Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau jeu !

Aller en bas 
+5
SONIC
Zokko
Princesse
Destroy
Crow_sama
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 2:08

Je me steal puis je lance grim sur le prochain posteur
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 8:12

je fait pneuma je lance heaven drive et je fait pandora box(la fin du monde) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 9:25

Je fait un salto arriere pour eviter le Heaven Drive et je te lance un kunai dans le bras avant que tu l'ouvre, elle tombe, je fait un shadow jump pour la recuperer avant toi et je la lance un surt pour qu'elle s'ouvre des qu'elle touche quelque chose et je la lance sur le prochain posteur.
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 9:41

je cree un trou noir pour men depabrasser(de ma propre arme Sad ) jarrete le temps pour 7heures le temps de me reposer, manger, jouer au PS3, xXx ma fanm et je fait une jambette au prochain posteur mais attention ya des objets pointu sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:16

Je consentre la puissance d'un Soul Strike juste sur ma main et je me met en poirier, je ne touche donc pas le sol, ensuite, (toujours en positon de poirier ) J'étend la puissance du Soul Strike pour faire comme un éxplosion(mais sous ma main^^) et touts les piques s'envollent sur le prochain posteur.
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 8:13

je prend un metalling au passage pour men servir de bouclier Twisted Evil et je le fait exploser sur le prochain poster
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 10:00

Je me steal et j'utilise un multiplicateur d'explosion pour que la terre entiere explose , ensuite je resu comme un sayan et j'utilise des milliers de balles rebondissantes super-explosives qui vont sur le prochain posteur
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:14

je fait basilica pendant ce temps je boit du RO-flurp
et je fait icicle meteor shower, je change le sol en boue viqueuse et collante et je cree 7 tornade en formation emeraude pour tout detruire dans leur passage
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 23:40

Je reveille mon ame de ninja(je me souvine plus du nom du skill mais c'est pas grave...) et je passe a travers les tornades et je lance sur le prochain posteur des Moulins de l'ombre(Shurikens Fuuma) , impossible a parrer, et si on les évite, ils reviennent vers leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 10:32

hm
jutilise 40% de mes talent secret de sinX jattrape le fuuma shuriken je le brise en 2 pour en faire des arme et je fait un devilish sprial thunder strike sur le prochain poster et je lenpoisonne dun poison ki tue le 2e message du prochain poster
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 12:36

Je le bloque avec un gant en acier incassable , j'absorbe le poison pour me rendre plus puissant, je sors de longues éguilles et je le les plantes dans la main a la wolverine, grace a ma cicatrisation quasi-instentanée, elles font desomées parties de moi(il y a maintenant des veines et tout le blabla dedant), et puisque j'ai absorber le poison un peut plus tot, il y est aussi, et je les utilises comme des poigts américains, je donne plein de coup de poin au prochain posteur et il est maintenant emoissoner et il mourira dans les 10 secondes a venir
(Bon c'est un roman mais bon, j'avait envis d'écrire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 EmptySam 12 Mai - 14:42

comme c mon poison utiliser contre moi sa ne maffecte pas
chaque coup de pont rend mon corps plus solide(dega reduit au plus bas), je faiy zakerumega 20 fois sur le prochain poster(sa rend le prochain poster une bombe electrique 20× plus explosive) je fait bao zakeruga sur le prochain poster(dragon electrifier) ce qui enclence zakerumega et il recoit 20× plus de dommage avec celui de bao zakeruga

PS:pour savoir zakerumega et bao zakeruga... regardez cet episode de ZATCH BELL au complet https://www.youtube.com/watch?v=NcYyMHOcKFE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau jeu !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Nouveau FoRum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser