg


( g hate de voir comment vous alez esquiver sa appart si c un otre GM ki arive mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyVen 9 Mar - 11:27

Admin Razz sa fais paerille XD alors le mute a Princesse est bloquer, puisque les GM peuvent pas mute un Admin lol. alors moi je fais un
@NUKE sur la prochaine personne Razz (@nuke MA COMMANDE PRÉFÉRÉ Very Happy:D:D:D:D:D)
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptySam 10 Mar - 1:21

bah moii je sort une yggdrasil leaf pour ressuciter après le nuke (si c'est ce que je pense que c'est ^_^') et je balance la balle-de-la-mort-qui-tue-qui détruit-cinq-planètes-d'un-seul-coup-parce-que-c'est-très-puissant sur le prochain posteur.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptySam 10 Mar - 7:42

ba moi jme met en monsterignore ( rien ne me touche appart les admin T_T )

et je fais un bo petit wather ball sur le prochin poster parce ke c mon skill préféré mdr


( un peut faible mais jaime le skill pareil xÐ)
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Sur grand line ac luffy
Date d'inscription : 20/01/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptySam 10 Mar - 9:55

moi je lance une orde de mvp super puissant qui detruit

PS:alors la on galere vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptySam 10 Mar - 21:08

jinvoque MORROC(pas moroCC la ville) celui ki a failli tuer thahatos ki tue nimportel mvp seul et je fait basilica pour eviter tout cette bataille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptySam 10 Mar - 23:08

héhé moi je vien et je fais un land protector ce qui anule ton basilicat et je fais des centaines de evilclones de moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Admin
Admin
Destroy


Masculin Nombre de messages : 873
Localisation : Problème avec mon ordi :S - de retour
Date d'inscription : 19/12/2006

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyDim 11 Mar - 20:38

@killmonster Razz Lord Of Vermillion level 100 sur le prochain posteur
Revenir en haut Aller en bas
http://destroyshadow.skyblog.com
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyDim 11 Mar - 22:03

je rit de destroy en faisant un simple et petit hide et je fait un meteor destroyer lvl 70 et un sonic grim lvl 93 sur le prochain poster
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyLun 12 Mar - 17:39

wé bin moi j'arete mes commandes GM lol parce ke seul les admin peuve me taper ^.^ et je heal car g mangée ce ke sonic ma fais dans la tronche xÐ et je met un hat qui fais faire une gravity error a tout le monde /gg
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyLun 12 Mar - 17:49

je prend mon creator ki crée un data ki a toute les fichier en information melanger a un programe dedier et SQL pour avoir un serveur stable sans avoir de gravity et je lance un dark holy light lvl 82 et un esma lvl 900 ki est alimenter par warm wind de tout les element sur le prochain poster

PS: GTB et quadruple maya peuvent pas le bloker ou lannuler
et g hacker ce skill pour kil miss jamais et meme les admin peuvent pas leviter
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyLun 12 Mar - 17:53

ba princesse ce prand tout sa dans la tronche et meurt T_T mais un gentil priest passe dans le coin et me rezu et la jme fache et j'envoy litle boy et fat man sur le prochin poster ( lutle boy et fat man c le nom des 2 bombes nucléaires ki ont détruit le japon durent la 2eme guerre mondiale )
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyLun 12 Mar - 17:59

ben jutilise sound tornado(tornade ki tourne a la vitesse du son et ki se raproche a la creation dun trou noir) ki envoie les 2 bombes loin de moi et je fait un homing atak (atak de sonic ki rate pas ces adversaire et ki va a la vitesse du son)
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyMar 13 Mar - 7:32

et bah moi je me déco/reco pour éviter le super sort et je balance un genkidama-destructeur-d'univers sur le prochain posteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyMar 13 Mar - 11:17

je crée un trou noir pour eviter tout sa et je lance une roche.... de la taille de jupiter enflammer et electrifier
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyMar 13 Mar - 11:27

et bah je la pète d'un coup de poing (soyons sobres pour une fois xD) et téléporte un autre gars dans l'espace (temps limite de "restage en vie" : 1 mn 30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyMar 13 Mar - 11:39

dsl mais avec nebula aura (ki existe dans ro) je peut respirer nimporte ou et la prochaine personne ki utilise une technique de nimpore quelle sorte je fait underworld reverse skill ce qui renvoit latake a la personne et qui fait le triple des dommage et ki fait coma et je le fini avec une pichnette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyMar 13 Mar - 13:04

ta deuxième action n'est pas valable ! tu dois envoyer une attaque, ou alors au pire utilise underworld reverse en première action !
P.S : La compresion te tue même avec nebula aura
P.S 2 : A quoi sert nebula aura dans RO, quelle classe l'a, et même chose pour underworld reverse.
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyMar 13 Mar - 13:52

un pichnette sa compte pour une atake non?....
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyMer 14 Mar - 6:46

oui mais uniquement après le underworld reverse, que tu ne peux pas faire en 2ème action, désolé ! On reprend avec mon post !
P.S : tu ne m'as toujours pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! EmptyMer 14 Mar - 9:50

a ben dans ce cas je fait body relocation de retour sur terre
CE KI SUIVRA SERA TRES INTENSE
je fait enchant deadly poison, blessing, wind walk, agi up, angelus, magnificat, assumpo, true sight, attention concentrate, zen, fury, re-zen (pour reprendre mes soul sphere),gloria, Impositio Manus, Suffragium, kyrie eleison, poison react, endure, counter atak, adrenaline rush, weapon perfection, power maximise, power-trusth, full chemical protection, auto gurad, shield reflect, defending aura, mental strenght, energy coat, parry, shattering strike, Maximum Power-Thrust, cicada shed skin, increase accuricy, kaizel, kaahi, kaite, kaupe et kage bunshin
et je fini par azura killing strike(champ et ninja) sur le prochain poster et comme il va me rester 1hp 0 sp je fait basilica et rien ne maffecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Nouveau FoRum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser