Eternal-soROw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal-soROw

Serveur High Rate Ragnarok Online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore un nouveau jeu !

Aller en bas 
+5
SONIC
Zokko
Princesse
Destroy
Crow_sama
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Princesse
Staff
Staff
Princesse


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : dans une foret ( avec internet ^.^)
Date d'inscription : 16/12/2006

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 14:53

je sui priest et g angeling donc je ne resoi rien comme dégats et je HOLY LIGHT ( super poche mais pas grave) sur le prochin posteur
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:27

je recoit le holy light (2139875409784 damage)
me reste kan meme 83091 hp
je me heal avec un bleuet a.k.a. neptune et je reprend le 8/10 de mes hp
je fini le tout en faisant throw rock a.k.a. la comete de haley (c pas si c bien ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 5:37

demande à des astronautes d'attirer l'attention de la météorite et de l'envoyer sur le prochain posteur
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 5:42

(depuis quand on peut attirer l'attention du meteorite?^^)
J ela coupe en deux avec un gigantesque bash et je lance un Shield Boomerang sur le prochain posteur.
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 5:45

Pose un explosif sur le bouclier qui explose et met de l'énergie magique sur les fragments pour qu'ils aillent sur le prochain posteur
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 5:53

J'utilise la super-colle-qui-colle-tout-toute-seule (bah quoi faut bien exagerer non? xD) et je la fait recoller tous les morcaux en en profitant pour coller dessus des bout de shuriken sur les bords et je le lance sur le prochain posteur
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 6:08

voila de la bonne exagèration pure et simple ^_^
j'utilise Pneuma et le bouclier passe à travers moi, j'en profite pour lui mettre la Agressivity Card, qui fait que se bouclier poursuivra le joueur jusqu'a sa mort (il tourne depuis un bout de temps, ce bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 7:40

Je l'evite inextremiste et je je ne troue en son milieu avec arrow repel, la magie de Corw_sama s'anule et il se retrouve en miliers de morceaux,j'utilise ensuite Heaven Drive pour les faire s'envoler et ensuite je lance des centaines de Soul Strike, ce qui emporte tous les morcaux du bouclier avec lui sur le prochain posteur(en gros ,des centaines de Soul Strike+des milliers de petits morceaux de bouclier magique et de shuriken pour ceux qui auraient pas compris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Face De Rat Mort

Face De Rat Mort


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 8:41

J'envoie un rat mort pour me protéger et j'en envoie une centaine d'autre pour refiler la peste au prochain posteur

( Ouai stai nul xD )
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 9:39

bien joué pour le coup du bouclier gamewars Very Happy
j'envoie une société de dératisation pour mettre à mal l'invasion de Face de Rat Mort et en profite pour leur demander d'intoxiquer le prochain posteur
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 11:42

Je met un masque a gaz et j'envoie a l'assaut une nuée de dragon fly équipé de l'équipement mask gaz monster(si c'est bin ecomme sa que sa s'appelle^^)
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 13:36

jenvoie une armee de giant toad ki les mangent tous
je spawn 100 hydro ki detruisent tout sans leur passage et je les boost avec une armure magic repellent et je upgrade leur flamme pour que sa brule nimporte quoi de nimporte quel matiere ou materiel
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 9:25

fais un feu de camp, chante un peu avec des scouts et leur demande de monter des pièges partout sur le chemin du prochain posteur.
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 9:40

J'utilise Black Sliding(c'est bien comme sa que sa se dit?^^) et je passe tellement vite que les pieges ont pas le tmeps de se refermer sur moi^^
Ensuite je lance plein de dagues empoisonné tout autour du prochain posteur en le bloquant avec des fire wall aussi tout autour de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Face De Rat Mort

Face De Rat Mort


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 9:45

Je part en lançant un pneuma sur mwa

Je prend une sono , les baffe a fond et je met un Disque dorothée et oriente les baffes sur le prochaine posteur , ca va fair mal >.<

( ok ok j'arrete >.> )
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 9:49

Je me met simplement 3 couvre oreilles pour que j'entend plus rien et je ratoute deux giga-giga-giga baffes(bah quoi faut bine exagerer...) et je les tourne vers le prochain posteur
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 4:42

je change le CD (pour mettre l'horrible crazy frog) et oriente 200000000000 milliards de giga-giga-giga-giga baffles vers le prochain posteur
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 9:27

O_O mes timpant pete(ho hé on est pas invulnerable non plus^^) mais vu que mon sang est acide, je saute au dessus du prochain posteur et mon sang lui tombe dessus(et sa coule a flot^^)
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 11:21

je me met une armure acide et jabsorbe toute lacide
et je cree une tornade muni de plein de shuriken ki tourne autour
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:49

Je crée un vent contraire pour stopper la tornade et j'utilise ensuite Hammerfall sur les shurikens pour les faire s'envoler puis je fait des Fire Ball qui emportent avec eux les shurikens sur le prochains posteurs
Revenir en haut Aller en bas
SONIC

SONIC


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Angel Island
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:54

je fait bunshin no jutsu alors je les evite tous et je hack tout le system informatique pour que le prochain poster bugg a mort
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:59

J'achete un new ordi et je creve les yeux du prochain posteur avec un kunaï
Revenir en haut Aller en bas
Face De Rat Mort

Face De Rat Mort


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:29

( Lowl )
hé bein nan systeme d'alarme et paf les flic arrive xD
J'appel Al Kaida pour qu'il crache un avion sur la ville du prochain posteur !
Aouch ca va faire mal tout ca
Revenir en haut Aller en bas
gamewars

gamewars


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : In Marseilla ^^
Date d'inscription : 28/03/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:42

Je me telepote un peut plus loin et je savoure le spectacle(merci Face De Rat Mort^^) je fait ensuite un magnum break sur le prochain posteur pour le faire tomber puis je lance un Holy Cross pour le trancher en petit morcaux
Revenir en haut Aller en bas
Crow_sama

Crow_sama


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2007

Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 1:05

je me fais sauter comme végéta pour détruire la holy cross, et le souffle de l'explosion détruira le ou la prochaine posteur(se)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu !   Encore un nouveau jeu ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau jeu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Nouveau FoRum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-soROw :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser